Accessoires fournis sur 308

Yes ;)
regarde mon post dans ma signature et tu auras pleins d'infos !
D'ailleurs si cette caméra interesse un pocesseur de RT4 ou RT5, elle est à vendre ! genre 20€
:coucou:
Effectivement après POST, j'ai vu que tu avais un TOPIC sur les bidouilles de ta machine :)
Par contre je vais être avec un WIPNav donc je pense que cela ne va pas fonctionner :(
 

Bon le changement de la version 2008 à 2010 à été effectuer mardi dernier.

Résultat j'arrive pas à savoir si toute les mesquineries découverte sont du à l'allégement du véhicule pour être conforme aux normes antipollution ou pour faire des économies de bout de chandelle.

Donc il manque:
- Le tirroir de rangement sous le siège conducteur
- Le réglage de lombaire du siège passager
- Le parfumateur
- Le filet de coffre
- La tablette de coffre avec rangement intégré
- L'alerte de ceinture détaché à l'arrière (ou ça beug, pas de voyant allumé ou de signale sonore pendant que l'on roule, par contre les voyants marche avant le démarage) :kaola:
- Plus de capuchon sur les écrous de roue (oublie ??? ou déjà perdu???)

Ce qui change :
- La décoration du bas de levier de vitesse et des poignets de porte qui sont imitation alu brossé (ça fait plus jolie)
- La graduation des compteurs les chiffres passe de l'horizontale au mode tulipe
- La prise alume cigars qui devient une prise 12v
- Meilleur qualité de cuir sur le volant et soufflet de levier de vitesse (ou il avait mal vieilli )
- Un bruit plus flateur lors de la fermeture de la porte
- Un coffre qui offre moins de résistance à la fermeture

On gagne :
- L'ESP
- La prise USB qui marche au top (pas de différence entre un cd et une clé usb)
- La connection bleutooth très appréciable
- Une nouvelle cartographie moteur qui le rend plus nerveux
- Une voiture plus silencieuse
- Un train arrière plus joueur sous la pluie (pneu neuf ???)


Je me demande si j'ai bien fait le tour car je découvre de nouveau détail tous les jours, et j'ai pas encore soulevé le capot.
 

:coucou:

Merci pour ce retour.
Tu t'es appuyé sur quoi pour le faire?

Au passage, sur la Féline, le réglage lombaire doit y être (+ Passager si option cuir).
Concernant le rangement sous tablette, je n'arrive pas à voir si elle y est de série ou non sur la Féline (Il me semble que oui).

Sur la Féline, on a aussi gagné l'aide au stationnement avant.

:chinois:
 

OUPS petite erreur de ma part, le rangement sous tablette n'est pas la même chose que la trappe de la tablette; à confirmer donc...
 

Il s'agit de constatation faite sur la finition pack premium 2008 et 2010.

J'ai peur de ce que me réserve la même opération sur une 207 féline.

Pour la tablette il s'agit de ça
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/peugeot/308/peugeot_308/tablette/171617-1-fre-FR/tablette_image_photo_leader.jpg
 

Le rangement sous tablette a disparu, je ne l'ai pas sur ma Féline de Juillet dernier. La trappe à ski est par contre toujours présente.
 



Jay,
Tu parles de la prise USB, mais tu es sur quelle finition?
A part avec le WIP Com 3D, pas d'USB, hormis l'USBBox toute "pourrie".

Ah si, y a peut-être la version intermédiaire qui gère l'USB.
 

Prise USB avec wip sound sur premium pack 2010 (autoradio rd4 avec bluetooth avec streaming possible + pris eusb avec lecture direct avec tags mp3) :)
 

Une pack premium en fait l'autoradio est désigné comme un Wip Bluetooth

WIPBluetooth®(incompatible avec la Navigation/Kit mains libres WIPNav): Kit mains libres Bluetooth® et Port USB,permettant l'écoute d'un baladeur numérique MP3, fonction streaming audio selon compatibilité du téléphone portable

Franchement il n'y as pas de différence par rapport à un cd gravé si ce n'est que la clé est 10 fois plus rapide.

C'est monté en série sur les premium et pack premium indisponible en option sur un confort pack. Il y aurais possibilité de monté ça en accesoires mais je suis pas sur que cela fonctionne aussi bien.

Apparament le wip bluetooth est dispo sur les 207 vu que j'ai l'intention de remplacer une féline 2008 par une féline 2010 il fera parti du packtage.