A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

oh pinaise le oldies :D

j'aime beaucoup l'IHM & les graphismes de BG mais j'ai jamais accroché au jeu :/ trop complexe :)

oh pinaise le oldies :D

j'aime beaucoup l'IHM & les graphismes de BG mais j'ai jamais accroché au jeu :/ trop complexe :)

ouaip, j'ai acheté la collection intégrale 4 en 1 :D (baldur's gate + bg: tales of the sword coast + bgII: shadows of amn + bgII: throne of bhaal)
niveau complexité, ça va, j'ai fini neverwinter nights I et II, donc je pense pouvoir m'en sortir :whistle:
sinon, ce qui me gave un peu pour le moment (comparé à nwn justement) c'est le fait de devoir utiliser un sort de resurection lorsqu'un membre du groupe claque (et encore, il n'est pas certain qu'il puisse "revivre") et aussi le fait que les différentes classes de perso n'aient pas toutes la même limite de points d'xp pour passer de niveau; là je me retrouve avec un cavalier niv 2 qui a moins de de point de vie qu'un voleur niv 3, pas normal [:unclebens:5]
enfin bref, ça me fera plus que patienter en attendant la sortie de mass effect (tient, encore du bioware) à la fin de l'année :)

Ouais enfin tu sais en dehors des FPS et des jeux de bastons y'a pas grand chose qui me passionne (enfin si les ARPG). Donc bon les RPG qui suivent scrupuleusement les regles de d&d me paraissent bien trop complexe :D

Ouais enfin tu sais en dehors des FPS et des jeux de bastons y'a pas grand chose qui me passionne (enfin si les ARPG). Donc bon les RPG qui suivent scrupuleusement les regles de d&d me paraissent bien trop complexe :D

la première fois que j'ai mis la main sur un jeu d&d (nwn II pour ne pas le citer), j'ai failli ne pas passer le prologue tellement je trouvais le système de jeu gavant; j'ai voulu lui laisser sa chance en continuant un peu plus avant, et finalement, après m'être habitué aux règles, j'ai trouvé le jeu excellent :p
mais il est clair que si l'on ne connait pas ces règles et que l'on n'a pas le temps ou l'envie de lire le manuel et / ou de se renseigner sur le web, ce genre de jeu devient vite frustrant :/

J'ai testé la demo de bioshock sur pc, bon c'est sur coté ambiance ça envoi pas mal, les graphisme son bon, par contre ça met mon PC à genou :/ faut vraiment descendre en résolution pour que cela soit jouable. Au point que je n'aime pas trop, j'ai comme l'impression de jouer dans un scaphandre, comme si les mouvements de la souris étaient lissé et ralentis, c'est très désagréable :/.

rien à voir avec ce à quoi je joue en ce moment, mais je viens d'apprendre que bioware à été racheté par EA :pouah:
j'ai les boules :/

beurk :/

Sinon je suis en train de jouer à Zelda phantom hourglass, plutôt rafraichissant comme concept :)

C'est bizarre, j'ai jamais accroché à farcry en reseau. Ca déconnait tout le temps, pas plus de 6 joueurs sur la carte.
Mais le jeu solo m'a beaucoup plu. J'attends Crysis pour ça et j'espère que le mode multijoueurs sera plus élaboré.

Du coup que je bénéficie à nouveau d'une connexion internet, j'ai pu obtenir des MAJ pour certains jeux.
Gears of war ==> 1 MAJ mais je ne sais pas ce que ça change
Test drive unlimited ==> 2 MAJ. 1 concernant les packs de voitures supplémentaires disponibles en concession et l'autre je ne sais pas
Forza 2 ==> 2 MAJ mais je ne sais pas c que ça fait

où puis-je trouver ces infos ?

Hellgate London est sorti hier sur PC.

Mettez le son fort mais pas trop. :D Sinon le caisson va vous casser un carreau. :lol:

[flash=520,308]

C'est un FPS ? En tout cas sympa l'intro !

non, c'est un hack & slash à la diablo
j'ai essayé la démo, et j'ai été un peu déçu par deux choses: pas assez de monstres (j'aurai bien aimé les voir arriver par grappes comme dans painkiller :D ), et la classe de marksman (ceux qui utilisent des armes à feu) qui rend le jeu beaucoup trop facile
enfin, ce n'était qu'une démo, j'attend de voir ce qu'en diront les différentes review :)

PES2008 est pas mal :D

carnage.jpg

non, c'est un hack & slash à la diablo
j'ai essayé la démo, et j'ai été un peu déçu par deux choses: pas assez de monstres (j'aurai bien aimé les voir arriver par grappes comme dans painkiller :D ), et la classe de marksman (ceux qui utilisent des armes à feu) qui rend le jeu beaucoup trop facile
enfin, ce n'était qu'une démo, j'attend de voir ce qu'en diront les différentes review :)

JV.com a noté 15/20 ce qui est pas si mal mais les commentaires semblent contrastés.

Meilleure note obtenue sur la durée de vie de mémoire.

j'ai essayé de faire un record mais plus de 4 cartons en 5mn de démo c'est pas évident :D

J'ai déjà essayé la demo, je n'ai pas trop aimé... Enfin bref, je verrait bien la version finale.
Mes préférés ont été la série des Underground.