[ 907, 1007 RC, Quark,...] Les surprises du Mondial *photos*



ils n'ont pas changés grand choses à la 607 :?

C'est un restylage comme la 206 en quelque sorte. Le dessin étant réussi des le départ, il n'y a pas grand chose à toucher. Ce sont les actuels proprios de 607 qui sont contents. Ils ne verront pas leur voiture démodée d'un seul coup.
 

ils n'ont pas changés grand choses à la 607 :?

C'est un restylage comme la 206 en quelque sorte. Le dessin étant réussi des le départ, il n'y a pas grand chose à toucher. Ce sont les actuels proprios de 607 qui sont contents. Ils ne verront pas leur voiture démodée d'un seul coup.

+1
 


Je suis propriètaire de 607 et je peux vous dire que les évolutions sont peut-être minime, mais apporte plus de sportivité dans la ligne, avec enfin des roues de 18'.
Pour l'intérieur je suis content qu'il aie gardé le bluetooth même si ils ont mis le RT3.
Et enfin du vrai bois et du vrai alu (d'aprés Auto Motor and Sport )
 

Pour la 907, les feu arrière vont surement être ceux du coupé 407, pour l'avant peut-être mais il me semble grands.
 


étonnant que personne n'ai fait la remarque, mais je trouve que les flanc de la 907 ressemble énormément à ceux de la mercedes mclaren SLR :eek:

6574.jpg


slr2.jpg
 


étonnant que personne n'ai fait la remarque, mais je trouve que les flanc de la 907 ressemble énormément à ceux de la mercedes mclaren SLR :eek:

6574.jpg


slr2.jpg
vi mais c la nouvelle identité le nez qui mord sur la calandre...Tous les derniers concept car sont ainsi...

Mais comme SLR a un design retromoderne et la 907 aussi donc ya c sur une ressemblance...
 


c'est pas flagrant du tout sur la Fluence :non:
la 907 ça se voit beaucoup en la comparant avec la SLE!
 

vi mais c la nouvelle identité le nez qui mord sur la calandre...Tous les derniers concept car sont ainsi...

Mais comme SLR a un design retromoderne et la 907 aussi donc ya c sur une ressemblance...

oui, ça, et les retros, les ouïes laterale, les echapement lateraux, les montant du pare brise.
mais au contraire, c'est très bien, j'adore la SLR :oui:

en revanche, la fluence ne ressemble à rien (double sens inside :D )
 



Peugeot 907 le plaisir passionnement
Le rêve nous habite tous au quotidien mais il revêt différentes aspirations qui
s’estompent ou disparaissent « dès que le jour se lève », avec parfois une trace forte mais
souvent impalpable qui se niche au creux de l’inconscient.
A quelque génération qu’ils appartiennent, les stylistes et les ingénieurs, authentiques
créatifs, nourris d’une grande culture automobile, n’échappent pas à ces moments
privilégiés leur permettant ensuite une libre expression de leur passion en puisant dans
leurs rêves, leurs sens et leurs connaissances.
Ils échangent avec enthousiasme leurs inspirations, confrontent leurs idées et s’accordent
irrémédiablement sur cette notion d’automobile particulière qu’est un coupé Grand
Tourisme se situant à la croisée des chemins entre le passé, le présent et l’avenir.
Cette Grand Tourisme « paroxysmique » mais discrète par sa forme sculpturale et racée,
luxueuse par le choix des matériaux qui l’habillent est aussi généreusement sportive tant
par son style que par la noblesse mécanique qui l’anime.
La 907, ainsi née de la volonté et du savoir-faire de Peugeot, est un coupé deux places,
moderne, mais aussi, classique, tout simplement issu de la culture automobile partagée
entre des passionnés à la sensibilité exacerbée et à la compétence reconnue.
Comme à l’époque des grands carrossiers, ce coupé habille un des plus beaux rêves
mécaniques offrant une généreuse cylindrée liée à une noble architecture, véritable
rencontre entre la haute technologie et la tradition automobile.
Il s’agit d’un moteur V12 de 6,0 l , (368 kW ou 500 ch) implanté longitudinalement à
l’arrière de l’essieu avant ; relié par un petit arbre de transmission il transmet sa
puissance à une boîte-pont longitudinale à six rapports située en avant de l’essieu arrière.
L’empattement de ce coupé GT est de 2,50 m, sa longueur de 4,37 m, sa largeur de 1,88 m,
sa hauteur « culmine » à 1,21 m et son habitacle, prévu pour recevoir confortablement deux
personnes, est volontairement disposé juste en avant de l’essieu arrière pour dégager ainsi
un long capot. Le poids, calculé en ordre de marche, est de l’ordre de 1 400 kg.
La structure est principalement constituée d’une coque en carbone sur laquelle sont fixés
les éléments mécaniques comme, par exemple, les quatre demi-trains à double triangles.
Aménagée sur le capot, une surface vitrée permet de visualiser les douze trompettes
d’admission évocatrices de « musique mécanique ».
Le pavillon et le pare-brise forment une seule pièce entièrement vitrée en continuité
avec la lunette arrière. Des ouies latérales sont dessinées sur les ailes avant comme sur les
montants de custode et un aileron arrière escamotable intégre le volet de coffre.
Deux sorties latérales d’échappement apparaissent de chaque côté de la voiture qui est
équipée de jantes de 18’’ chaussées de pneumatiques Michelin de 275/40 à l’avant
et 345/35 à l’arrière.
La carrosserie de ce coupé Grand Tourisme est peinte de couleur gris Molybdène.
Tout le garnissage intérieur ainsi que les sièges sont recouverts de cuir brun et
d’alcantara gris clair avec quelques touches de bois véritable sur l’arceau du volant
et sur le pommeau du levier de changement de vitesses.
Le combiné, bien que numérique, « s’affiche » en analogique et l’écran tactile de la
console centrale est relié à un PC (GPS, lecteur MP3, etc).
Une bagagerie a été développée spécialement pour ce coupé Grand Tourisme.
Août 2004

:love:
 




Le 1.6 de 140ch de la 1007 RC c'est le TUJP4S qui l'on attend sur la C2 ? :voyons:
 







à mon avis, jamais! :-(

si c'est pour vendre une voiture par an avec un tel moteur; c'est pas rentable!
 

On arrive deja peniblement a avoir un v6 alors un V12 minute!
:D

Sinon je me sers sur autoweek moi