Ils jouent contre Saint-Etienne ce soir. ALLEZ SOCHAUX !!!!
Match encore important pour le maintien.
Ils jouent contre Saint-Etienne ce soir. ALLEZ SOCHAUX !!!!
Sochaux concède le nul malgré de très nombreuses possibilités. Saint-Etienne s'est montré réaliste en première période et n'a logiquement pas pu tenir le score. Néanmoins ce point fait le bonheur des deux équipes.
Si je peux me permettre cher pblascka, Sochaux a 42 points.
Arrêtez de vous inquiéter pour rien : vous allez bien prendre 2 points en 5 matchs.![]()
D'autres sont dans des situations beaucoup plus critique....![]()
J'aimerais franchement qu'ils se maintiennent
, et que le PSG descende 
Si je peux me permettre cher pblascka, Sochaux a 42 points.
![]()
![]()
![]()
Arrêtez de vous inquiéter pour rien : vous allez bien prendre 2 points en 5 matchs.![]()
D'autres sont dans des situations beaucoup plus critique....![]()
Personnellement j'aimerais que Sochaux ait un classement autour de la 10ème place à la fin de la saison , le maintien ayant été une priorité, mais plus maintenant ( bien que l'entraineur, pour la forme, dise qu'il vise le maintien )
Pour Strasbourg, ca va etre très difficile...J'aimerais franchement qu'ils se maintiennent
, et que le PSG descende
![]()

Pour Strasbourg, c'est rapé.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Pour Strasbourg, c'est rapé.
Si ils gagnent le prochain match, et que Paris fait match nul avec caen ( c'est probable )ils sont 17ème![]()

Il FAUT que le PSG descende. Sinon je vais perdre gros![]()

Sauf que c'est contre Lyon....![]()
D'ailleurs je vais le voir au stade.![]()

C'est Bordeaux qui doit être content que Furlan ait refusé le poste d'entraineur.![]()
C'est Bordeaux qui doit être content que Furlan ait refusé le poste d'entraineur.![]()
Oui mais en meme temps Bordeaux ont des bons joueurs [:davidcentrale]

Honnêtement je ne pense pas que Furlan aurait pu faire aussi bien que Blanc à Bordeaux.
on ne saura jamais, mais j'ai tout de même un doute sur ses capacités.
bof, championnat où si Stras gagne 2 matches de suites, ils sont 13-14eme, ca veut tout dire...