A quel abonnement au télépéage souscrire ?

Pas de frais tant qu'il y a du crédit puis 2 euros par mois d'utilisation quand le crédit est épuisé.
Ça me parait clair.
 


Les dernières infos concernant télépéage vacances : http://www.telepeagepourtous.fr/fr/particulier/toutes_nos_offres/libert_vacances?ns_campaign=libert_vacances&ns_mchannel=emailing&ns_source=base_prospects&ns_linkname=cta&ns_fee=0

Donc 3€ de frais d'expédition du badge. Le crédit en chèques vacances se fait par courrier dans la limite de 150€/an.
0€ de frais de gestion tant qu'il y a du crédit de chèques vacances (j'ai appelé pour confirmation, car c'est pas très claire sur le contrat).
2€ de frais de gestion le mois où on l'utilise quand il n'y a plus de crédit chèques vacances.

Plutôt bien comme formule. Juste l'envoie par la poste qui n'est pas terrible, mais comment faire autrement :chinois:
 

Les dernières infos concernant télépéage vacances : http://www.telepeagepourtous.fr/fr/particulier/toutes_nos_offres/libert_vacances?ns_campaign=libert_vacances&ns_mchannel=emailing&ns_source=base_prospects&ns_linkname=cta&ns_fee=0

Donc 3€ de frais d'expédition du badge. Le crédit en chèques vacances se fait par courrier dans la limite de 150€/an.
0€ de frais de gestion tant qu'il y a du crédit de chèques vacances (j'ai appelé pour confirmation, car c'est pas très claire sur le contrat).
2€ de frais de gestion le mois où on l'utilise quand il n'y a plus de crédit chèques vacances.

Plutôt bien comme formule. Juste l'envoie par la poste qui n'est pas terrible, mais comment faire autrement :chinois:
<i>
</i>


j'ai toujours recu mes badges par la poste sans aucun souci. Tu px toujours te deplacer dans une agence liberT a un peage.
 

j'ai toujours recu mes badges par la poste sans aucun souci. Tu px toujours te deplacer dans une agence liberT a un peage.
Je parlais pas du badge (c'est juste une fois), mais du crédit en chèques vacances : timbres, temps de traitement ...
 

oki, essaye qd même de te deplacer ans une agence, ais je doute que le temps de traitement soit plus rapide. Ensuite, je vois pas trop l'ennuie de l'envoi des cheques vacances par la poste, sauf si tu a la poisse quand tu envois un courrier.
 

oki, essaye qd même de te deplacer ans une agence, ais je doute que le temps de traitement soit plus rapide. Ensuite, je vois pas trop l'ennuie de l'envoi des cheques vacances par la poste, sauf si tu a la poisse quand tu envois un courrier.
C'est une possibilité aussi, mais il me semble que les agences sont derrière un péage ?
Ormis pour les vacances, je ne prend pas de péage. Je suis dans le 90 au niveau du péage de Fontaine. L'A36 et l'A35 sont gratuites en Alsace, et aussi entre Belfort et Montbéliard.

J'ai oublié "le vol" dans mon énumération. Envoie en recommandé ?
 

Un UP pour une offre intéressante chez ATMB (jusqu'au 27 août 2013) :

https://espaceprospects.atmb.net/Default.aspx?tabid=142

Offre LiberT Evasion :
- souscription gratuite, pas de frais d'envoi, ni caution
- sans engagement
- promo actuelle : abonnement gratuit pendant 1 an
- mensualité abonnement : 1,50€ / mois (e-facture) d'utilisation

Voilà ;)
je pense qu'il n'y a pas moins cher pour les occasionnels d'utilisation des péages comme moi :p
 


Y a certainement pas mieux en ce moment.
En revanche, quand le telepeage est HS à cause des piles ( impossible de les changer soi-même ), il faut le renvoyer en recommandé à la société d'autoroutes loin de chez toi ( je viens de faire l'expérience avec Vinci "ex ASF" ) : Ben au bout du compte, j'ai pas fait d 'économie par rapport à ce que me propose APRR près de chez moi !
 

J'ai pour l'instant un badge VINCI ; il n'est pas très vieux (1 an)
Combien de temps ça dure les piles ?
 

Ben, je l'ai eu en 2007 et HS en avril 2013 ( utilisation 2/3 mois maxi par an ).
Mais c'était un "gros" boitier par rapport à ceux d'aujourd'hui.
 

Un UP pour une offre intéressante chez ATMB (jusqu'au 27 août 2013) :
https://espaceprospects.atmb.net/Default.aspx?tabid=142
Offre LiberT Evasion :
- souscription gratuite, pas de frais d'envoi, ni caution
- sans engagement
- promo actuelle : abonnement gratuit pendant 1 an
- mensualité abonnement : 1,50€ / mois (e-facture) d'utilisation
Voilà ;)
je pense qu'il n'y a pas moins cher pour les occasionnels d'utilisation des péages comme moi :p

Exactement ce que j'ai eu chez APRR, si tu fais régulièrement de l'autoroute tu économises 18€ la première année, c'est bien.
 

Y a certainement pas mieux en ce moment.
En revanche, quand le telepeage est HS à cause des piles ( impossible de les changer soi-même ), il faut le renvoyer en recommandé à la société d'autoroutes loin de chez toi ( je viens de faire l'expérience avec Vinci "ex ASF" ) : Ben au bout du compte, j'ai pas fait d 'économie par rapport à ce que me propose APRR près de chez moi !

En fin de vie des piles, J'ai envoyé un mail chez APRR qui m'ont en envoyé un autre en me demandant de retourner le vieux.
J'ai reçu le neuf avant d'avoir envoyé le vieux en tarif normal "lettre" 1,5 € environ, comme préconisé dans le mail.
Pas si compliqué ?
 

J'ai pour l'instant un badge VINCI ; il n'est pas très vieux (1 an)
Combien de temps ça dure les piles ?

Sur un ancien modèle, elles ont duré 4 ans, sur le nouveau, APRR préconise de le remplacer (le boitier) tous les 5 ans.
 

Je suis chez ASF (badge pris à la boutique du péage d'avignon lors d'un de mes déplacement).

Facturation de 1,50€ quand je n'utilise pas le télépéage (je sais ça peut faire tilter certains...), sinon facturation le 15 du mois suivant en cas d'utilisation.

Maintenant que je n'utilise plus aussi souvent l'autoroute, j'envisage de changer pour la formule Temps-Libre (gratuit les mois de non-utilisation) et 2€/mois d'utilisation.

Pour la pile, j'ai changé de boitier au bout de 5 ans.

Hephgé
 

Maintenant que je n'utilise plus aussi souvent l'autoroute, j'envisage de changer pour la formule Temps-Libre (gratuit les mois de non-utilisation) et 2€/mois d'utilisation.
J'ai cette formule chez Vinci : 2€/mois lorsque utilisé, sinon 0€
 

J'ai cette formule chez Vinci : 2€/mois lorsque utilisé, sinon 0€
Moi c'est 1€ mois si utilisé, mais mon abonnement ne date pas d'hier (5 ou 6 ans minimum) ils ont changé maintenant ?
 

Moi c'est 1€ mois si utilisé, mais mon abonnement ne date pas d'hier (5 ou 6 ans minimum) ils ont changé maintenant ?
eh ben ! j'ai raté la coche à l'époque... :(
On ne trouve plus d'abonnement à ce tarif d'1€/mois utilisé... et c'est pour ça que je signalais celui d'ATMB à 1,50€ le moins cher du marché à ce jour ;)
 

En 2007, mon badge ASF était déjà à 2€/mois.
Sinon pour ATMB, il faut néanmoins déposer 20€ de dépôt de garantie.
 



eh ben ! j'ai raté la coche à l'époque... :(
On ne trouve plus d'abonnement à ce tarif d'1€/mois utilisé... et c'est pour ça que je signalais celui d'ATMB à 1,50€ le moins cher du marché à ce jour ;)
Alors j'ai demandé à maman qui avait géré l'affaire à l'époque et en fait c'était une offre qui durait 1 mois en décembre (elle ne souvient plus de l'année non plus [:unclebens:8] ) sur le Vinci liberté. Il y avait aucun frais de port et le badge était offert, donc 0€ à débourser et 1€ à chaque mois d'utilisation. Elle avait eu l'info sur le portail d'orange dans les pubs à l'époque.
Il faudrait qu'on retrouve l'original du contrat, mais alors là ce n'est pas gagné quand on voit le nombre de dossier dans le bureau :pt1cable: [:unclebens:8]
 


Comme Guerart, j'ai un abo à 1€ par mois d'utilisation mais chez APRR.

Je pense que j'ai du le prendre en 2006 (ou 2008 :confused: ) au salon de l'auto (ça c'est sur). A l'époque, j'avais eu 6 mois gratuits. Par contre, il me semble que j'avais versé une caution (15 € ? ) pour le badge.

Je l'ai changé une fois (les piles surement) il y a 2-3 ans. J'avais un gros badge et j'ai récupéré un petit. Echange fait à la boutique du péage de Fleury en 3 minutes.
 

Salut,

moi j'ai souscrit un abonnement Liber-T Vacances, que l'on charge avec des chèques vacances, chez Vinci autoroutes.
Zéro € de frais si il y a de l'argent sur le compte et 2€ par mois d'utilisation si je n'ai plus de crédit.
Avec un max de 150€ de rechargement en chèques vacances par ans.


Cordialement


MB94
 

:coucou:

Moi chez aprr je paye 1.60 € pour les factures électronique et si je n'en ai pas l'utilité rien n'est prelever. Sur.mon compte et pourtant je suis employé chez eiffage.

:coucou:
 

Depuis 3 ans j'ai un badge chez APRR, j'ai payé 10€ à l'origine, je ne paye pas de location, pas de frais de factures, je ne paye que les péages lorsque je consomme de l'autoroute.
 

Depuis 3 ans j'ai un badge chez APRR, j'ai payé 10€ à l'origine, je ne paye pas de location, pas de frais de factures, je ne paye que les péages lorsque je consomme de l'autoroute.

Heu... pour les frais j'ai un doute, chez APRR c'est passé à 1.6€ les mois d'utilisation, tu serais le seul en France à y échapper :confused:
 

Heu... pour les frais j'ai un doute, chez APRR c'est passé à 1.6€ les mois d'utilisation, tu serais le seul en France à y échapper :confused:

Tout à fait reivillo.
Les frais de 1.60 € sont les e-factures