A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Je suis sur Far Cry 2 depuis quelque jour, c'est pas mal. Les derniers patch semble avoir rendu plus réaliste le respawn puisque les miliciens reviennent progressivement et en véhicule donc çà reste logique. En revanche, les ennemis qui résiste à une rafale de mp5 :( A part çà, très bien, déplacements varié sur 50km2 de carte (sans chargement) avec véhicule divers (jeep, pick-up, camion,..), bateau ou bus, système d'armes bien pensé (gestion de la fiabilité et la précision)...
Et en plus çà tourne nickel sous une config modeste (E6600 + 4Go + 8800GTS320) :)

et le patch il corrige aussi les irruptions d'ennemis toutes les 30 secondes quand tu te diriges vers un objectif?
parce qu'apparemment tu met plus de temps à aller jusqu'à la mission que d'accomplir la mission.

Je suis sur Far Cry 2 depuis quelque jour, c'est pas mal. Les derniers patch semble avoir rendu plus réaliste le respawn puisque les miliciens reviennent progressivement et en véhicule donc çà reste logique. En revanche, les ennemis qui résiste à une rafale de mp5 :( A part çà, très bien, déplacements varié sur 50km2 de carte (sans chargement) avec véhicule divers (jeep, pick-up, camion,..), bateau ou bus, système d'armes bien pensé (gestion de la fiabilité et la précision)...
Et en plus çà tourne nickel sous une config modeste (E6600 + 4Go + 8800GTS320) :)

Config modeste. Faut voir quand meme. :D

parreil que cerruti, je suis aussi sur far cry 2
je sais pas trop quoi penser de ce jeu, y'a de bonnes idées, mais parfois c'est un peu lourd:
=> les routes sont quasi impraticables en voiture à cause des patrouilles, résultat, et à moins d'être un adepte du frag et de se ficher totalement du réalisme, mieux vaut se balader à patte, c'est plus long, mais plus sûr
=> la fiabilité des armes: au début, lorsque l'on a pas encore acheté d'armes neuves, ça fonctionne plutot bien et tu rales parfois quand ton flingue s'enraille ou te claque dans les mains au beau milieu d'un combat, mais c'est sympa [:bob113] mais une fois que tu as acheté une catégorie d'armes, ça ne sert plus à rien, vu que tu peux aller chercher une arme neuve pour rien avant chaque mission si ça t'amuse...
=> le respawn incessant: no comment, trop chiant :o

mais bon, sympa quand même, et puis c'est joli et ça tourne plutot bien :)

ouep je pensais me le prendre far cry 2 aussi, mais première étape changement de PC [:bob113]

Le coup de flip ! J'ai nettoyé la cuisine des zombies, je suis remonté prendre des munitions et en retournant dans la cuisine, il n'y a pas un bruit; personne.
Et d'un coup (alors que je rechargeais mon Uzi) une horde de zombies sort de la porte d'en face. Au moins une quinzaine de personnes me courant dessus à la manière des excités dans 28 jours plus tard.

Excellente mise en scene !

Moi aussi je suis sur farcry 2, mais sur PS3 !!! pffffffff j'ai du mal à accrocher avec ce jeu que je trouve répétitif, par contre graphiquement il est superbe !!
Je vais certainement le revendre !! :(

Bon moi de mon retour, je me pencherai sur les nouveaux PC pour en acheter un, et je me prendrais Far Cry 2 et GTA 4 :)

J'ai terminé GTA 4 en choisissant la voie de la collaboration (pour l'argent).
Je suis en train terminé le choix de la vengence. La dernière mission est longue si on fait attention à ne pas foncer dans le tas comme un bourrin.

Ceci dit, j'ai été déçu de la fin du jeu. J'espère que ce sera mieux avec la vengence et vraiment bien en finissant le jeu à 100 %

En ce moment je suis sur :
Professeur Layton et l'etrange village sur DS.

C'est super sympa, petit jeu d'aventure c'est plein de petites énigmes c'est assez prenant

Bon apparement GTA4 sur PC a des soucis :/ je vais donc attendre pour le prendre :bah:
Il est assez complet Far Cry 2, il ne se fait pas trop vite ?

oui j'ai vu ça pour GTA qu'il y a des probs de fluidité pire que sur console
ils disent qu'il faut desactiver l'editeur de séquences et que ça libere pas mal, et en plus éviter d'y jouer avec Vista