Achat - Questions

aliyaz

Nouveau membre
16 Juillet 2022
1
0
1
Casablanca, Maroc
Bonjour tout le monde !

Le nouvelle 308 vient de faire son entrée au Maroc (options différents de ceux en France) et je compte le prendre comme premier véhicule.
J'ai des interrogations.
Comment c'est l'insonorisation à l'intérieur du véhicule avec un moteur diesel si on le compare à d'autres véhicules du même ségment comme la Seat Leon et a Ford Focus (et également face à des véhicules plus haut de gamme comme la Série 1 et la Classe A) même si les motorisations qui sont disponibles Maroc peuvent être différents de ceux disponibles en France?
Comment c'est la qualité des matériaux et du montage (comme les poignées de portes que je trouve peut-être plus fragile) toujours en comparaison avec les models du même ségment ?
Qu'elle est la couleur la plus pratique dans l'utilisation entre un blanc nacrée et un gris ?
Je vois sur ce forum qu'il est des rappels de véhicule, est-ce que c'est grave et le cas est "singulier" pour ce model ou c'est plutot courant dans l'industrie automobile et que ça arrive aux autres véhicules également (même question pour les bugs)?

Et si vous pouvez me donner votre avis personnel. Au Maroc l'ecran i-toggle n'est disponible qu'a la vesion GT, est-ce que vous pensez qu'il est si nécessaire de l'avoir (parce que ça fait plus joli par exemple) ou pas du tout ?

Merci d'avance pour votre aide !
 

Pour les insonorisations, qualité, etc, je pense qu'il te faut te faire ta propre opinion, en allant voir/tester les véhicules dont tu parles