Bonjour,
Depuis quelques jours ma voiture fait de petits accoups quand j'ai une vitesse stabilisée en 5ème et en 6ème (autour des 2000 2500 tours/min), un peu comme s'il y avait une variation de couple.
Les accoups sont réguliers et d'environ 1 seconde de période.
La vitesse ne varie pas mais on le sent légèrement dans la voiture.
C'est une 407SW de 2005 HDI 136 FAP.
Si ça peut vous aider j'ai débranché le débimètre et les symptômes ont disparus !!!
Ca doit donc avoir un rapport avec ce débimètre.
C'est peut-être le FAP mais ça fait quand même plusieurs milliers de Km que ça dure.
Pour le débitmètre j'ai roulé sur plusieurs dizaines de Km et la voiture se comporte parfaitement sans et ne consomme pas plus.
Je trouve ça bizarre et c'est le seul truc que j'ai débranché car facile d'accès.
J'aimerais quand même avoir quelques avis avant d'aller chez Peugeot car en deux visites j'ai eu droit à une nouvelle vanne EGR et une reprog BSI et toujours les même symptômes.
Ca commence à couter cher....
Merci
Depuis quelques jours ma voiture fait de petits accoups quand j'ai une vitesse stabilisée en 5ème et en 6ème (autour des 2000 2500 tours/min), un peu comme s'il y avait une variation de couple.
Les accoups sont réguliers et d'environ 1 seconde de période.
La vitesse ne varie pas mais on le sent légèrement dans la voiture.
C'est une 407SW de 2005 HDI 136 FAP.
Si ça peut vous aider j'ai débranché le débimètre et les symptômes ont disparus !!!
Ca doit donc avoir un rapport avec ce débimètre.
C'est peut-être le FAP mais ça fait quand même plusieurs milliers de Km que ça dure.
Pour le débitmètre j'ai roulé sur plusieurs dizaines de Km et la voiture se comporte parfaitement sans et ne consomme pas plus.
Je trouve ça bizarre et c'est le seul truc que j'ai débranché car facile d'accès.
J'aimerais quand même avoir quelques avis avant d'aller chez Peugeot car en deux visites j'ai eu droit à une nouvelle vanne EGR et une reprog BSI et toujours les même symptômes.
Ca commence à couter cher....
Merci