achat 607 ( résolu)



Je ne sais pas si tu as parcouru le tuto mais ma titine va en réparation demain j'espère que c'est bien cette pièce qui est en cause
 

et comment vont il voir si la voiture était reprogrammée? Il y a même des voitures entièrement standard qui donnent beaucoup plus que le constructeur avait prévu. Je connais des cas des Golfs TDI's qui normallement devaient données 115CV mais en verité donnaient casiment 140CV. Rien était changé, elles sortaient comme ça de l'usine.

Donc comment?
 



celà sous entent que tu as ton pc avec toi en permanence ;) et qu'au niveau electronique, après l'accident tu puisse le faire :heink:


ben oui, j'ai toujours mon pc avec moi, ansi que le pps et le galetto :D , on ne se quitte plus :lol: :lol:

on ne sais jamais ce qui peut arriver sur la route ;)
 

ben oui, j'ai toujours mon pc avec moi, ansi que le pps et le galetto :D , on ne se quitte plus :lol: :lol:

on ne sais jamais ce qui peut arriver sur la route ;)


oueh on se demande ce que tu regardes sur ton PC :whistle: :lol: :lol:
 



:coucou: neveu et tout le monde

mdrr les emmerdes pour moi s'effacent :pt1cable:

Juste une suggestion les gars....Et si vous laissiez vos caisses comme elles sont programmées par le construteur :bounce:

Loll chacun fait ce qu'il veut....

Ceci dit Neveu j'espère que tu n'as pas une galère je m'en sentirais un tit peu responsable :cry:

:coucou: A+
 

coucou tonton ça va merci et toi? pour la galère non ça va je suis entre de bonnes mains entre philou yann3 et ced079 je reste serin, j'ai visiblement l'électrovanne du turbo qui est hs donc elle part demain chez mon garagiste j'ai commandé la pièce lundi matin et le vendeur prend en compte les réparations normal puisqu'elle est garantie 6 mois heureusement!!!! sinon un pur bonheur confort espace enfin je ne trouve pour l'instant aucun point négatif sur ma titine sauf pour l'instant car c'est un veau hihihi.
en aucun cas tu dois te sentir responsable car j'étais conscient du problème quand j'ai acheté titine donc voilou.
en passant j'ai été ravi de t'avoir vu je suis trop content.
bisous
 

:coucou: re Neveu

moi aussi j'ai été ravi de te rencontrer ainsi que ta tite famille (mdrrrr j'étais très mal rasé j'espère que j'ai pas fait peur à ta fifille) :whistle:

Je sais que tu es dans de bonnes mains....Je veux pas leur ciré les pompes mais je crois que c'est les trois noms que je t'ai donné....Mais je suis persuadé qu'énormément de personnes sur ce forum sont autant indispensables ...Mais les connaissant pas je ne peux les citer....

Mdrrr ma titine depuis dimanche c tapée quelques centaines de bornes et heureusement que les jumelles étaient au garage...Le fap doit etre plus propre que propre....Mais ça dernière heure ne va pas tarder à arriver.Amen. :whistle:

Quand ton veau va redevenir étalon la tu prendras vraiment ton sabot :bounce:

A+ neveu....Amitiés :coucou:
 

ben pour moi les jumelles m'ont vus du moins surtout une belle photo, heureusement que j'étais bien coiffé hihihi 130 km pour 90 pfff on peut plus rouler enfin c'est la loi et je devais la respecter j'assume et oui il me tarde qu'elle soit réparée pour voir ce qu'elle a dans le ventre. pour moi le FAP ben visiblement c'est pas comme sur les 2.2 HDI philou m'a expliqué mais vu mes compétences en la matière j'ai évidement rien compris sauf qu'il ne peut pas le faire avec son matos.
tant pis j'attendrais c'est pas très grave pour le moment et ça m'a fait rencontrer philou qui est une personne géniale et compétente.
 


ben pour moi les jumelles m'ont vus du moins surtout une belle photo, heureusement que j'étais bien coiffé hihihi 130 km pour 90 pfff on peut plus rouler enfin c'est la loi et je devais la respecter j'assume et oui il me tarde qu'elle soit réparée pour voir ce qu'elle a dans le ventre. pour moi le FAP ben visiblement c'est pas comme sur les 2.2 HDI philou m'a expliqué mais vu mes compétences en la matière j'ai évidement rien compris sauf qu'il ne peut pas le faire avec son matos.
tant pis j'attendrais c'est pas très grave pour le moment et ça m'a fait rencontrer philou qui est une personne géniale et compétente.


merci :chinois: :coucou:
 

ben pour moi les jumelles m'ont vus du moins surtout une belle photo, heureusement que j'étais bien coiffé hihihi 130 km pour 90 pfff on peut plus rouler enfin c'est la loi et je devais la respecter j'assume et oui il me tarde qu'elle soit réparée pour voir ce qu'elle a dans le ventre. pour moi le FAP ben visiblement c'est pas comme sur les 2.2 HDI philou m'a expliqué mais vu mes compétences en la matière j'ai évidement rien compris sauf qu'il ne peut pas le faire avec son matos.
tant pis j'attendrais c'est pas très grave pour le moment et ça m'a fait rencontrer philou qui est une personne géniale et compétente.



[:sniper:9]

C'est un amour mon Philou adoré :) :bounce: :bounce:
 



c'est fini les éloges la [:termi:1] [:termi:1] , c'est totalement faux en plus, il n'y a pas plus méchant, il est aussi méchant que sa labrador :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:
 






Et bien voila Lionel, tu fais ton baptême de pourrissage de post :whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]

Nous sommes les rois pour ça :chinois: [:francis:1]
 



ca va mon manu il est gentil, nous on a davidcentrale alors un ne vous plaignez pas les 607istes [:nono le bo] [:nono le bo]