607 V6 HDI ?

alors, du nouveau, le concessionaire ne lache pas, il ne peut pas les changer car cela déroge au cahier des charges. Mais ne voulant pas céder nous avons pris contact avec le siège de peugeot qui a chargé le responsable clientèle du département de notre dossier. Donc patience, mais au moins nous aurons tout tenté. Je vous tiens au courant, ça peut toujours servir aux futurs acquéreurs ;)

PS : david, je ne voulais pas être désagréable, mais je suis un peu sur les nerfs avec cette histoire et je me suis emporté un peu, désolé ;)

alors, du nouveau, le concessionaire ne lache pas, il ne peut pas les changer car cela déroge au cahier des charges. Mais ne voulant pas céder nous avons pris contact avec le siège de peugeot qui a chargé le responsable clientèle du département de notre dossier. Donc patience, mais au moins nous aurons tout tenté. Je vous tiens au courant, ça peut toujours servir aux futurs acquéreurs ;)

PS : david, je ne voulais pas être désagréable, mais je suis un peu sur les nerfs avec cette histoire et je me suis emporté un peu, désolé ;)

Défaut de jeunesse. :jap: :wink: En vieilissant la sagesse vient. :oui:

Pour en revenir à ton affaire, si pas indiqué sur le bon de commande, j'ai bien peur qu'à part un geste co' , ce soit mission impossible. :/

defaut de jeunesse non, je ne voulais tout simplement pas rentrer dans ce mini conflit c'est tout.
je ne suis pas si jeune, c'est juste que ta remarque était déplacée compte tenu du fait que tu ne connaissses pas les détails, voilà tout.

et comme je l'ai déjà repété le choix des jantes figure bien sur le bon de commande ;)

defaut de jeunesse non, je ne voulais tout simplement pas rentrer dans ce mini conflit c'est tout.
je ne suis pas si jeune, c'est juste que ta remarque était déplacée compte tenu du fait que tu ne connaissses pas les détails, voilà tout.

et comme je l'ai déjà repété le choix des jantes figure bien sur le bon de commande ;)

coucou !!!
ouép, si c'est noté sur le bon de commande, et donc validé par le Cial: vas-y Bobby, fonces !!!!

607fab

oui tout à fait titoï, ça a été stipulé clairement sur le bon de commande. Mais peugeot ne veut rien savoir, sur les signatures ce sont les arctiques. Et d'après le responsable clientèle notre véhicule est la première "signature" à être livrée sur paris et région parisienne et que ça donne une valeur à la voiture, mais bien sûr oui, ça vaut au moins 1000 euros de plus à l'argus rien que pour ça, pff.... on est vraiment déçus que peugeot oblige le client à sacrifier l'interieur de son véhicule pour avoir telle jante ou inversement. C'est tout de meme bien dommage sur un modèle qui se veut haut de gamme. Donc résultat des courses, on partira demain avec une V6 hdi signature bleu de rhodes ambiance ivoire et jantes arctique. Le directeur commercial s'est engagé à effecteur un dernier geste pour compenser le fait que personne ne nous ait contacté entre le jour de la commande et la livraison, donc on verra bien ce qu'il proposera demain ou jeudi au plus tard.
Je posterai quelques photos tout de meme si ça vous interesse.
Bonne soirée,
Bobby, un peu déçu mais compréhensif néanmoins.

donc c'est une boulette du commercial. ou de la secretaire qui n'a pas saisi l'info. Cela étant je reste convaincu que cela aurait été refusé, donc il ne faut pas que tu ais trop de regret.
Ca me rapelle l'histoire de macaron. Mais lui c'était pire, il lui avait livré sa 407 avec le 2.0 HDi au lieu de la 2.0 Ess. Mais là Peugeot ne pouvait pas faire autrement que de recommander une voiture.

Franchement, puisque c'était écrit sur le bon de commande, j'avoue que je suis :eek: :eek: :eek: de voir l'attitude de la concession :evil:
Ce serait le bon moment pour ces gens d'assumer un peu leurs responsabilités. :/

En tout cas, on est évidemment preneur pour les photos :oui:

ok pour les photos, j'en ferai dès qu'elle nous aura été livrée. Bon, pour les jantes c'est une terrible boulette du commercial et de toute la concession d'ailleurs qui n'a pas vérifié avant de faire la demande à l'usine. Ils auraient du nous contacter bien avant, mais bon reste à voir ce que le directeur commercial proposera demain. Pour vous dire à quel point ils sont informés, ils ne savaient meme pas que sur les versions signature un coffret spécial "grands voyages" était offert, il a fallu contacter le directeur commercial qui lui était heureusement au courant.
Enfin, je me dis que de toute façon il est impossible d'avoir une ambiance ivoire et les tosca, quel que soit le modèle choisi, donc pas trop de regrets. Des photos demain ;)
bonne soirée,
amicalement,
Bobby

Autant je n'aimais pas les premieres 16 pouces sur les 607, autant la les 2 jantes se tiennent. Elles ne sont pas ultra differentes, et il y a une branche en plus sur les Arctiques.

bah pour te dire je ne le sais pas encore dans la mesure où celui-ci n'est envoyé à la concession qu'une fois la facture validée. Le directeur commercial m'a indiqué qu'ils l'aurait d'ici une semaine environ, mais je prendrai quelques photos du coffret et de son contenu et je les posterai ;)
D'après lui c'est "somptueux" alors on verra bien.

David : yes, j'avoue que les arctiques sont belles aussi mais c'est juste qu'on preferait les tosca.

bah pour te dire je ne le sais pas encore dans la mesure où celui-ci n'est envoyé à la concession qu'une fois la facture validée. Le directeur commercial m'a indiqué qu'ils l'aurait d'ici une semaine environ, mais je prendrai quelques photos du coffret et de son contenu et je les posterai ;)
D'après lui c'est "somptueux" alors on verra bien.

David : yes, j'avoue que les arctiques sont belles aussi mais c'est juste qu'on preferait les tosca.

Encore une bizarrerie Peugeot. Je ne vois pas ce qui les empeche de le donner en meme temps. Ils peuvent donner la voiture à 45000 euros mais pas le coffret à 500 balles qui va avec tant que la facture n'est pas validée. :mouai: C'est quoi ta concession ? Ils sont space la bas. Moi je dirais qu'ils n'avaient pas connaissance de ce coffret (mais ont ils connaissance de quleque chose concernant leurs produits ?? ) , et que pour ratrapper encore une boulette, ils inventent un pretexte bidon. Mais bon pour le coup ça n'est pas super grave car ça ne vous pas empechera pas de rouler avec la voiture. Franchement, Peugeot oublie qu'il ne suffit pas d'avoir des voitures haut de gamme pour vendre à cette clientele, mais aussi des concessions et vendeurs haut de gamme. :/

là je suis tout à fait d'accord avec toi, et je suis sûr qu'ils n'avaient pas vu ce coffret. Lorsque je lui ai demandé il a marqué un silence et m'a ensuite donné cette raison.... mais bon ça ce n'est pas trop grave, le coup des jantes l'est un peu plus à nos yeux. Même s'il faut repasser dans une semaine ce n'est rien ;)

Autant je n'aimais pas les premieres 16 pouces sur les 607, autant la les 2 jantes se tiennent. Elles ne sont pas ultra differentes, et il y a une branche en plus sur les Arctiques.

Lut à tous!!!!

Moi c'est pareil, je préférais les Toscas sur le papier, mais je suis :love: de mes artiques là !!! ;)

En espérant que vous voyez bien mes posts ( :???: )

607fab

au fait, que contient ce coffret "signature et griffe" ??

Si il y a des capotes à l'éffigie du Lion, tu vas me faire regretter mon choix, Bobby (607 V6 HDi Pack Ebène) !!! :W :W

Ah moins que tu m'en donnes une ? :D

;)

607fab

MDR fab lol. peut etre que peugeot pense à ça pour les grands voyages, va savoir LOL
je vous tiens au courant dès que je l'ai. Et demain s'ils ont fini de monter le système traqueur je post des photos ;)

MDR fab lol. peut etre que peugeot pense à ça pour les grands voyages, va savoir LOL
je vous tiens au courant dès que je l'ai. Et demain s'ils ont fini de monter le système traqueur je post des photos ;)

Clair, suis prêt à faire un 10 fois sans frais pour en avoir !!! ;)

Vivement tes photos pour voir ton grand écran !!! ;)

Ps: elle est belle ta photo sur le "forum nokia", Bobby !!! (;) :jap: :W )

607fab

là je suis tout à fait d'accord avec toi, et je suis sûr qu'ils n'avaient pas vu ce coffret. Lorsque je lui ai demandé il a marqué un silence et m'a ensuite donné cette raison.... mais bon ça ce n'est pas trop grave, le coup des jantes l'est un peu plus à nos yeux. Même s'il faut repasser dans une semaine ce n'est rien ;)

ou alors il comptait se le garder pour lui ?? :roll: :/ 8) :D

C'est Darl Mat qui te l'a vendu ?

non ce n'est pas darl'mat qu ime l'a vendue, c'est Parisud, à Malakoff. Ils ont 4 concessions en tout, dont une au kremlin bicetre, qui se trouve a 30 secondes de chez moi, ce qui est très pratique pour le sav etc surtout qu'on connait très bien le directeur du sav....

sinon ils viennent de m'appeler à l'instant et elle ne nous sera livrée que vendredi matin ou au mieux demain soir car ils mettent plus de temps que prévu à installer Traqueur. J'ai bien l'impression qu'ils ne savent pas le monter tout simplement et qu'ils ont du se mettre à la page. Ca commence à faire beaucoup et c'est vraiment agaçant !
J'ai insité en disant que c'était une nouvelle preuve d'incompétence de la part de la concession etc... en tous cas je vous post les photos aussitot prises ;)

PS : merci fab ;)
Edit : livraison définitive demain à 17 heures, donc les photos dans la soirée ;)

http://www.moniteur-automobile.presse.fr/FR/Magazines_MagazineDetail.cfm?Parution=MA&class=NAC&ToolbarSelect=Magazines_MagazineDetailMA

Essai détaillé.

Excellent, y a même l'essai de la 403...
Par contre, la C4 VTS risque de manquer de souffle face aux autres GTI...

En ce qui concerne notre sujet et la 607 V6 HDI, si quelqu'un a acheté le mag', un p'tit résumé...

Lut à tous.

Une question: c'est bien le moniteur automobile (je connais pas, dsl!) ?

Merci !!!

607fab

Le plus complet dans leurs essais détaillés. (y compris les chiffres). En général, plutot objectif et cohérent, l'un des meilleurs de la presse auto, mais pas le plus facile à trouver. Journal d'origien belge avec une édition française. Autre avantage, c'est un journal quasiment sans pub. Ceci expliquant peut etre cela.

La remise sur la nouvelle gamme 607 chez Elite Auto est désormais à 17 %, soit le haut de gamme en V6 à 40000 euros au lieu de 48250. :eek: :eek:

Rappel, ce sont des vehicules de concessions françaises.