Bon j ai posé la question aux collègues à l'atelier aujourd'hui, et ils m'ont répondu qu'a part si on démonte le capteur d'angle volant on a aucun pb, et au pire il suffit de le changer et de remonter le neuf proprement (ça m'est déjà arrivé d'en péter un en remettant le volant de travers, j'ai tout changeé, mais je n ai eu aucun réglage à faire).
Ils n'ont jamais entendu parler d'un réglage à faire au PPS suite à un parallélisme...
Je me demande d'ou tu tiens tes infos...
Suite de mes aventures entre Midas et ma 406
j'ai appelé le siege ce matin,ils m'ont dit que les centres étant financierement et juridiquement indépendants, ils ne pouvaient rien faire pour moi. La discussion et le ton ont monté d'un cran, la responsable du siege me rappelle une heure apres (entre-temps elle a contacté le centre qui m'a mis dans la galere et le responsable a dit au siege que mon probleme d'esp devaiit exister avant le reglage du para), elle s'est renseigné aupres de l'eur technicien instructeur qui leur a confirmé qu'apres un reglage du para et de la géométrie sur une 406 dotée d'un esp, il fallait réinitialiser le capteur volant. Bref, je vous passe les excuses du siege de Midas, ils me proposent à présent d'aller dans une concession Peugeot faire l'opération et ils me rembourseront la facture. La responsable du siege m'a meme dit qu'elle faisait partir ce jour une circulaire pour prevenir tous les centres qui procèderont à un reglage du para de prevenir leur client. (Je crois rever!!!)
Surtout n'allez pas dans les centre-autos pour des opérations un peu "complexes" car ils sont juste bon à changer une roue (et encore)...