Achat Allure Business 130 EAT8

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par John dol, 16 Décembre 2018.

1. John dol

John dol Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    16 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour ,
    Ayant commandé mon 3008 début Octobre j’en prends livraison mardi prochain
    J’aimerai savoir si vous avez obtenu un geste de la part de votre concession sur accessoires ou autre svp car je suis surpris de la réaction des concessions il semblerait qu’on ne puisse rien obtenir ! Quand on voit le prix du véhicule c’est tout de même limite .... j’ai essayé les tapis de sol , résultat on vous fera 10%... qu’en pensez-vous ?

2. Colombus

Colombus Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    16 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    497
    :coucou: John et bienvenue sur FP,
    Tout d’abord, as-tu négocié (...et obtenu ;)) une remise globale sur le prix catalogue avant de signer le BdC...?

3. Daniel7851

Daniel7851 Membre

Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    J'ai commandé la mienne mi-octobre, et j'ai les tapis offerts.

4. Taxchim

Taxchim Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    40
    J'ai eu une reduc sur les tapis aussi, mais vu comment j'avais reussi bien négocier à la commande, je ne m'attendais pas à grand chose à la livraison !

5. David13

David13 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    42
    En général, quand tu as une grosse remise, il ne te font pas un seul cadeau à la livraison, mon ancienne voiture acheté neuve avec une remise de 19%, pas de cadeaux.

6. John dol

John dol Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    16 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour vos infos j’ai donc vérifié la remise a été de 6% sur le prix du véhicule avec options ( toit backdiamond + peinture nacrée + pack city 2 et roue galette )ensuite on a une reprise de 1500€ sur une ancienne voiture.... je suppose qu’il ne faut pas s’attendre à autre chose ..

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification