aérer le conditionnement

106xsiuk

Nouveau membre
2 Juin 2004
2
0
0
bonjour

Pouvoir n'importe qui m'aide, je suis de www d'angleterre. pgac. co. le Royaume-Uni, et theyre est des gens intéressés dans obtenir d'air conditionnant.

Peut-quelqu'un aider me trouve un concasseurs quand je peux obtenir toutes les parties j'ai besoin de, et à peu près ce qu'évalue?

beaucoup remercient

Pourrais tu traduire plus clairement ou bien ecris tout en anglais!

Merci

Je crois que 106XSIuk recherche une clim d'occasion pour son auto. Il souhaiterait des infos pour savoir où dénicher cela et dans quel ordre de prix (adresses d'épaviste, annonces..)

Je crois que 106XSIuk recherche une clim d'occasion pour son auto. Il souhaiterait des infos pour savoir où dénicher cela et dans quel ordre de prix (adresses d'épaviste, annonces..)

Je crois, après 3 ou 4 relectures :fracasse: que Pepe a raison... Le mossieu recherche des clims.. :jap:

à monter après coup??

=> faut oublier cette idée!

à monter après coup??

=> faut oublier cette idée!

Sur une voiture non-multiplexée, ça ne pose aucun pb; il faut juste récupérer la clim sur le même modèle en épave (une partie du faisceau car l'auto est en partie cablée, le compresseur, le radiateur de clim, les conduites et les commandes ainsi que penser à mettre la bonne courroie accessoires).
J'ai déja fait ce genre de modifications et ça marchait sans soucis (tant que tu remontes proprement, comme sur le montage usine).
Par contre, sur une auto multipléxée, c'est une autre paire de manches, mais faisable aussi..

Pour info, cela est économiquement intéressant...

Pepe,

L'interieure du tableau de bord ne t as pas causé de probleme en ce qui concerne le receuillement des condensats et aussi le branchement des canalisations?

Pepe,

L'interieure du tableau de bord ne t as pas causé de probleme en ce qui concerne le receuillement des condensats et aussi le branchement des canalisations?

Ben non, je l'ai fait sur une 106 S16 et auparavant sur des 405 TD et pas de problèmes de ce coté là. :wink: