Accessoires fournis sur 308

Kompressor

Peugeot Addict
17 Mars 2010
328
0
0
:coucou:
J'ai commandé par mandataire, ma 308.
Lors de la réception j'ai noté quelques points à vérifier.

Pourriez-vous me dire si des parfums d'ambiance sont fournis (et en combien), si un filet de coffre est fourni...

Merci par avance :chinois:
 

le filet de coffre n'est plus fourni depuis quelques mois il me semble
pour les parfums d'ambiance, si tu as le parfumeur (dans l'aérateur du milieu), il y en a deux offerts à la livraison, mais là aussi, je crois que le parfurmeur n'est plus livré en série depuis quelques temps :spamafote:
 

le filet de coffre n'est plus fourni depuis quelques mois il me semble
pour les parfums d'ambiance, si tu as le parfumeur (dans l'aérateur du milieu), il y en a deux offerts à la livraison, mais là aussi, je crois que le parfurmeur n'est plus livré en série depuis quelques temps :spamafote:
Je confirme ! j'ai achetée une SW Féline tarif 10A : ni parfurmeur d'ambiance, ni filet de coffre, alors que j'avais tout ça sur la précédente (tarif 09A) :cry:
 

Punaise, ils se font plaisir...

Vous ne savez pas où acheter des recharges "à pas cher"; je n'en ai pas vu sur eBay lorsque j'ai regardé :(
 

Je confirme ! j'ai achetée une SW Féline tarif 10A : ni parfurmeur d'ambiance, ni filet de coffre, alors que j'avais tout ça sur la précédente (tarif 09A) :cry:
Pour la SW c'est d'autant plus bizarre.
J'aurais dit que sur la berline ca n'y était pas, mais sur la SW si...
 



:heink: ça ne sert à rien d'acheter des recharges, tu n'auras pas le logement dans les aérateurs centraux pour le mettre... :non:
:confused:
C'est une Féline que j'ai commandé avec le parfumeur d'ambiance intégré.
Je ne comprends pas ta remarque?!...
 

Je confirme également, ma 308 SW Féline m'a été livrée mardi dernier, et pas de filet dans le coffre ni de parfumeur d'ambiance.
 


Alors ta Féline date de 2009...
Effectivement cela n'est plus dans la documentation française.
Par contre, mon véhicule ne peut pas dater de 2009 vu qu'il n'est même pas sorti d'usine (2 à 3 mois de délais).
On va espérer que le parfumeur est de série sur cette 308 européenne, sinon je réclamerais vu que c'est contractuellement marqué :)
 

On va espérer que le parfumeur est de série sur cette 308 européenne
Import ou française, ça ne change rien, il me semble ; Peugeot a de tte façon supprimé le parfurmeur de la ligne de Production de la 308...
Quel est ce mandataire qui t'a vendu cet accessoire que tu n'auras probablement pas ?...
:coucou:
 

Import ou française, ça ne change rien, il me semble ; Peugeot a de tte façon supprimé le parfurmeur de la ligne de Production de la 308...
Quel est ce mandataire qui t'a vendu cet accessoire que tu n'auras probablement pas ?...
:coucou:
Il s'agit d'Aramis.
Concernant les options, cela dépend vraiment des pays, car par exemple, le WIPCom 3D, n'était plus disponible en France (Brochures + Vendeurs à l'appui), alors que dans la plupart des pays européens, l'option était toujours dispo.
Sur les dernières documentations, il est à nouveau dispo...

Même cas sur la finition Sportium, qui a mis un moment avant d'apparaitre sur le site Français...

On verra bien; de toute façon la machine est lancée :)
 

:heink: ça ne sert à rien d'acheter des recharges, tu n'auras pas le logement dans les aérateurs centraux pour le mettre... :non:

J'ai encore les deux d'origine, je ne les ai jamais mise et je crois que je ne les mettrais jamais.
 

Je me rappelle qu'il y en avait un sur ma 207 1.6 l hdi Griffe, on ne sentait pas grand chose et en plus cela ne durer pas longtemps !
Et si je me souviens bien c'est aux alentours de 8 € la recharge, si mes souvenirs sont bons ! ;)
 


Je me rappelle qu'il y en avait un sur ma 207 1.6 l hdi Griffe, on ne sentait pas grand chose et en plus cela ne durer pas longtemps !
Et si je me souviens bien c'est aux alentours de 8 € la recharge, si mes souvenirs sont bons ! ;)
Tu sais, c'est manière d'éviter d'avoir 300000 choses accrochées aux ouies d'aération :)
 

Voilà je remplace une pack premium de 2008 contre une pack premium de 2010.

Donc je perd l'aérateur support parfumeur, le filet de coffre, la roue de secours, et l'allume cigars remplacer par la prise 12v.
En échange, connection bluetooth des téléphones, prise usb

Donc mes questions, si je garde est-ce qu'il y as possibilité de le fixer ou ont t'il aussi enlevé les crochet d'arrimage? Est-ce que l'on peut lire directement les fichiers mp3 depuis la clé usb ?

Est-ce qu'il existe d'autre surprise que je n'ai pas remarqué?
 

:coucou:
Je pense qu'il manque des mots et que tu veux parler du filet d'arrimage.
Les crochets doivent toujours exister; je n'ai pas vérifié mais cela semble logique (passage en option payante).

Concernant l'USBBox, c'est hélas pas un truc sensas' vu qu'elle est reliée à l'entrée analogique donc impossible de voir les TAGs des MP3.
Par contre, je pense que tu peux lister tout le contenu, même si tu vas alors te retrouver avec des noms du genre : Track 01...
 

Donc je perd l'aérateur support parfumeur, le filet de coffre, la roue de secours, et l'allume cigars remplacer par la prise 12v.
En échange, connection bluetooth des téléphones, prise usb
Est-ce que l'on peut lire directement les fichiers mp3 depuis la clé usb ?
oui, tout à fait car sur Premium Pack, tu as le Wip Sound (ex RD4) en série, donc tu pourras te servir de ta clé USB comme d'un CD MP3 ou d'un disque dur : ça marche super sur la 308 de mon père, et même avec les TAGS ;)
 

oui, tout à fait car sur Premium Pack, tu as le Wip Sound (ex RD4) en série, donc tu pourras te servir de ta clé USB comme d'un CD MP3 ou d'un disque dur : ça marche super sur la 308 de mon père, et même avec les TAGS ;)
C'est fort ca quand même...
Le WIPNav est censé être au dessus, et c'est apparemment compliquer de faire fonctionner une USB Box dessus :pt1cable:
 

:non: pas de WipNav sur Premium Pack, c'est sur Féline qu'il est en série
d'ailleurs, si tu as le Wip Nav, tu n'as plus la prise USB, car justement, ce n'est pas totalement compatible ;)
 

Oui oui c'est ce que je dis :)
Mais sincerement, pour un produit aussi "cher" et à l'heure du tout numérique, ils pourraient réfléchir à la question :(
 

:coucou:
Je pense qu'il manque des mots et que tu veux parler du filet d'arrimage.
Les crochets doivent toujours exister; je n'ai pas vérifié mais cela semble logique (passage en option payante)...

Effectivement j'ai manger la moitié de la phrase en route :( . J'avais même pas remarqué que c'été une option.

Pour la prise usb si ça peut permettre d'évité de graver un cd à chaque fois, et écouté sans trop galéré ça peut me convenir. Maintenant que les titres soit pas dispo du moment que j'arrive à voir des fichier et leur nom, ça peut me convenir.
 

Effectivement j'ai manger la moitié de la phrase en route :( . J'avais même pas remarqué que c'été une option.

Pour la prise usb si ça peut permettre d'évité de graver un cd à chaque fois, et écouté sans trop galéré ça peut me convenir. Maintenant que les titres soit pas dispo du moment que j'arrive à voir des fichier et leur nom, ça peut me convenir.
Bein dans ton cas, apparemment tu verras les tags&co.
Sur un WIPNav, la pseudo USBBox est branchée sur une entrée analogique donc c'est pas top... mais on fait avec.
 


l'USBBox est bel et bien vendue comme non totalement compatible avec le Wip Nav (notamment en ce qui concerne la lecture des fichiers mp3), c'est pour ça qu'elle n'est pas en série sur les modèles équipés du Wip Nav, contrairement à la prise USB incluse dans le Wip Bluetooth, livré en série sur les 308 ou en option sur les 207 ;)
 

N'empêche que le WipNav est à la rue au vu du prix proposé.
Même un autoradio à 30E permet de lire, piloter ET afficher les fichiers sur clés USB...
Mais ça viendra. C'est juste dommage pour Peugeot.
(Chez Renault c'est possible et dernièrement chez Citroen aussi.c'est aussi pour ça que ce n'est qu'une question de temps, eWipNav viendra remplacer le Wipnav, la question, c'est quand ?)
 

N'empêche que le WipNav est à la rue au vu du prix proposé.
Même un autoradio à 30E permet de lire, piloter ET afficher les fichiers sur clés USB...
Mais ça viendra. C'est juste dommage pour Peugeot.
(Chez Renault c'est possible et dernièrement chez Citroen aussi.c'est aussi pour ça que ce n'est qu'une question de temps, eWipNav viendra remplacer le Wipnav, la question, c'est quand ?)
:coucou:
Je fais un petit hors sujet.
Tu as une caméra de recul sur ta 308?
Tu l'as monté toi même?
 

Yes ;)
regarde mon post dans ma signature et tu auras pleins d'infos !
D'ailleurs si cette caméra interesse un pocesseur de RT4 ou RT5, elle est à vendre ! genre 20€