A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

En ce moment je suis sur Asterix et Obelix XXL2 Mission Las Vegum sur PS2 il est bien sympa
Resident Evil 4 sur PS2 :love: je le conseille
Forza sur Xbox : un bijou :love:

Tekken 4 (revival :D) sur PS2.
Top Sin sur PS2 (un jeu de tennis un meu pourri il faut dire...vaut pas un Virtua tennis 2 sur DC)

NFS MW sur PSP,
Batten Kaitos ; WWE Day Of Recknoking 2; SSX On Tour sur NGC.
Sur PC, peu pas car j'ai une carte graphique de Me__de :cry:

Je viens de commencer Castlevania Curse of Darkness, ça me rappelle la PSX et Castlevania Symphony of the Night et la NES avec le premier Castlevania.
Ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens :P

En ce moment, je joue à Act of war : direct action (la démo) et Call of duty 2 (démo) sur pc. J'envisage d'acheter act of war car il est bien sympa

En ce moment, je passe mon temps sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
Très bon pour le moment, malgres quelques simplifications / modifications du gameplay par rapport à Morrowind qui me plaisent moins

Quelques screenshot pour la route:

Prince of persia the two throne sur PS2 (fini)
Star Wars empire at wars sur pc (excellent mais dur je trouve)
Et je me suis mis à fond sur GT4 (PS2) et il me manque 0.2 % pour le finir !!!! :evil:

quelle horreur prince of percia...
J'ai détesté, j'ai trouvé ça chiant a crever et super mal foutu.
Je l'ai revendu au bout d'une semaine.

J'ai joué au 2 et je n'avais pas aimé. On m'a offert le 3 et je pensais que cela allait etre nul mais finalement, c'était sympa.

j'ai détesté, je n'ai pas comprit comment la presse avait pu noter si bien ce jeu.
Moche, mal foutu(perso rigide et mouvement pas réalistes) et chiant surtout! (il s'passe rien là dedans lol)

j'ai détesté, je n'ai pas comprit comment la presse avait pu noter si bien ce jeu.
Moche, mal foutu(perso rigide et mouvement pas réalistes) et chiant surtout! (il s'passe rien là dedans lol)
t'as du jouer a la version faite par jordan meschener :lo:

je commence Oblivion sur PC, configuration de hardcore gamer minimum pour y jouer :/

Je viens de tester Roller Coaster Tycoon 3, c'est un jeu ou on gere un parc d'attraction, on peut concevoir soi même les attractions, c'est bien sympa

Je joue à Splinter Cell Chaos Théory sur Game cube et Tetris DS sur la DS donc.
C'est bien sympa, Splinter cell est très beau et avoir une telle puissance dans une si petite taille c'est super (contrairement à la XBOX360 bien plus grosse).
Tetris indéfinissable tant son concept est simple et connu dans le monde entier.

moi aussi je joue à splinter cell lol
le premier sur Xbox!
Je l'a itrouvé à 10 euros neuf alors je me suis dis "pk pas"
Surtout qu'il parait que c'est un mythe un peu comme metal gear en différent (dixit la presse...)

Splinter Cell est un tres bon jeu pas exactement comme MGS, plus technique.
Ce sont 2 tres bons jeux.

il est dépassé techniquement le splinter cell 1??

Ce que je veux dire, c'est est ce que les autres d'après sont plus sympa à jouer (perso permettant de faire plus de choses?)

oui oui j'avais bien comprit et c'est ce que j'avais lu dans la presse aussi à l'époque, mais ce que je veux dire, c'est : est ce que d'un splinter cell à l'autre, le game play change?

Par exemple, est ce que splinter cell 2 est plus sympa que le 1 ou bien c'est kiff kiff?

Le premier est sympa, le suivant est mieux et celui d'après encore mieux. Le 4ième devrait sortir un peu avant l'été. :jap:

c'est des années à la bourre que je découvre ce jeu soit disant "phare".
Pour le moment, je ne suis pas spécialement séduit par le jeu qui reste sympa malgré tout, mais qui manque vraiment de charme(héro pas charismatique, lieux banals etc...) bref... avis perso!

A PART CA :
Je suis super emmerdé car je n'arrive pas à jouer...
J'ai vraiment fait la 1ere mission avec beaucoup de difficultés, je l'ai meme terminée avec mon chargeur vide, c'est vous dire.
Ce jeu est soit disant plus basé sur l'infiltration que metal gear, mais je dois bien avouer que je lutte comme un malade pour jouer l'espion... A chaque fois je me fais 'griller' par les ennemis, un vrai calvaire...
Pouvez vous m'aider...
Comment etre discret pour chopper les énnemis, à chaque fois que j'arrive à coté d'eux (meme dans le noir et meme en marchant au pas) ils me voient
Du coup, combat aux armes s'enchainent à chaque fois et les munitions partent et les vies aussi...

Merci par avance pour votre aide.

Je ne me souviens plus du tout de la prmeière mission du tout premier episode. Mais il y a quelques petites choses à suivre.

- rester au maximum dans le noir
- marcher au maximum accroupi
- marcher doucement pour ne pas faire de bruit
- avant de foncer sur un ennemi, attendre et repérer son cicle de "surveillance" dans la zone
- porter une attaque à mains nues comme l'étranglement plutot que d'utiliser une arme à feu.
- neutraliser les caméras afin de ne pas etre repéré (celles ne le seront plus dans le 3ième jeu)
- attention aux mines et rayon laser de détection (repérables grace à la vison de nuit ou nocturne)

j'essaye de voir ce qu'il y a d'autre.

en ce moment je joue à silent hill 4!
Le film m'a carrement reboosté pour découvrir cet épisode que j'avais zappé.

En plus, autant profiter de la stupidité de cette société de consommation, car ce jeu qui a à peine 1an et demis ne m'a couté que 15euros... pourquoi se priver...
En passant, a moins d'être un fan absolu du jeu, faut vraiment etre couillon pour acheter un jeu neuf a sa sortie de nos jour quand on voit que en moins d'un an il baisse de moitier... excepté quelque rares jeux (avis perso)

J'ai joué au tout premier je crois sur PS2. il faisait bien peur, l'ambiance était bien faite mais je n'ai pas accroché !

le 1 est sur PS1.

L'ambiance est royale, plus angoissante que sur les resident evil par exemple!
Mais mon plus gros reproche est que sur SH 1, 2 et 3, tu as l'impression de jouer un miopathe completement gauche... Il ne sait pas tirer ni se battre, c'est très réaliste en fait mais du coup, le game play en prend un coup...
Moi je suis mitigé entre le "c'est chiant" et le "j'adore" pour silent hill... c'est très frustrant!

Par contre, il ne détronnera jamais ce qui est pour moi le meilleur jeu qui n'a jamais existé : RE 4...
Devant zelda 3, mario3 et secret of mana