achat 607 ( résolu)

non c'est normal quand des personnes sont bien et honnêtes faut savoir le dire et je t'ai pas oublié sandra toi aussi tu m'as aidé en faite un grand merci à tous et bisous à sandra hihihi

De rien ;)
On est là pour ça :) :jap:

bonjour philou non je suis debout depuis 4h ce matin et vi j'embauche à 5h du mat cette semaine!!!! alors oui peinard, j'ai eu le vendeur et donc il m'a affirmé que le kilométrage est bien réel j'ai le nom et prenom de l'ancien proprio mais je ne l'ai pas trouvé sur les pages blanches dommage, pour les pocs ça sera réparés les détecteurs de reculs il va voir ce qu'il peut faire car elle doit partir en révision.

bonjour philou non je suis debout depuis 4h ce matin et vi j'embauche à 5h du mat cette semaine!!!! alors oui peinard, j'ai eu le vendeur et donc il m'a affirmé que le kilométrage est bien réel j'ai le nom et prenom de l'ancien proprio mais je ne l'ai pas trouvé sur les pages blanches dommage, pour les pocs ça sera réparés les détecteurs de reculs il va voir ce qu'il peut faire car elle doit partir en révision.

:hello: re sulivan

je t'ai donné par tél mon impression. Pour moi elle est positive malgré les tits défauts que je t'ai signalé...
Si tu viens samedi je suis ok pour aller avec toi....Le tonton et le neveu :bounce:
Tu as mon tél.

...... j'ai le nom et prenom de l'ancien proprio mais je ne l'ai pas trouvé sur les pages blanches dommage .....
en même temps je ne pense pas qu'il souhaite que tu l'appelles, il a vendu le vehicule à un garage et c'est plus son problème maintenant ..... en tout cas j'aimerai pas du tout que le nouveau proprio d'un vehicule que j'aurai vendu à un garage m'appelle !!!!!

en même temps je ne pense pas qu'il souhaite que tu l'appelles, il a vendu le vehicule à un garage et c'est plus son problème maintenant ..... en tout cas j'aimerai pas du tout que le nouveau proprio d'un vehicule que j'aurai vendu à un garage m'appelle !!!!!

ben ça depend :???: , je vois pas ou est le probléme, je l'ai deja fais sur mon ancienne voiture, et tout en restant courtois avec l'ancien propriétaire, ça c'est trés bien passé ;)

parfois, vaut mieux appelé quand on a un doute sur l'entretien et que le garage ne sait pas trop ce qui a eté fait dessus, plutot que d'avoir de mauvaise surprise :)

ben ça depend :???: , je vois pas ou est le probléme, je l'ai deja fais sur mon ancienne voiture, et tout en restant courtois avec l'ancien propriétaire, ça c'est trés bien passé ;)

parfois, vaut mieux appelé quand on a un doute sur l'entretien et que le garage ne sait pas trop ce qui a eté fait dessus, plutot que d'avoir de mauvaise surprise :)

:hello: Suis ok philou [:therry:5]

oui il me tarde c'est long mais bon plus c'est long meilleur c'est enfin c'est ce que l'on dit!!!!! je posterais des photos dès que je peux hihihihi

:hello: Sullivan40
Je te comprends ! Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai la mienne et c'est le pied ! C'est vraiment une très bonne voiture, très agréable à conduire et bien finie, ce qui est rare chez Peugeot !

oui il me tarde c'est long mais bon plus c'est long meilleur c'est enfin c'est ce que l'on dit!!!!! je posterais des photos dès que je peux hihihihi

:hello: Neveu

Looll c'est ce que l'on dit....Quoique à mon age ?

Bon j'espère que tu trouveras ta titine belle et en pleine forme :lol:

Je regrette de ne pouvoir te voir samedi ainsi que ta petite famille :pt1cable:

Journée pas terrible aujourd'hui et surtout pour mon épouse...Sa maman un AVC hier :fou:

C comme cela la vie :cry:

Bonne soirée....Moi pour ma part je vais me plonger dans les bras d'un bon sommeil :sleep: Du moins j'espère :bounce:

:hello:

salut tout le monde, oui stihlman tu as de la chance et merci pour l'eau à la bouche que tu me mets.
Coucou tonton oui c'est vrai qu'il est vraiment dommage que l'on ne puisse pas se voir cela me rend un peut triste mais bon, et je suis vraiment désolé pour ta belle maman.
gros bisous et à très vite j'espère

j'ai posé un sujet relatent ce souci pour avoir des avis de divers 607tiste hihihihi

oui je l'ai vu, de toute façon, dans un premier temps, on verra demain si on trouve un defaut a la valise , ;)

oui tout à fait mais c'est quand même bizarre cette histoire mise à part ça au-delà de 2500 t/m elle marche bien part contre philou ty sais je t'avais parlé des detecteur d'obstacle ils y sont à l'arrière et aussi à l'avant chose que je ne savais pas enfin bref ?ça ne fonctionne pas car d'après la liste des options que tu m'avais envoyais cela n'y était pas mais sur l'ODB j'ai la fonction mais grisée est-ce normal?
l