Action collective 1.2 Puretech

Allez vous vous inscrire?

  • oui

    Votes: 9 37.5%
  • non

    Votes: 15 62.5%

  • Total voters
    24
Statut
Fermé aux futures réponses.

c'est au cas par cas même leur grille de prise en charge ne sont pas inscrites dans le dur ,c'est au doigt mouillé la prise en charge !
 


La preuve que non, puisqu ils changent le moteur hors garantie, mais a coût nul, sans qu on leur impose. Donc rien n interdit de pensez qu ils font/auraient fait le contrôle d office, lord d'une revision, avec changement de la courroie si nécessaire.

Et puis, désolé d être sur la forme, mais si vous posez une question, mettez le point d interrogation.


La preuve que non? je ne sais pas de quelle preuve vous voulez apporter. En tout cas, il y a bien 900 plaignants qui n'ont pas eu un coût nul et très certainement qui se sont faits endoffés (pour être poli) par STELLANTIS.

Vous avez en face une entreprise privée. Qu'est-ce que vous croyez? (C'est bon là j'ai bien mis le point d'interrogation). STELLANTIS change les moteurs par plaisir (car la casse moteur est dûe à la courroie). Pensez-vous que c'est à coût nul?

Vous n'avez pas été fou de faire vos révisions en dehors du réseau. Dans le cas contraire, j'imagine bien que STELLANTIS vous imposera de supporter le coût du changement de votre moteur. Encore une fois arrêtez d'être naïf!
 
Dernière édition:

c'est au cas par cas même leur grille de prise en charge ne sont pas inscrites dans le dur ,c'est au doigt mouillé la prise en charge !

A l'heure actuelle sans l'action collective, c'est plutôt une prise en charge partielle ou totale en fonction de l'âge (jusqu’à 6,5 ans) et du kilométrage du véhicule à condition que vous ayez bien effectué les révisions chez eux.

C'est bien ce que j'ai écrit
 

Pour rappel, les rappels n’ont lieu que lors d’un risque à la sécurité des personnes. Sinon, ce sont des mises à jour techniques parfois faites en loucedé. Et faut pas que ça coûte un bras.

Pour les personnes qui n'auraient pas compris (personnes naïves), il ne faut pas que cela coûte un bras, on parle de STELLANTIS. Le consommateur est le pigeon que nous devons plumer (pour rester poli)
 

CFL tu parles dans le vide sur ce forum , ils défendront toujours les errances et mensonges de ce groupe !
 


Vous n'avez pas été fou de faire vos révisions en dehors du réseau. Dans le cas contraire, j'imagine bien que STELLANTIS vous imposera de supporter le coût du changement de votre moteur. Encore une fois arrêtez d'être naïf!

Après on pourra difficilement imposer a Stellantis de prendre en charge un changement de moteur, si l entretien n a pas été respecté.

Hors entretien réseau, chaque cas est particulier.

Vous avez un exemple ?
 

Pour les personnes qui n'auraient pas compris (personnes naïves), il ne faut pas que cela coûte un bras, on parle de STELLANTIS. Le consommateur est le pigeon que nous devons plumer (pour rester poli)
:)
On a bien compris votre aversion vis a vis de ce genre de société.
 


En tout cas, il y a bien 900 plaignants qui n'ont pas eu un coût nul et très certainement qui se sont faits endoffés (pour être poli) par STELLANTIS.
Ah bon ? Et dire que tu fais partie de ces 900 alors que tu n'as eu AUCUN problème.
S'il y en a 200 comme toi ...
 

:)
On a bien compris votre aversion vis a vis de ce genre de société.

Mais pas du tout pas d'aversion. Quelque soit l'entreprise d'ailleurs! La raison d'une entreprise est de faire des bénéfices, point! Il y a des actionnaires derrière.

S'il y a faute alors il faut que le responsable paie les réparations. C'est l'objet de l'action collective.
 

Ah bon ? Et dire que tu fais partie de ces 900 alors que tu n'as eu AUCUN problème.
S'il y en a 200 comme toi ...

Non je ne fais pas partie de ces 900. J'en aurai fait parti si j'avais un problème. T'es un peu contradictoire ou dur à faire comprendre.

Il n'y a pas besoin de 200 comme moi. Il en faut juste 100 qui ont des déboires avec STELLANTIS et qui s'inscrivent. Comprendo?
 



Non je ne fais pas partie de ces 900. J'en aurai fait parti si j'avais un problème.
Et pourtant, dans ce post, tu dis bien "NOUS sommes 538 inscrits".
Pour rappel, en langue française = nous = JE + d'autres. Donc d'après tes dires tu fais parti des inscrits. CQFD
Bonjour
Nous avons franchi la barre des 500. Nous sommes à 538 inscrits à l'action collective. Nous en sommes à la moitié du chemin. La ligne des 1000 inscrits est à franchir avant le 31/12/2023.
Cordialement
 

Et pourtant, dans ce post, tu dis bien "NOUS sommes 538 inscrits".
Pour rappel, en langue française = nous = JE + d'autres. Donc d'après tes dires tu fais parti des inscrits. CQFD
No comment c'est inintéressant que possible
Just for you W13, nous sommes maintenant 934 LOL!
La barre des 1000 sera franchie avant le 31/12/2023. Qu'en penses-tu?
 

Que je m'en moque royalement
Mais tu pourras t'auto-congratuler vu le rebâchage que tu fais sur tous les forums ...
 

Que je m'en moque royalement
Mais tu pourras t'auto-congratuler vu le rebâchage que tu fais sur tous les forums ...
Ben non je ne fais plus de rabâchage et reste cantonné sur ce post. Pour mémoire, j'avais souhaité qu'on s’écharpe ici. A toi d'en faire autant mais continue ainsi sur les autres posts. Non seulement tu pollues ces autres postes mais cela me fait aussi de la publicité :). Les 1000 seront vite atteints grâce à toi! Merci
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: maxime1

Ben non je ne fais plus de rabâchage et reste cantonné sur ce post
Depuis quand ? 2 jours 1/2 max.
Exemple d'un forum, 25/11 16h36, ou en plus on retrouve dans message strictement identiques à la virgule près de ceux d'ici ...
upload_2023-11-28_14-42-7.png
 


Depuis quand ? 2 jours 1/2 max.
Exemple d'un forum, 25/11 16h36, ou en plus on retrouve dans message strictement identiques à la virgule près de ceux d'ici ...
Voir la pièce jointe 34480

Lol.

Je n'ai jamais caché le fait que j'anime des posts similaires sur d'autres forum : OPEL et PLANETE CITROEN.

Je n'ai jamais non plus caché le fait que mon objectif est qu'il y ait 1000 personnes qui s'inscrivent à l'action collective.

En revanche, je remarque que sur ces forum, je n'ai pas rencontré de rageux. Il y a un peu plus de hauteur. Allez il n'y a pas de W13 là-bas!
 

Lol.

Je n'ai jamais caché le fait que j'anime des posts similaires sur d'autres forum : OPEL et PLANETE CITROEN.

Je n'ai jamais non plus caché le fait que mon objectif est qu'il y ait 1000 personnes qui s'inscrivent à l'action collective.

En revanche, je remarque que sur ces forum, je n'ai pas rencontré de rageux. Il y a un peu plus de hauteur. Allez il n'y a pas de W13 là-bas!
ici, on préfère la hauteur technique...
 
  • J'aime
Reactions: Autober and lorent




Merci à BenIGne, davidcentrale , maxime1, j'ai bien rigolé.

Juste pour le fun pour W13 :calimero:, nous en sommes à 949. J'ai même envie de faire un décompte. Je ne sais pas si c'est trop:bien:
 
  • J'aime
Reactions: maxime1

Je n'ai pas fait attention mais sur l'autre post relatif au e-3008, il y en a un (le même) qui s'en prend plein la tête!

J'ai bien rigolé! Les photos postés sont top!:D
 


Statut
Fermé aux futures réponses.