non c'est normal quand des personnes sont bien et honnêtes faut savoir le dire et je t'ai pas oublié sandra toi aussi tu m'as aidé en faite un grand merci à tous et bisous à sandra hihihi
De rien
On est là pour ça

non c'est normal quand des personnes sont bien et honnêtes faut savoir le dire et je t'ai pas oublié sandra toi aussi tu m'as aidé en faite un grand merci à tous et bisous à sandra hihihi

tu te léve que maintenant!!!!![]()
![]()
![]()
Philou

bonjour philou non je suis debout depuis 4h ce matin et vi j'embauche à 5h du mat cette semaine!!!! alors oui peinard, j'ai eu le vendeur et donc il m'a affirmé que le kilométrage est bien réel j'ai le nom et prenom de l'ancien proprio mais je ne l'ai pas trouvé sur les pages blanches dommage, pour les pocs ça sera réparés les détecteurs de reculs il va voir ce qu'il peut faire car elle doit partir en révision.
re sulivan
coucou tout le monde!!!!
neveu
en même temps je ne pense pas qu'il souhaite que tu l'appelles, il a vendu le vehicule à un garage et c'est plus son problème maintenant ..... en tout cas j'aimerai pas du tout que le nouveau proprio d'un vehicule que j'aurai vendu à un garage m'appelle !!!!!...... j'ai le nom et prenom de l'ancien proprio mais je ne l'ai pas trouvé sur les pages blanches dommage .....
en même temps je ne pense pas qu'il souhaite que tu l'appelles, il a vendu le vehicule à un garage et c'est plus son problème maintenant ..... en tout cas j'aimerai pas du tout que le nouveau proprio d'un vehicule que j'aurai vendu à un garage m'appelle !!!!!
, je vois pas ou est le probléme, je l'ai deja fais sur mon ancienne voiture, et tout en restant courtois avec l'ancien propriétaire, ça c'est trés bien passé

ben ça depend, je vois pas ou est le probléme, je l'ai deja fais sur mon ancienne voiture, et tout en restant courtois avec l'ancien propriétaire, ça c'est trés bien passé
![]()
parfois, vaut mieux appelé quand on a un doute sur l'entretien et que le garage ne sait pas trop ce qui a eté fait dessus, plutot que d'avoir de mauvaise surprise![]()
Suis ok philou ![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
oui il me tarde c'est long mais bon plus c'est long meilleur c'est enfin c'est ce que l'on dit!!!!! je posterais des photos dès que je peux hihihihi
Neveu
Du moins j'espère

C'est ce que ma femme me dit a chaque fois...... plus c'est long meilleur c'est enfin c'est ce que l'on dit .....
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
j'ai posé un sujet relatent ce souci pour avoir des avis de divers 607tiste hihihihi