Achat 308 conseil

julos

Membre régulier
17 Février 2018
42
0
6
124
Bonjour je sui tout nouveau sur le forum qui entre parenthèse et très bien fourni mais la n’est pas le sujet du post.ma compagne et moi avons flasher sur la 308!!!!magnifique voiture me dirais vous
 

:coucou:
Bonjour je sui tout nouveau sur le forum qui entre parenthèse et très bien fourni mais la n’est pas le sujet du post.ma compagne et moi avons flasher sur la 308!!!!magnifique voiture me dirais vous

oui c'est vrai et alors ou est la question
 

Il y’a eu beug je crois il manque la moitier du texte... nous avons un budget de 13000€ Max avec les critères suivant tout panoramique boîte auto.d’apres vous Es ce possible de trouver dans cette fourchette de prix et laquel finition serai mieux?
 

Il manque encore des infos, essence, diesel ? berline ou SW ? Kilométrage ?
 



avec autant de Kms tu devrais facilement trouver un modèle 2015… pour info, j'ai trouvé la mienne (SW bluehdi 150 Eat6 de 11/2014) en juin dernier avec 107000 kms pour 13000€
 

On en avait vue une en Bretagne 107000 km 12900€ avec tout ce qu’on voulait mais partie très vite
 

Petit up rebonjour toujour pas trouver dans notre budget de 13000 mais j’ai trouver celle ci es ce possible à votre avis de négocier le prix?Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
 


Je pense que la négociation est possible mais ensuite tu dois rajouter la carte grise et frais de mise en service
Tu l avais compte dans ton budget, ou les 13000 ne sont prévu que pour la 308 ?
 

un garage qui vend une voiture (meme autre marque) avec une garantie se doit normalement de faire la révision avant la vente. surtout que c'est un garage peugeot !

J'ai travaillé dans une concession peugeot au service occasion et je révisais les occasions du lion. Elles sont normalement livrées avec pneus, freins, CT vierge, etc etc a moins de 50% d'usure et la vidange faite ou faite il n'y pas longtemps.

Après a voir si c'est 13480 clef en mains !
 

13000 pour la 308 sans la carte grise mais c’est quoi les frais de mise en service?
 





Bien sure !

Kit livraison (gilet, triangle, essence, boite ampoule, bidon d'huile pour appoint ...) par exemple
 



D’accord merci pour toutes ces infos et quel serai les arguments de négociation pour baisser le prix de l’auto?
 


Ne pas montrer que l'on veut cette auto à tout prix. Ne pas hésiter à faire jouer la concurrence, un commercial préfèrera toujours rogner sur sa marge que de laisser passer une vente. Venir avec des devis de marques qui font de gros rabais (Renault, japonaises...). Ou mieux, un mandataire reconnu pour une voiture identique origine France. Peugeot ne s'alignera pas mais on peut faire baisser le prix de quelques %
 

Voici l’entretiens que le concessionnaire viens de m’enoyer Vous en pensée quoi?
 

4AE6307A-536F-449C-9E03-D02B1F5A0AAD.png
 


Il en a mit de l'additif fap lui :lol:

Perso, ca me paraît reglo, pas de vidange de sauté

Par contre elle devrait avoir le droit à la seconde vidange avec tout les filtres et liquide freins (août 2018) pour la vente
 

C’est ce que j’en me sui dit aussi pour l’additif!il m’a dit qu’il avais la courroie d’accesoire À faire aussi
 


Petit up après plusieurs mail échanger avec le garage je lui ai demandé de me communiquer le numeros vin mais il ne veut pas me le donner es ce que Seb craint?es ce que il et dans son droit?