ça as bien l'air que les problèmes que j'ai eu. J'ai aussi changé la vanne EGR et avec apprentissage fait au consessionaire. Par contre, le nouveau débit metre d'air de moi était sale et même oxydé. Les deux fils étaient bien mais la petite plaque en metal au milieu du débit metre avait un sorte de couche dessus. Après pollisage de ce petit pièce en métal la voiture roulait comme neuf. Comme j'ai compris après lecture sur l'internet, ce parti du capteur est responsable pour le bon fonctionnement de la vanne EGR. Donc si capteur est un peut sale ET que la vanne EGR en soit aussi ne fonctionne plus parfaitement tu risque bien d'avoir des accoups, même une perte de puissance signicatif (chez moi 0-100 km/h en 17sec et plus en 10.5 sec).
Donc pour moi aussi verifié la vanne EGR. Chez moi, c'était l'axe qui avait un peut de jeu et comme ça les gazes d'échappement partait par l'axe vers le moteur de la vanne EGR.
Donc pour moi aussi verifié la vanne EGR. Chez moi, c'était l'axe qui avait un peut de jeu et comme ça les gazes d'échappement partait par l'axe vers le moteur de la vanne EGR.