Une petite question qu'on c'est posé Seb66playa et moi about l'intérieur du moteur un petit résumé en photo d'abord...
Bon c'est déjà à ce niveau la...
On enlève le bloc (facile ya juste a appuyer sur la languette et enlever le couvercle)
Donc la question se passe à cet endroit...
Pourquoi c'est vide ?? pas de filtre à air a cet endroit ??? (désolé je connais pas trop les moteur
)
Je suis curieux de voir les moteurs 2.0 hdi apparemment la structure est pas du tout la même normal
Oui oui c'est le 1.6 110ch hdi
Et une petite vue d'ensemble
Merci de nous aider et donner plus d'informations about this (oui j'ai un petit coté english lol)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bon c'est déjà à ce niveau la...
On enlève le bloc (facile ya juste a appuyer sur la languette et enlever le couvercle)
Donc la question se passe à cet endroit...
Pourquoi c'est vide ?? pas de filtre à air a cet endroit ??? (désolé je connais pas trop les moteur
)Je suis curieux de voir les moteurs 2.0 hdi apparemment la structure est pas du tout la même normal

Oui oui c'est le 1.6 110ch hdi
Et une petite vue d'ensemble
Merci de nous aider et donner plus d'informations about this (oui j'ai un petit coté english lol)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)