Avis pour un achat éventuel 607 v6 hdi

sebdu75

Membre
27 Novembre 2009
18
0
0
bonjour a tous je suis nouveau ! je voudrais acheter une 607 v6 hdi avec env 80 000 km si quelqu un pourrais me conseiller consernant la motorisation ainsi que les probleme que je pourrais rencontrer surtout avec le fap et la distribution a faire dans combien de km en vous remercient d avance vos reponses me seront d une grande aide.
 

bonjour a tous je suis nouveau ! je voudrais acheter une 607 v6 hdi avec env 80 000 km si quelqu un pourrais me conseiller consernant la motorisation ainsi que les probleme que je pourrais rencontrer surtout avec le fap et la distribution a faire dans combien de km en vous remercient d avance vos reponses me seront d une grande aide.

Salut sebdu75 :) ,

Si tu prends la peine de faire une petite recherche dans le forum 607, tu pourras y découvrir de nombreux messages qui traitent de ce modèle, alors la solution c'est de t'assoir confortablement derrière ton écran d'ordinateur et de passer un agréable moment de lecture ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bienvenue sur FP :coucou: j'ai édité ton titre plus compréhensible que "ACHAT" :chinois:
Comme dit par 607_Obsidien (va falloir trouver un raccourci pour ton pseudo [:bob113:3] ) tu trouveras tout pleins d'infos dans cette section, pour ça il suffit d'utiliser le moteur de recherche en haut à droite et tu tapes "V6 HDI".
Maintenant je laisse ouvert ton topic si tu as des questions plus précise sur la voiture que tu as trouvé ;)
 




salut
je viens de regarder sur la centrale et il a 178 voitures en v6 hdi pour moins de 15000 euros et mons de 100000kms mais je pense que tu pourras faire des affaires dans le reseau peugeot avec une garantie car la 607 v6 hdi n est pas la voiture qui se vend toute les cinq minutes en concession salut bonne recherche :coucou: garfield
 

regarde celle la
http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=E4174334&marque=PEUGEOT&modele=607&version=(2) 2.7 V6 HDI 200 CH SIGNATURE BVA&annee=2005
elle a l air tres bien resalut
 

bonjour merci pour l annonce la signature est une bonne gamme a t elle le disque dur embarquer jukebox ? merci y a t il des pieges a regarder.
 

resalut seb non en 2005 c est un rt3 comme le mien donc pas de disque dur je crois sans trop m avancer que le disque dur n est que sur le rt5 de memoire en 2008 demande a guerart ou a magnum ils en savent plus que moi tchao :coucou:
 

regarde celle la
http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=E4174334&marque=PEUGEOT&modele=607&version=(2) 2.7 V6 HDI 200 CH SIGNATURE BVA&annee=2005
elle a l air tres bien resalut

elle a l'air effectivement très propre ;)
 

resalut seb non en 2005 c est un rt3 comme le mien donc pas de disque dur je crois sans trop m avancer que le disque dur n est que sur le rt5 de mémoire en 2008 demande a guerart ou a magnum ils en savent plus que moi tchao :coucou:


Disque dur dispo à partir fin 2007 avec le RT4 je crois ;)
 


ok je connais le rt4 car je travailler chez citroen apres 2007 car le rt4 il est trop bien surtout le jukebox plus besoin de transporter la boite a cd . merci pour c est renseignement si rapide votre forum est plus agréable voir sympas que celui de vw .