achat de 607 d'occasion

leles3131

Membre
5 Février 2006
6
0
0
bonjour,
pouvez vous me dire si une 607 d'occaz est encore bonne à acheter ?
voilà ce que j'ai trouvé :
Année : 2003
Kilométrage : 32 848 km

Energie : Diesel
Mise en circulation : 27 / 01 / 2003
Première main : oui
Puissance fiscale : 8 CV
Boîte de vitesse : Mécanique
Couleur ext./int. : gris iceland / cuir

Ce véhicule est Garanti 6 mois *

Options :
GPS, 6 cd, jantes alu

Origine : Professionnel

Vous trouvez ca comment ?
Le gps sur le millesime 2003 correspond à un rt2 ou rt3 ??
merci de me conseiller car il me faut une voiture dans la semaine (j'ai eu un accident avec ma 406 et je n'aime pas la 407 et je veux rester chez peugeot)
autres questions :
est elle chère d'entretient ?
les consommations sont-elles élevées ?
merci d'avance !
 

Il faut mettre le prix pour qu'on puisse te conseiller.

sinon quel est ton budget pour l'achat ?
 



merci beaucoup ! ca me rassure ! lol
par contre je voudrais savoir ce qui est compris dans un gps de 607.
de plus le coût entretient/consommation me fait peur!! en effet j'ai actuellement une 406 1.9 Td !!! est ce qu'il va y avoir une grosse différence ?? merci de me répondre rapidement ! il me faut une voiture pour vendredi !!
@+
 

merci beaucoup ! ca me rassure ! lol
par contre je voudrais savoir ce qui est compris dans un gps de 607.
de plus le coût entretient/consommation me fait peur!! en effet j'ai actuellement une 406 1.9 Td !!! est ce qu'il va y avoir une grosse différence ?? merci de me répondre rapidement ! il me faut une voiture pour vendredi !!
@+
 

en 2003 c'est le RT2 donc telephone GPS chargeur 6 CD à priori
pour le gps assure toi d'avoir le cd du logiciel lui-même et le cd des cartes (france et grandes routes européennes si la bagnole est un modèle vendu en france à sa fabrication)
les pièces sont forcément plus chères que sur 406 (ex un feu xénon à changer entièrement pour un défaut de ballast (pas de détail) 800€)
sinon conso en boite auto je fais 8.2l toutes routes confondues
 

j'ai vu que pour le téléphone il fallait acheter une sim jumelle 10€/mois ?? c'est incroyable !! ya pas un autre moyen ??
 


les sim jumelles n'existent plus chez aucun opérateur
soit tu t'amuses à retirer du portable pour insérer dans le RT2 avec un adaptateur format carte de crédit pour la micro sim soit tu transfères tes appels sur la ligne voiture
 


les sim jumelles n'existent plus chez aucun opérateur
soit tu t'amuses à retirer du portable pour insérer dans le RT2 avec un adaptateur format carte de crédit pour la micro sim soit tu transfères tes appels sur la ligne voiture


Salut venture 13
Est ce qu'il est vendu des adaptateurs format carte de crédit ou il faut bricoler?
Comment connais tu ta ligne voiture pour transferer les appels ? sans la sim cela marcherait ?
 

la 607 2.2 HDI pack est une trés bonne voiture, pour ma part conso moyenne de 7.5 à 8l l/100 quand je l'avais( conduite cool
avec pas mal de montagne) par contre elle était d'origine avec une surmonte en 225/50/17 et la budget consequent en pneu.
si elle est en 16" c'est beaucoup mieux. :)
 

vendu je suis pas sur
les boutiques de tél en ont pour faire les clones de cartes
si tu en connais ils peuvent éventuellement te dépanner
pour connaitre le numéro de ligne de la voiture ben on te le donne à la souscription de la ligne
tu prends du NRJ mobile c pas cher et ça dure 6 mois en validité à partir de chaque appel envoyé