807 ne démarre plus

bonjour

j ai tester les 2 fils le gros direct démarrer 12.50 volts et l autre rien quand on tourne la clef je vais encore vérifier si il y a pas un fils hs

mais normalement si je sors le neiman et que je mets un câble sur l’arrière du neiman et direct sur le fil je dois arriver a faire tourné le démarreur même si il et hs

se matin j ai démonter tout l'ensemble de bord passager j 'ai un clic quand je mets le contact et un clic quand je veut demarer le ju arrive j usqu au fusil passager boite a gant mais après plus rien alors je pense que je suis dans le 10 pour cent lo je vais aller m acheter un poussoir et je vais me poser un câble en direct comme sa sa tourne

ben sinon tire un fil de l'intérieur (neiman) jusqu'au démarreur

et désolé que tu sois dans les 10% restant

oui c une solution mais celui qui donne le jus sur le neiman l impulsion il faut que je le trouve

je vais mettre le câble vite fait et je vais les tester un par un je verrais déjà le quel vas me faire tourné le démarreur

:bounce: :bounce: !!!!!

j'en connais un qui va avoir un 807 normal avant la fin du week end ;) :lol:

je m'installe dans la conversation lol bonjours a tous

ced079 rassure moi mon probleme dont je t'ai parler ne serai pas le meme que steve ?? je me pose la question avant d'aller foutre mon nez sous le capot mdrrr

tes symptomes "clients" sont complétement différents des siens.........

ce qui en soit ne veut pas dire que ce n'est pas la meme panne ;)

comme quoi avec un coup de valise bien fait, on localise trés vite les soucis ;) :D

j'ai cru a une panne batterie sauf que j'ai recharger et booster ma bat par une autre et rien un demarreur faiblard puis un clic clic aprés une petite tape au cul du demarreur plus de clic clic mais redemarreur faiblard et clic clic

j'ai essayer deux fois et a chaque tapette a son cul le demarreur a chanceler puis reclic clic

de plus j'avais un voyant diag allumer depuis quelque jours deja seulement aucun je pense pas qu'il y'est un rapport avec le clic clic mdrrr

tu a déjà tester t on démarreur si non tu ouvre ta boite a fusible coté passager capot moteur tu vas trouver des fusibles et des fiches dedans pour les fiches il ya trois grosses avec de nombreux fil dessus et une fiche noir avec 2 fil dessus il son jaune et rouge ou jaune et orange une fois repéré la fiche il y a 2 cosses dessus tu prend un petit fil de 10 cm tu dénude chaque coter tu insert le fil dans la fiche en laissant tout branché comme c tu l insert dans la fiche la plus vers le moteur tu veras y a 2 troue au cosse tu peut pas te tromper après tu a l arrivé principale de + c juste a coter dans la même boite y a 2 cables dessus viser avec du 13 je crois bien l autre bout tu le mets dessus mais ne le fixe pas tu le tapote dessus vieille a mettre le contact et surtout sort la vitesse et tu nous diras se que sa fais

bon j'ai essayer ta manip le demarreur ne se lance pas ont entend qui veux mais rien je pense charbon coller

t'en dit quoi ?

il et hs ou alors ta petite cosse hs démontage de t on filtre a aire et des durites de refroidissement sur le démarreur il y a 3 vises étoiles ou alene tu mets en gros 45 minute pour le sortir et tu fais un essaye direct sur le démarreur tu branche avec des câbles de démarrage direct sur une batterie et sur la carcasse du démarreur.
et l'endroit ou tu a une cosse et la ou il y a une vises en gros se que tu vas débrancher pour sortir le démarreur tu les mets ensemble tu les 2 et tu mets le + de la batterie dessus mais a mont avis tu peut déjà en chercher un autre

j'ai prevu de faire sa avec un amis le demontage enfin si il viens demain sinon je fais sa seul mdrr sa sera pas mon premier demarreur

pour ce qui est d'en acheter un autre ... je vais le faire nettoyer et changer le cas ou y'a un truc niquer pour 75 euros a coté de chez moi vu que norauto chez moi l'ont fait en me faissant payer 222 euros j'ai tenu que 2ans et demi avec

a ok tu dois en trouver sur le bon coin aussi il faut juste les tester ou si tu cherche tu neuf moi je prend chez oscaro mes pièces son sérieux et quand tu vois la différence de prix bref a toi de voir tu me tiens au ju

je pense que demain demontage et test selon le truc je fait un tour au garage pour le reparer ou je nettoye moi meme avec mon potes je ferai des photos pour tenter un tuto demontage et remontage du demarreur

fais un test avec un gros cable de démarrage entre le moteur et le chassis et si rien meme tete avec le cable entre le moins de la batterie et le chassis

aprés seulement tu pourras démonter ton démarreur ;)

j'ai fais ton test ced rien de plus qu'un clic clic lol
la demarreur demonter j'ai tester sur une batterie autre que la mienne et le demarreur tourne normal serai t'il possible qu'il soit trop faible pour lancer le moteur?

la il tourne mais a vide