A quel abonnement au télépéage souscrire ?

Sisi il y a de la marge.
Sinon il y aurait du décapsulage [:unclebens:8] [:unclebens:8]


Bon, je m'en vais essayé tout ça, une semaine de vacances en bourgogne et une multitude de péages.
A bientôt [:willimss]
 

huuummm

je fais plein de trajet avec un fiat scuddo Panorama L2H1 et une remorque de 9 m
faut juste pas oublier de démarrer a la schumi pour éviter que la barrière se referme sur l'arrière du bateau ;)

sinon facturer comme un vehicule classique (je m'etais renseigner chez cofiroute pour savoir)

nan mais vous avez raison, ca passe, je viens d'y penser, quand je bossai sur autoroute, il y a despassage telepeage pour bus et camion, donc oui ca passe.
 

nan mais vous avez raison, ca passe, je viens d'y penser, quand je bossai sur autoroute, il y a despassage telepeage pour bus et camion, donc oui ca passe.

je passais au passage classique - de 2m :)
 

nan mais vous avez raison, ca passe, je viens d'y penser, quand je bossai sur autoroute, il y a despassage telepeage pour bus et camion, donc oui ca passe.


oui, peut être, mais tu payes comme un camion ? et est ce que le portail reconnait ton badge ?

J'ai vu un péage ou tous les passages étaient en télépéage ou classique, mais ça t'oblige à faire la queue dans la file.

A priori à 2.10m ça passe en chatouillant un peu la partie mobile.
 

vu sur ASF.FR

Vous empruntez régulièrement l'autoroute sur des trajets variés ?

1 – Quelles voies utiliser au péage ?
2 – Quels sont les véhicules autorisés ?
3 – Où installer le badge ?
4 – A quelle fréquence doit-on changer les piles du badge ?
5 – A quoi sert le code barre collé au badge ?
6 – Puis-je utiliser le badge avec un pare-brise athermique ?
7 – Que faire si la barrière ne s’ouvre pas ?
8 – Puis-je avoir plusieurs badges dans mon véhicule ?
9 – Que faire en cas de perte ou de vol de votre badge ?
2 – Quels sont les véhicules autorisés ?

L’utilisation du badge dans les couloirs en mode télépéage est réservée aux véhicules légers de classe 1 (véhicule de tourisme) de moins de 2 mètres de hauteur. Lorsque vous avez un chargement sur le toit de votre véhicule et que l’ensemble dépasse la hauteur totale de 2 mètres, vous devez emprunter les voies manuelles.

En cas d’utilisation de votre badge avec un véhicule de classe 2 (caravane par exemple) ou de classe 5 (moto), vous devez obligatoirement emprunter les voies manuelles lors de l’entrée comme de la sortie d’autoroute. En sortie, vous présentez alors votre ticket et votre badge au receveur qui enregistre votre passage. Votre trajet sera ainsi comptabilisé sur votre facture mensuelle.


Sinon, moi, je viens de me taper une facture de 33€ pour juin alors que je nai pas pris d'autoroute payante????????? :lol:
 

Sinon, moi, je viens de me taper une facture de 33€ pour juin alors que je nai pas pris d'autoroute payante????????? :lol:
C'est Tic et Tac... ils t'ont piqué la bagnoles pour aller boire.... c'est dans les gènes parait il :ivre: [:benigne:1]
 

C'est Tic et Tac... ils t'ont piqué la bagnoles pour aller boire.... c'est dans les gènes parait il :ivre: [:benigne:1]


oui, je vais leur en toucher 2 mots moi, tu vas voir, enfin eux ils verront :lol:
 

Sinon, moi, je viens de me taper une facture de 33€ pour juin alors que je nai pas pris d'autoroute payante????????? :lol:

Sur la facture, tu n'as pas le détail des trajets ?
 


Sur la facture, tu n'as pas le détail des trajets ?

ben j'essaye de recuperer mes identifiants car pas de facture papier, j'ai juste vu ca sur mes comptes en ligne. Je n'ai utilisé mon badge que debut mai la derniere fois, donc payé fin mai par prelevement. J'ai 2 prelevements, mais une seule utilisation.
 

Moi il est caché pour eviter les vols. Le pire, c'est que meme caché dans le brol sous l'"accoudoir de la 407, il déclenche le truc. :eek:


J'ai essayé, s'il n'est pas sur le pare brise et dans le bon sens, pas de bip sonore et pas d'ouverture. :non:
 

ben j'essaye de recuperer mes identifiants car pas de facture papier, j'ai juste vu ca sur mes comptes en ligne. Je n'ai utilisé mon badge que debut mai la derniere fois, donc payé fin mai par prelevement. J'ai 2 prelevements, mais une seule utilisation.

Je me suis connecté sur mon compte aux "APRR", tous les trajets y sont sauf un, manque de chance c'est celui à 1€ :confused:
 

ben j'essaye de recuperer mes identifiants car pas de facture papier, j'ai juste vu ca sur mes comptes en ligne. Je n'ai utilisé mon badge que debut mai la derniere fois, donc payé fin mai par prelevement. J'ai 2 prelevements, mais une seule utilisation.

Bonjour,
as tu des nouvelles de cette mauvaise facturation ?
 


J'ai essayé, s'il n'est pas sur le pare brise et dans le bon sens, pas de bip sonore et pas d'ouverture. :non:


tu as un pare brise athermique??? Si oui normal qu'il se declenche pas. Si ton pare brise ne l'est pas il se declenchera partout dans la voiture.
 


Dans les Stations service autoroutière, APRR distribue gratuitement des supports supplémentaires pour badges.
Bien vu, c'était galère avec la clio Estate.
 

Dans les Stations service autoroutière, APRR distribue gratuitement des supports supplémentaires pour badges.
Bien vu, c'était galère avec la clio Estate.
En mal de support, j'ai déjà mis un coup de scotch double face..... c'est pas beau... mais ça tient :D :D
 





Voilà, j'ai commandé un badge chez APRR dimanche soir sur le net, je l'ai reçu ce matin par le facteur, rapide non.

Donc 10€ de frais d'inscription et 1.5€ mois d'utilisation avec facture électronique.
Pas de caution pour le badge, support supplémentaire gratuit en agence. Comme c'est le réseau que j'emprunterais le plus, aucun problème pour l'échange ou sav.

Un seul souci, mon coffre de toit ?? je ne sais pas encore s'il passe sous le portique ?? hauteur maixi 2m.

Idem, inscrit sur internet lundi soir, recu par lettre prioritaire mercredi matin :eek: !
Par contre j'ai 6 mois d'abonnemement offert :) .

Par contre j'ai comme un doute tout a coup, est je bien fait de mettre le support a coté du retro interieur (pointillées noires), je suis quasiment sur que c'est bon mais dans le doute!
 

oui c'est bien à cet endroit qu'il faut le coller, c'est une partie du pare-brise qui n'est pas athermique!

...sinon pour la petite anecdote, je l'avais donc collé sur le pare-brise de ma 307sw. Quand j'ai vendu ma 307 impossible de l'enlever sans le casser :eek: trop bien collé le truc...et comme je voulais justement pas le casser, je l'ai laissé à mon acheteur! [:grenouillette:2]

Maintenant à chaque barrière, c'est ma femme qui tient le badge sur le pare-brise à l'endroit prévu! :D :D [:unclebens:8]
 

Maintenant à chaque barrière, c'est ma femme qui tient le badge sur le pare-brise à l'endroit prévu! :D :D [:unclebens:8]


Ils donnent gratuitement (APRR) sur les aires d'autoroute des supports supplémentaires.
 


Idem, inscrit sur internet lundi soir, recu par lettre prioritaire mercredi matin :eek: !
Par contre j'ai 6 mois d'abonnemement offert :) .

Par contre j'ai comme un doute tout a coup, est je bien fait de mettre le support a coté du retro interieur (pointillées noires), je suis quasiment sur que c'est bon mais dans le doute!

Le pare brise de la 407 n'est pas athermique, donc, ça passe partout mais ça reste l'endroit le plus discret. Perso, je n'ai pas collé le brol pour éviter d'attirer les malfrats.
Et comme je ne suis jamais seul quand je prends le péage...
 

Moi, ca fait pas mal d'annee que le brol est sur le PB, jamais eu de souci, je ne laisse jamais le badge la et en cas de vol, un appel suffit pour le desactivé, donc pas trop utile a voler. Puis en bretagne, la ou je suis faut faire 300 Km pour trouver le premier peage :lol:
 


Me voila a canet plage (ca change de l'alsace...), impec le badge, c 'est quand meme top. Le plus drole ca a été 10 km avant un peage, je me suis fait doublé par un touareg suisse (il etait bien a 190 voir plus). Et ben une dizaine de kms apres le peage il m'a redoublé a peu pres a la même vitesse!