achat 607 ( résolu)





electrovanne
recyclage echappement
dans la case recherche en haut a droite
 



cool merci j'ai vu également que le vendeur avait faire la vidange moteur par un garage et celui ci à collé une étiquette en mentionnant dessus le kilométrage et l'huile ce qui m'inquiète il a mis de la 5w40 et il me semble qu'il faut de la 5w30 est grave?
 







oui bananya35,mais en ce moment il est indisponible,envois lui un mp et tu vois ca en direct avec lui
 

petite question
comment fait on une reprogrammation pour gagner de la puissance.. :confused:
pourquoi pas un boitier additionnel plutot, tres facile juste à brancher et en cas d'accident (c'que je n'te souhaite pas bien sûr ;) ) très vite enlevé
 

Le boîtier additionnel augmente uniquement la quantité de carburant a tout les régimes. Il ne prend pas en compte la pression de turbo,ne la modifie pas ,température ,couple et encore moins les paramètres d’avance ...Ect ...Ect...
 

Le boîtier additionnel augmente uniquement la quantité de carburant a tout les régimes. Il ne prend pas en compte la pression de turbo,ne la modifie pas ,température ,couple et encore moins les paramètres d’avance ...Ect ...Ect...
je suis tout à fait d'accord mais comme je dis, en cas d'accident "responsable", il risque de tout perdre [:hermann:1] après bien sur il fait comme il veut, ce n'est qu'un conseil ;)
 

Je ne dit pas qu'il faut le faire .. :) ..
Je dit simplement que le boitier est bien moins performant qu'une vrai reprog.. :)...

Bon la boite ML6C c'est 370 N.m,limité a 350 N.m en 1er et 2 eme de mémoire..Et encore ca c'est la renforcé il y en a une plus ancienne sans le carter a ailette..

Donc 380 N.m ça doit passer ..Quand au moteur c'est la grande inconnu ,mais je connais des 2.0 136 a 166 cv qui on déjà fait 100.000 kms depuis la reprog (240.000 kms ) aujourd'hui sans le moindre problème..

Après question assurance ,c'est le jeu ma bonne dame ,on gagne ou on perd .. :D ..Faut faire un choix ..
 

je suis tout à fait d'accord mais comme je dis, en cas d'accident "responsable", il risque de tout perdre [:hermann:1] après bien sur il fait comme il veut, ce n'est qu'un conseil ;)


comment veux tu prouver qu'il y ai une reprog sur une voiture explosé????!!! :sarcastic:
 

Suffit de taper un môme qui traverse et de le tué ,ce que je ne souhaite a personne ..
Ta voiture sera loin d'être explosé ...
Mais dans cet condition soit sur que l'assurance va mettre son nez la ou il faut pas ...
C'est un cas extrême c'est sur ...mais ça n'arrive pas qu'au autres ...:(
 

Suffit de taper un môme qui traverse et de le tué ,ce que je ne souhaite a personne ..
Ta voiture sera loin d'être explosé ...
Mais dans cet condition soit sur que l'assurance va mettre son nez la ou il faut pas ...
C'est un cas extrême c'est sur ...mais ça n'arrive pas qu'au autres ...:(


et tu crois que le boitier additionel , tu auras le temps de l'enlever au lieu de t'occuper du gosse que tu as renversé? (en suivant ton exemple) :sarcastic:

de toute façon, je pense que c'est une conversation sterile et qui n'aura jamais de fin, chacun aura son avis et sa reponse sur la chose ;)
 

de toute façon, je pense que c'est une conversation sterile et qui n'aura jamais de fin, chacun aura son avis et sa reponse sur la chose ;)

[:remboses:8] moi aussi ;) :D

on va s'arrêter là avant que le modo s'énerve [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 

et tu crois que le boitier additionel , tu auras le temps de l'enlever au lieu de t'occuper du gosse que tu as renversé? (en suivant ton exemple) :sarcastic:

de toute façon, je pense que c'est une conversation sterile et qui n'aura jamais de fin, chacun aura son avis et sa reponse sur la chose ;)

Entièrement d'accord pour le boîtier c'est pareil !!..

Attention je ne suis pas contre la reprog ,loin de la ,c'est juste qu'il n'y a pas de risque zéro au yeux de l'assureur ..sa reste infime c'est clair ,tout dépend de l'ampleur ...

Désolé mr le modo ,c'était juste pour clarifier mes propos ... :D
 

je suis bien d accord avec toi , mais il est vrai que un boitier suivant se que l ont prend est moins " onéreux" que une reprog ;) et perso sa marche bien , $ pour le prix :D

mais il est vrai que si j avais un peu plus de moyen ben se serais une reprog sans hésitations car dans tous les cas , ben un boitier ou bien une reprog c est interdit et point barre !!

donc voila ;) ;)
 

comment veux tu prouver qu'il y ai une reprog sur une voiture explosé????!!! :sarcastic:
Accident ne veut pas forcément dire voiture épave :non: bref simplement pour dire que si y a un "pépin" la reprog tu peux pas l effacer comme ca, alors qu'un boitier oui plus facilement l'enlever
Mais je suis completement d'accord avec vous, une reprog est meilleur en tout point pour la titine :chinois:
 

Accident ne veut pas forcément dire voiture épave :non: bref simplement pour dire que si y a un "pépin" la reprog tu peux pas l effacer comme ca, alors qu'un boitier oui plus facilement l'enlever
Mais je suis completement d'accord avec vous, une reprog est meilleur en tout point pour la titine :chinois:


5mn, il suffit de reinjecter le fichier original :D
 


celà sous entent que tu as ton pc avec toi en permanence ;) et qu'au niveau electronique, après l'accident tu puisse le faire :heink:

et alors c'est pareil avec un boitier, si tu es bléssé tu fais quoi????????


m'sieur le pompier ,haaaaaaa s'il vous plait, enlevez mon boitier additionnel!!!!!!!



[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]