806 2l essence qui ne demarre pas ou s'arrete

theseb

Nouveau membre
11 Décembre 2010
4
0
0
Bonjour a tous,
ma 806 refuse de demarrer sauf en enfoncant l'accelerateur. mais dès que je le lache le moteur s'etouffe ( decend en dessous de 1000t/min). Apres les conseils d'un garagiste par telephone, j'ai debranché la batterie environ 15 min, rebranché allumé les phares et mis le contact. demarrage sans probleme. le lendemain meme probleme. je recommence la procedure et ca redemarre. je me vois mal faire ca tous les matins à 5h du mat. Les bougies ont été changées il y a 7 mois, la batterie à 2 ans.
j'ai egalement remarqué qu'elle consommais un peu plus d'huile que d'habitude mais sans certituder.
vous avez une solution?
merci de votre aide
 

j'ai oublié de preciser je viens de changer le pot d'echapement qui été troué. et que la mecanique automobile pour moi se resume à faire le plein d'essence :)
 

je viens encore et encore de faire la procedure, ca demarre mais j'ai senti une odeur d'essence ainsi qu'une odeur bizarre (genre quand on coupe du metal) est ce grave docteur?
 

bonjour,apparement ton probleme vient de l electronique,donc un passage a la valise sera necessaire,par contre pour l odeur de metal que l on coupe,la se n est pas bon.mais le premier probleme peut certainement entrainer le 2 eme
 

merci du conseil. je vais faire changer une piece electronique(pas à pas) qui controle le ralenti. (si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué lol) mis ca fais deux jours qu'elle demare sans problemes.