a quand un rassemblement dans le nord de la france 2013

kikine599

Peugeot Addict
2 Mai 2013
182
0
0
124
nous avons de tres belles :) plages et visite du boulonnnais c'est tres sympa
 

Bonjour et bienvenue sur FP :)

c'est une bonne idée : te lances-tu pour l'organiser ?
 

toujours les mêmes problèmes.

Il faut l'organiser.

Je me dis la même chose, A quand un rassemblement dans notre beau sud ouest ou même plus précisément dans mon périgord...

Mais bon, pas facile à faire
 



sur le forum RCZ forumactif, un rasso est organisé dans le Pas-de-Calais fin juillet ;)
 

sur le forum RCZ forumactif, un rasso est organisé dans le Pas-de-Calais fin juillet ;)

en fait il y en a souvent semble t il dans la région Nord. Je n'osais parler de ce forum
 


Ils en font un à Spa. Je me permettrai pas de juger l'autre forum, j'y participe tout comme je le fais avec bonheur sur celui ci.
Ces bons moments sont trop rares pour qu'on les ignore.
 


Woaaaa ça c'est THE information.

Plus de précision sur un week end précis et surtout un lieu même approximatif ?

Ca serait bien car je devrais deja organiser un rasso en Italie pour septembre
 

tous les forums de RCZ devraient communiquer entre eux pour les rassemblements, effectivement ces moments sont trop rares. et beaucoup d'inscrit ici sont aussi inscrit ailleurs.
 

tous les forums de RCZ devraient communiquer entre eux pour les rassemblements, effectivement ces moments sont trop rares. et beaucoup d'inscrit ici sont aussi inscrit ailleurs.


encore faut-il s'entendre ?
 

S'il y un rasso officiel Peugeot, cela va de soit que tout les forums s'entendent sur la date.
 



Dans le Nord? Z'etes pas fou, faut pas y aller, y'a des virus bizare en ce moment a Lille...
 



Bon si tout va bien, on valide d'ici quelques jours, le meeting 2013 aura lieu les 14 et 15 septembre dans le nord région parisienne. ;)
 

Super !!!!! Ça c'est une très bonne nouvelle. Rassemblement rcz ou global Peugeot ? Avec sortie circuit?
 

RCZ et non pas de piste pour les voitures cette année, mais piste quand même, je n'en dit pas plus :D tout sera dévoilé ou presque lors d'un topic spécifique avec les inscriptions comme d'hab ;)
 


Ils en font un à Spa. Je me permettrai pas de juger l'autre forum, j'y participe tout comme je le fais avec bonheur sur celui ci.
Ces bons moments sont trop rares pour qu'on les ignore.


Absolument,
le sectarisme est une absurdité,
il y a des gens bien partout..... :chinois:
 

nous avons de tres belles :) plages et visite du boulonnnais c'est tres sympa


En voilà une bonne idée, j'avais loupé(bêtement) celui d'avril 2011....

Il faut lancer le sujet..... et organiser..... :coucou:
 

Bon si tout va bien, on valide d'ici quelques jours, le meeting 2013 aura lieu les 14 et 15 septembre dans le nord région parisienne. ;)

ça ferait loin de chez moi, pas possible de vous joindre :chinois: