-7°C, 1 cm de glace sur la voiture et démarrage ok

long-courrier

Peugeot Addict
10 Juin 2010
296
0
0
Quand on voit la liste des sujets en ce moment, ça fait peur,

On lit le forum on se demande comment les quelques audacieux qu'on croise en 807 osent encore prendre la route sans se faire suivre de près par une dépanneuse ;)

En tout cas la mienne qui dort dehors 365 jours par an depuis toujours démarre et roule sans problème

bonne journée ;)
 





Bon ben, ici sur le bord de mer il n'a pas vraiment fait froid, que du -2,5°C et la voiture dort à côté de la chaudière - mais l'an dernier, à -17°C dans les Vosges et dormant dehors, elle n'a pas tiqué. Un clin d'oeil et la bête rugissait.

J'm'd'mand' en réfléchissant si bien des gens qui ont des problèmes, n'ont pas en plus d'une batterie un tant soit peu vieillissante et d'un démarreur un peu usé (parfois on peut nettoyer le collecteur des poussières de charbon, pour les nôtres je ne sais pas) une huile de moteur moins visqueuse que celle préconisée par le constructeur (et bien chère)...
 

-14 RAS
61.jpg


807 2.0 HDi 2011
 

Pas de problème non plus! En général, les gens mécontents le font plus savoir que les gens satisfaits :pt1cable:
 

idem
la voiture est restée sous la neige plusieurs jours, sans démarrer, fais un essai hier soir, niquel.
par contre, défaut système de frein défaillant, ce matin mais tres bref.
certainement dû au froid.
ici dans les ardennes, on a eu entre -7 et - 10° et environ une vingtaine de cm de neige
 


Bon ben, ici sur le bord de mer il n'a pas vraiment fait froid, que du -2,5°C et la voiture dort à côté de la chaudière - mais l'an dernier, à -17°C dans les Vosges et dormant dehors, elle n'a pas tiqué. Un clin d'oeil et la bête rugissait.

J'm'd'mand' en réfléchissant si bien des gens qui ont des problèmes, n'ont pas en plus d'une batterie un tant soit peu vieillissante et d'un démarreur un peu usé (parfois on peut nettoyer le collecteur des poussières de charbon, pour les nôtres je ne sais pas) une huile de moteur moins visqueuse que celle préconisée par le constructeur (et bien chère)...


Et bien oui pas de problème pour moi mais grâce à un démontage et nettoyage complet du démarreur sinon elle n'aurait pas démarré.

2L HDI 110cv de 2003 et 185000 KMS
 


Moi le verglas ça me fait peur :cry:
Hier j'ai glissé sur une plaque de verglas et je suis passé a 5 cm d'une voiture stationnée
:sweat: presque l'accident :eek: :cry:
J'espère que vous n'aurez aucune casse a déplorer jusqu'à la fin de l'hiver ^^
:coucou:

:sol:
 

Vu que dans ma paroisse précédente ils ont dû enterrer un jeune homme hier qui s'est tué sur le verglas, la remarque de Hich@m est plus que justifiée. Faites attention à vous !
 


Soir vous tous,

Niko, tu n'as pas fais quelques photos :confused: :bounce:

Non malheureusement pas fais de photos surtout avec les mains noires que j'avais :non:

Si tu veux voir il faut aller chez nos collègues de citroen et là il y y des tutos avec photos trop top . C'est grace à ces tutos que j'ai fais la "resision de mon démarreur"
J'avais mis le lien sur un autre post qui doit s'appeler " demarreur " je crois. :coucou:
 

Non malheureusement pas fais de photos surtout avec les mains noires que j'avais :non:

Si tu veux voir il faut aller chez nos collègues de citroen et là il y y des tutos avec photos trop top . C'est grace à ces tutos que j'ai fais la "resision de mon démarreur"
J'avais mis le lien sur un autre post qui doit s'appeler " demarreur " je crois. :coucou:


voici le lien
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=134055