je vais me sentir comme dans une fiat panda la dedans!!!!
et puis a coté de mes 170cv
![]()
![]()
![]()
comme dans une série 7 oui

je vais me sentir comme dans une fiat panda la dedans!!!!
et puis a coté de mes 170cv
![]()
![]()
![]()

question yann3 mon mécano est à 80km oui je sais c'est loin mais confiance en lui est ce que faire ces 80km risque de péter le turbo car je suis revenu de limoges avec et aujourd'hui j'ai fais 250 km avec donc tu me fais peur quand tu dis de ne pas rouler comme ça

oups la,c'est bien un 2 litre 138,dont on parlealors, si je me trompe paselle coute 81.79€ ttc: voici la réf: 1618C9
tu confirme yann, que c'est bien celle là![]()
si c'est bien ca,la ref que je donne et le prix sont les bon 
si roro79 mais j'habite dans les landes et la voiture était à limoges donc le vendeur m'a dit qu'il prendrait les réparations à sa charge

oups la,c'est bien un 2 litre 138,dont on parlesi c'est bien ca,la ref que je donne et le prix sont les bon
![]()
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
comme dans une série 7 oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu te fais un auto diagnostique![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon roro, c'est l'heure d'aller au lit pour les 508tiste, normalement , ils sont deja tous couchés!!!! [:nono le bo]![]()
![]()
mais moi demain je ne travaille pas donc je veille

oui je les ai tous bordés![]()
mais moi demain je ne travaille pas donc je veille
![]()
![]()
![]()

moi non plus![]()

non mais à toi mon philou, il faut te demander plutôt les jours où tu travailles![]()
![]()
![]()

ta ref est bonne philou,mais sans hesiter,il faut prendre la nouvelle,elle est presque deux fois moins chere,pour le meme effet

merci les amis donc si je comprends bien il faut prendre la ref 1618 x2 j'ai bien compris?