achat 607 ( résolu)

ca va mon manu il est gentil, nous on a davidcentrale alors un ne vous plaignez pas les 607istes [:nono le bo] [:nono le bo]

ben t'as cherché un, c'est ça d'avoir acheté une 508, maintenant t'es puni!!! :D :lol: :lol:

t'aurais pris une 607, tu serai tombé sur le meilleur des modo (manu) :bounce:
 

ben t'as cherché un, c'est ça d'avoir acheté une 508, maintenant t'es puni!!! :D :lol: :lol:

t'aurais pris une 607, tu serai tombé sur le meilleur des modo (manu) :bounce:



[:sniper:9]
C'est dur la vie, hein mon roro [:francis:1] [:francis:1]
 


ben oui, j'ai toujours mon pc avec moi, ansi que le pps et le galetto :D , on ne se quitte plus :lol: :lol:

on ne sais jamais ce qui peut arriver sur la route ;)

[:sniper:9] pour ça.......


et sinon, en gros, tout le monde vient se fendre la gueule chez nous!!!!! :lol: :chinois:
 





Bonsoir à tous,
donc je viens vous donner des news pour ma titine, j'ai donc fais changé l'électrovanne du turbo, je suis parti essayer et j'ai remarqué un peu plus de pêche mais c'est pas le paradis quand même.
Passage à la valise, bon c'était une valise multi marque donc moins de précision que celle de pigeot et la encore plein de défauts, pression turbo mesurée à 1528mb au lieu de 1013 enfin ce que m'a dit mon mécano, et d'autres mais j'ai pas tout retenus il essayé de débrancher l'EGR j'ai essayé la voiture j'ai remarqué un tout petit gain il à débranché le débimètre et là moins de pêche pour le mécano ces deux pièces fonctionnent, il à débranché la géométrie variable et là aucun changement, donc pour lui cela pourrais provenir de là soit gripper soit HS, ce qui l'inquiète c'est que l'on entendent pas du tout le turbo siffler à l'accélération que pensez vous de tout ça ?
merci les amis
 

:coucou: Lionel

Qu'attends tu comme pêche au dessous de 2000 tours ? Tu attends une bombe à fragmentation ? Un grand coup de pied dans les fesses ? La main de King Kong qui te propulse de 30 kms heures à 200 ?

Moi ma plus trop jeune lionne jusqu'à 2000 tours n'est pas une "foudresse" de guerre :bounce: Elle pèse je ne sais plus quelques centaines de kgs (15 centaines je crois) :kaola: Et je ne pense pas qu'elle a un moteur de F1 :pt1cable: Mais par contre quand je veux lui donner du cheval elle sait faire son sillon sur la route :na: Au dela de 2000 et en sachant la travailler et en lui parlant amoureusement elle me donne toute satisfaction [:therry:5]

Alors peut être que tu attends de ta lionne plus qu'elle peut te donner :eek:

Mais si tu estimes qu'il y a un piège dans la vente il me semble que tu as une semaine pour te rétracter :eek:

Pense vite à cela :bounce:

:coucou: A+ neveu
 

je comprends tout à fait guy mais je sais qu'elle à un souci les valeurs à la valise ne sont pas bonne, non je ne m'attends pas à prendre un cou de pied au c... mais quand même il y a un juste milieu philou l'a essayé et lui aussi m'a dit que c'était pas normal.
pour la semaine de rétractation oui je pense que c'est ça mais si cela pouvait se régler je serais heureux car j'adore cette titine et à ce prix là j'en ai pas vu d'autre voilou tonton
 

Le 2.0 136 tu le sens qui te pousse quand même ,c'est pas un avion de chasse mais c'est bien net et ressentie..

Donc en fonctionnement normal tu doit t'attendre a prendre un coup de pied au cul.
C'est pas monstrueux mais tu le sens bien ...
340 Nm a 2000 tr/mn tu le sens quand même ..

J'entend le mien qui siffle mais faut tendre l'oreille ..


.
 

je comprends tout à fait guy mais je sais qu'elle à un souci les valeurs à la valise ne sont pas bonne, non je ne m'attends pas à prendre un cou de pied au c... mais quand même il y a un juste milieu philou l'a essayé et lui aussi m'a dit que c'était pas normal.
pour la semaine de rétractation oui je pense que c'est ça mais si cela pouvait se régler je serais heureux car j'adore cette titine et à ce prix là j'en ai pas vu d'autre voilou tonton


:coucou: re Lionel

Je sais que Philou a essayé ta titine et s'il dit que c pas normal c que c pas normal :bounce:
Je voulais juste dire que tu avais encore une solution de repli :mad:
Je sais que ta titine est belle :bounce:
Mais bon il faut parfois penser au pire en espérant que le meilleur arrive :love:
C tout ce que je te souhaite :love:
A+ Lionel et pense au mieux et il va arriver :coucou:
 

Le 2.0 136 tu le sens qui te pousse quand même ,c'est pas un avion de chasse mais c'est bien net et ressentie..

Donc en fonctionnement normal tu doit t'attendre a prendre un coup de pied au cul.
C'est pas monstrueux mais tu le sens bien ...
340 Nm a 2000 tr/mn tu le sens quand même ..

J'entend le mien qui siffle mais faut tendre l'oreille ..


.


:coucou:

:lol: Mdrrr il va falloir que je tende très bien l'oreille :bounce:

[:alain-41]
 

:coucou: re Lionel

Je sais que Philou a essayé ta titine et s'il dit que c pas normal c que c pas normal :bounce:
Je voulais juste dire que tu avais encore une solution de repli :mad:
Je sais que ta titine est belle :bounce:
Mais bon il faut parfois penser au pire en espérant que le meilleur arrive :love:
C tout ce que je te souhaite :love:
A+ Lionel et pense au mieux et il va arriver :coucou:

oui puis des 607 il y en a plein à la casse :p [:nono le bo] [:nono le bo] euh sur le boncoin ou même dans des garages

tiens il y a celle la qui est magnifique, le cuir rouge il claque :love: :love: :love: bon c'est un 2.7 HDI

607 cuir rouge
 

oui puis des 607 il y en a plein à la casse :p [:nono le bo] [:nono le bo] euh sur le boncoin ou même dans des garages

tiens il y a celle la qui est magnifique, le cuir rouge il claque :love: :love: :love: bon c'est un 2.7 HDI

607 cuir rouge


:coucou:

Ben voila :bounce:

C sur plein de titine....Elle me déplairait pas celle la :bounce:

Mais la je pense plus à mon futur déménagement qu'à une nouvelle titine :kaola:

Puis j'aime ma titine...Suis un type très fidèle.........................................à ma titine :lol:


Et aussi à ma tendre et douce :lol:

:coucou: A+
 

oui puis des 607 il y en a plein à la casse :p [:nono le bo] [:nono le bo] euh sur le boncoin ou même dans des garages

tiens il y a celle la qui est magnifique, le cuir rouge il claque :love: :love: :love: bon c'est un 2.7 HDI

607 cuir rouge


en plus , elle est chez lui dans les landes :D
 

:coucou: re Lionel

Je sais que Philou a essayé ta titine et s'il dit que c pas normal c que c pas normal :bounce:
Je voulais juste dire que tu avais encore une solution de repli :mad:
Je sais que ta titine est belle :bounce:
Mais bon il faut parfois penser au pire en espérant que le meilleur arrive :love:
C tout ce que je te souhaite :love:
A+ Lionel et pense au mieux et il va arriver :coucou:


c'est ce que je lui ai laissé entendre au telephone, si ça avait eté moi, je pense que je l'aurai fais reprendre, car là ça risque d'être une source a emmerde :(

et je confirme, tu est en 3éme a 70km/h par exemple, tu appuie a fond sur l'accelerateur et tu n'as rien mais rien!!! il faut vraiment qu'elle arrive a ces 2500trs et là ça commence a partir ;)

ced , si tu survole se post, tu peux être dispo dimanche soir vers 17/18h avec teamviewer? :coucou:
 

@ lionel

tu peux toujours essayer de contacter l'ancien proprio, son nom doit être marque sur la carte grise ;) et tu lui demande sans l'agresser :D (car c'est pas lui qui t'as vendu la voiture) si il avait eu des soucis avant de la vendre, si il avait deja ces soucis là, tu lui dit que tu adore cette voiture et que tu compte la faire reparer et tu lui demande si il a deja essayé de faire faire quelque chose dessus, ça pourrait nous eclairer un peu ;)
 

salut les amis, j'ai bien compris ( philou ) ce que tu as essayé de me dire au téléphone et je sais au fond de moi que tu as raison mais vu les sacrifices que j'ai fais pour avoir cette auto et la distance qui me sépare du garage ou je l'ai acheté ( limoges ) j'aimerais que l'on m'aide à trouver cette panne, j'ai fais des recherche sur Google et il y des personnes qui ont eu ces soucis là bon sur 407 mais le 2l HDI 136 et cela venait bien de la GV le bras qui été grippé donc je connais une personne qui travaille chez Citroën, il va regarder ça et si cela ne vient pas de là, j'irais chez Peugeot demain pour qu'il face un diag complet comme ça je serais fixé une bonne fois pour toute et j'aviserais à ce moment là.
merci pour votre aide
 

re les amis donc je viens vous donner des news de ma titine, passage à la valise chez Peugeot pas très loin de chez moi, une multitudes de défauts moteur, le chef d'atelier ( très gentil et compétant) vérifie tout, électrovannes, pression et dépression turbo etc... le turbo fonctionne bien mais pas alimenté, il commence à rechercher au niveau des tuyaux et au bout de 15 minutes il trouve un Y ou dessus sont branchés des petits tuyaux de dépression et bingo ce Y était fissuré et quand il à voulu débrancher les tuyaux il c'est cassé, il me l'a changé et comme par magie je découvre un fauve!!!! elle fonctionne comme une lionne hihihihi, voilou en tout cas merci de m'avoir aider à rechercher la panne.
 

re les amis donc je viens vous donner des news de ma titine, passage à la valise chez Peugeot pas très loin de chez moi, une multitudes de défauts moteur, le chef d'atelier ( très gentil et compétant) vérifie tout, électrovannes, pression et dépression turbo etc... le turbo fonctionne bien mais pas alimenté, il commence à rechercher au niveau des tuyaux et au bout de 15 minutes il trouve un Y ou dessus sont branchés des petits tuyaux de dépression et bingo ce Y était fissuré et quand il à voulu débrancher les tuyaux il c'est cassé, il me l'a changé et comme par magie je découvre un fauve!!!! elle fonctionne comme une lionne hihihihi, voilou en tout cas merci de m'avoir aider à rechercher la panne.

:coucou: Lionel

Ben en voila une bonne nouvelle :pt1cable: tu a une lionne qui réagit en tigresse :bounce:
Maintenant tu vas profiter de ta lionne :lol: Mais fais gaffe souvent les lionnes chassent en meute ;)
Go lionel je te souhaite plein de plaisir avec ta lionne :bounce:
:coucou: A+ neveu
 

:coucou: re

Bon je crois que FAP du site merde un peu ce soir :mad:

Je vous tire ma révérance :coucou: Bye tout le monde
 

Coucou Lionel :)

Ravie de voir que tes soucis s'arrangent ;) :chinois:

Tu vas pouvoir enfin profiter pleinement des capacités de ta belle :bounce: :bounce:
 


lionel, si tu veux mettre (resolu) dans ton titre, il faut que tu edite ton message en cliquant sur le premier icne juste au dessus de ton message (editer le message) et là tu pourra modifier ton titre :coucou:
 

hello tout le monde, merci pour vos messages, et je confirme bien que le 2.0l HDI 136 marche très très bien et surtout par rapport aux poids de la titine.
 

apres c'est de la logique,au vu des symptomes,=ev,ensuite la suite logique=depression,sur l'ev
enfin content pour toi que ce soit resolut