Faite pas comme moi, vérifiez bien que vous avez un radar de recul première monte car sinon, aucune chance d'activer la visu sur l'écran du RT3.
Dans mon cas, le radar de recul a été monté en concession et non en usine. Du coup, il n'est pas relié au réseau CAN et je verai jamais rien sur l'écran![]()
est ce considèré comme une première monte ou pas ?Dans mon cas, j'ai acheté un véhicule qui était déjà livré en concession, mais sans radar de recul. C'est donc la concession qui a monté un radar du type de ceux qu'on peut trouver à monter soi-même.J'ai cru comprendre que les options étaient posées en dehors de l'usine de fabricationest ce considèré comme une première monte ou pas ?
Ai-je des chances de pouvoir activer la visualisation du radar de recul ?
Dans mon cas, j'ai acheté un véhicule qui était déjà livré en concession, mais sans radar de recul. C'est donc la concession qui a monté un radar du type de ceux qu'on peut trouver à monter soi-même.
Dans ton cas c'est différent puisque tu as commandé le véhicule avec l'option radar de recul, donc je vois pas pourquoi il serait pas connecté au réseau de la voiture.
Est-ce qu'en concession ils peuvent monter un vrai radar de recul connecté au réseau de la voiture ?Certains options catalogue sont montées en usine, d'autres, comme par exemple un becquet AR ou une alarme, sont montées en concession.
Pour le radar de recul, c'est tout et n'importe quoi, il y à deux types au catalogue peugeot, celui avec les capteurs, et celui avec la bande alu dans le bouclier.
Le pb, comme par exemple avec Phkoech, c'est un systeme qui s'interface sur le feu de recul, et est muni d'un atroce buzer sur-aigüe, et n'est visiblement pas connecté au réseau de bord, d'ou aucune action possible au niveau du RT3.
De plus ces système sont plus limités, le système à bande est moins sensible que le système à capteurs, et celui à capteurs ne possède que deux capteurs, donc moins performant que celui de série équipé de 4 capteurs.

Jsuis trop degouté:W Bonjour,
J'ai pris rendez-vous pour l'entretien des 30000Km et j'ai demandé si cela était possible d'activer l'aide aux stationnements
le garagiste ma répondu pas problème une demi journée d'arrêt et cela fonctionne parfaitement.
bravo au garage Peugeot Nantes Orvault
V6.61b685 et carto France 2005/2006 2ed
![]()
![]()
![]()
J'ai tout cable dans ma 807 mais j'ai un soucis technique qui n'est pas lié à la voiture : en fait, la cam est à l'extérieur dans mon garage (car il est très petit et la cam me sert à voir les angles morts quand les rétros sont rabattus) mais problème : j'ai pas d'alim 12v à cet endroi. Je pense me repiquer sur l'éclairage du garage, mais comme je suis en copropriété dans un immeuble, il faut que je trouve où couper le courant avant de me brancher dessus. Et là, c'est pas simple.Tu en est ou Pkoech avec ta CAM ? au fait , soit pas trop dégoutté, car si tu passe en cam, tu n'a plus la visue sur le panneau du radar de recul, c'est bète mais j'y avais pas pensé, je m'en suis rendu compte sur une auto que j'ai monté aujourd'hui ! :/
Does this works on C4 as well?![]()

Does this works on C4 as well?![]()
ParfaitEt en plus ça fonctionne
![]()
![]()

. J'avais demandé s'il était possible de faire monter des capteurs AV puisque les versions griffe en sont pourvues (mon actuelle l'a à l'AV et AR avec visualisation
).
) : impossible car le BSI est spécifique. Pour monter des capteurs AV type 1ere monte et les faire reconnaitre par l'afficheur, il font donc changer le BSI. Hors de question...