607 V6 HDI

grandludo

Membre
16 Novembre 2008
13
0
0
Petite Présentation de mon véhicule.
Ancien Je prends quelques renseignement auprès d'un vendeur, et aussitôt, il me confie les clefs du véhicule. Alors là, le coups de foudre. Aprés quelques

Mais, le rêve s'arrete là. Au bout de 1 mois, Brèf, une petite frayeur et une grosse crise de nerf. :fou: :fou: :fou:
Verdict demain.
Mais là, je commence à regretter ma Velsatis, un comble n'est ce pas. :pt1cable:

Bienvenue sur FP :hello:
Toi tu as racheté la 607 de Knarf, ils l'ont repeint en noir et hop le tour est joué [:unclebens:8] [:unclebens:8] bon j'déconne mais ça doit pas être facile d'avoir tes problèmes, j'espère qu'ils vont trouver ta panne et que tu n'es plus de soucis par la suite.

La 607 Z9 est normalement très fiable, perso 95 000kms et RAS les seules fois ou elle va chez peugeot c'est pour les révisions ;)

Courage grandludo, ce n'est qu'un début !!!!

Non, je déconne aussi. Profite bien de la pérode de garantie pour douler tout plein et même s'il fallait faire des visites impromptues chez ton vendeur, bah, qd il faut y aller, y faut y aller.

Bonne route néanmoins. Suis d'accord avec Guérart.

Bonsoir Grandludo...

Ne perds pas confiance. J'en suis à ma 2e 607 en phase II (V6 Hdi) et que du bonheur. Même Guerart à pris la même que la mienne, c'est pour dire :D :D :D

En te souhaitant que ce ne soit que des p'tits soucis passagers...

Amicalement,

G2

En esperant que vous n'ayez pas tord à moins d'être tombé sur le canard boiteu de la gamme.
Je vous tiens infomés.
Merci

bon courage et n'ecoutes pas guerart il est de meche avec le monsieur de chez peugeot ;)....il a des stocks options chez le lion !!!!!
par contre je n'aurais pas aimé me retrouver sans frein .... tiens nous informé !!!! je serais toi j'essaierais de la faire reprendre par pijo meme si la lutte risque d'etre torride !!!!

bon courage et n'ecoutes pas guerart il est de meche avec le monsieur de chez peugeot ;)....il a des stocks options chez le lion !!!!!
Heureusement que j'en ai pas vu la tronche de l'action en ce moment je dormirais pas tranquille :sarcastic:

Comme j'ai pu le lire dans un topic du forum (ca concernait une histoire de peinture de PC avant qui se décollait), n'hésite pas à faire un scandale et a les menacer de faire expertiser la voiture par un expert de ton choix. En règle générale quand un client commence à hausser le ton crois moi qu'ils font tout pour etre aux petits oignons après...

Laisse tomber l'USB Box. Ca ne marche pas avec un RT3 (ou très mal) : pas de listes affichées, navigation dans les menus difficile et ça te supprime d'office le chargeur de CD dans le coffre !

Essaie de négocier une extension de garantie... Peut-être plus utile qu'un écran AR ?

Vehicule déjà garantie 1 an + 4 ans.
Et comme je l'aurai vendu bien avant, difficile d'en désirer un peu plus.
Quelles sont les options intéréssantes alors?
Merci

Concernant la panne, j'ai plus d'info, il s agirait du cerveau frein déffaillant. Un pièce qui tombe soit disant jamais en panne.

Salut

Tu peux peut etre demander les dernières mises à jour gratuitement pour le GPS. Comme j'ai vu qu'elle était de début 2006 demande à avoir les mises à jour 2008 ou 2009 (si elle est sortie).

Guerart, j'ai vu que ma voiture avait des pastilles qui ressemblaient au radar avant. Mais comment fonctionnent ils? Est ce factice?

308.jpg

Je confirme. Radars avant en série seulement sur Griffe/Signature (tous modèles) ou Féline après 2007.

OUI IDEM POUR MOI SUR MA SPORT PACK ILS SONT LA POUR FAIRE GENRE........Pour les options demande de nvlles JANTES des MARGUERITES............. :love: :love: :love:

salut grandludo juste demande bien a pigo de refaire le système de frein a main celui ci n'étant pas fait pour arrêter la voiture il a du souffrir .....
demande leur de le vérifier car.

Toi tu as racheté la 607 de Knarf
:cry:

:lol:
Bon tu ne crois pas si bien dire, en effet ma petite 607 qui devait partir dans les pays de l' Est en l 'etat ( c' est a dire avec joint de culasse hs ), viens de passer avec 0 defaut le controle technique a 25 kms de chez moi ( j' ai recu le rapport a domicile, belle erreur ).

Fin du H.s.

Magnifique voiture grandludo.

[quoteOUI IDEM POUR MOI SUR MA SPORT PACK ILS SONT LA POUR FAIRE GENRE........Pour les options demande de nvlles JANTES des MARGUERITES.............

Sur la mienne sport pack ils sont là et ils fonctionnent ce n'est pas une option sur les V6 hdi

Et oui c'et a plus rien y comprendre, c'et comme les laves phares sans xenon :???:
Nan pour les laves phares c'est différent, dans certains pays (notamment les pays nordique il me semble) les laves phares sont monté d'origine dessus sans le xenon et en fait les voitures que tu vois en ventes avec des laves phares et sans xenon sont pour la plupart des véhicules d'export ;)

Nan pour les laves phares c'est différent, dans certains pays (notamment les pays nordique il me semble) les laves phares sont monté d'origine dessus sans le xenon et en fait les voitures que tu vois en ventes avec des laves phares et sans xenon sont pour la plupart des véhicules d'export ;)
Ok, bon la mienne a les laves phares sans xenon, elle restera dans les mysteres, la 607 fu acheter en france et livré a bordeau !

Ok, bon la mienne a les laves phares sans xenon, elle restera dans les mysteres, la 607 fu acheter en france et livré a bordeau !
Ouais mai toi tu as une voiture bizarre [:unclebens:8]

Petite nouveauté du jour.
Pour placer le contexte, je précise que je ne me sert jamais du véhicule en semaine, en effet j'ai une voiture de fonction.
Donc aujourd'hui, je prends ma voiture pour aller passer le we à dignes. Je rentre sur l'autoroute, et là, en pleine accéleration, j'entends retentir à deux reprises le "dong" significatif de l'ordinateur de bord et la voiture se met à ralentir.
Première alerte : moteur défaillant.
Deuxième alerte : sytème antipolution défaillant.

Brèf, les nerfs. Voiture de retour chez peugeot encore en panne.

J'attends lundi, et je vois le responsable de Peugeot occasion pour qu'il me la change.
Qu'en pensez vous ?

Salut!

Et une de plus à ce que je vois!!! tu ne vas jamais t'en sortir avec cette voiture. C'est incroyable ça! Ca fait combien de temps que tu as ta 607?

J'ai la voiture depuis le 10 octobre. Et j'en suis à ma 4eme visite imprévue chez Peugeot.
Raz le bol !!!!

J'ai RDV demain, je verrais ce que me propose le responsable de Peugeot occasion, sinon, ....