Achat Allure Business 130 EAT8

John dol

Nouveau membre
16 Décembre 2018
3
0
1
Charente maritime
bonjour ,
Ayant commandé mon 3008 début Octobre j’en prends livraison mardi prochain
J’aimerai savoir si vous avez obtenu un geste de la part de votre concession sur accessoires ou autre svp car je suis surpris de la réaction des concessions il semblerait qu’on ne puisse rien obtenir ! Quand on voit le prix du véhicule c’est tout de même limite .... j’ai essayé les tapis de sol , résultat on vous fera 10%... qu’en pensez-vous ?
 

:coucou: John et bienvenue sur FP,
Tout d’abord, as-tu négocié (...et obtenu ;)) une remise globale sur le prix catalogue avant de signer le BdC...?
 


J'ai eu une reduc sur les tapis aussi, mais vu comment j'avais reussi bien négocier à la commande, je ne m'attendais pas à grand chose à la livraison !
 

En général, quand tu as une grosse remise, il ne te font pas un seul cadeau à la livraison, mon ancienne voiture acheté neuve avec une remise de 19%, pas de cadeaux.
 

Merci pour vos infos j’ai donc vérifié la remise a été de 6% sur le prix du véhicule avec options ( toit backdiamond + peinture nacrée + pack city 2 et roue galette )ensuite on a une reprise de 1500€ sur une ancienne voiture.... je suppose qu’il ne faut pas s’attendre à autre chose ..