[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

C'est- fini :)
Sochaux concède le nul malgré de très nombreuses possibilités. Saint-Etienne s'est montré réaliste en première période et n'a logiquement pas pu tenir le score. Néanmoins ce point fait le bonheur des deux équipes.

Mouais, c'est finalement pas mal comme résultat car presque tout le monde a perdu derrière...Il reste à gagner à LENS samedi prochain et le maintien est réglé !!!!

Ou presque :jap: Sochaux a 40 pts et il en faut 43-44 pour etre absolument certain d'etre en ligue 1 l'année prochaine

Arrêtez de vous inquiéter pour rien : vous allez bien prendre 2 points en 5 matchs. :sarcastic:
D'autres sont dans des situations beaucoup plus critique.... :pfff:

Si je peux me permettre cher pblascka, Sochaux a 42 points.

:jap: :jap: :jap:
Arrêtez de vous inquiéter pour rien : vous allez bien prendre 2 points en 5 matchs. :sarcastic:

Personnellement j'aimerais que Sochaux ait un classement autour de la 10ème place à la fin de la saison , le maintien ayant été une priorité, mais plus maintenant ( bien que l'entraineur, pour la forme, dise qu'il vise le maintien )
Pour Strasbourg, ca va etre très difficile... :sweat: J'aimerais franchement qu'ils se maintiennent :fouyaya:, et que le PSG descende :whistle:

Si je peux me permettre cher pblascka, Sochaux a 42 points.

:jap: :jap: :jap:

Personnellement j'aimerais que Sochaux ait un classement autour de la 10ème place à la fin de la saison , le maintien ayant été une priorité, mais plus maintenant ( bien que l'entraineur, pour la forme, dise qu'il vise le maintien )
Pour Strasbourg, ca va etre très difficile... :sweat: J'aimerais franchement qu'ils se maintiennent :fouyaya:, et que le PSG descende :whistle:

Pour Strasbourg, c'est rapé. Metz aussi depuis longtemps. A mon avis, le 3ème sera Lens. :sarcastic:

Ouéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! PSG, en ligue 2 ! :bounce: :bounce: :bounce:
Sauf que c'est contre Lyon.... :whistle:
D'ailleurs je vais le voir au stade. :bounce:

Damned & Fichtre :D

Sochaux aurait pu gagner ce match mais malheureusement beaucoup trop de déchets devant le but. C’est déjà sa on au moins prit un point en plus
Prochain match à Lens.

Pour Sochaux, je pense que c'est plutôt bien parti la, par contre pour Strasbourg ça craint. :(
enfin, je ne comprends pas pourquoi le choix de l'entraineur, enfin faut dire que pour l'instant Papin fait pas spécialement mieux avec une "meilleure" équipe. :???:
C'est Bordeaux qui doit être content que Furlan ait refusé le poste d'entraineur. :D

Honnêtement je ne pense pas que Furlan aurait pu faire aussi bien que Blanc à Bordeaux.
on ne saura jamais, mais j'ai tout de même un doute sur ses capacités.

bof, championnat où si Stras gagne 2 matches de suites, ils sont 13-14eme, ca veut tout dire...

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Honnêtement je ne pense pas que Furlan aurait pu faire aussi bien que Blanc à Bordeaux.
on ne saura jamais, mais j'ai tout de même un doute sur ses capacités.

Moi aussi. D'ailleurs, il a déjà fait descendre Troyes l'an dernier. :pfff:
bof, championnat où si Stras gagne 2 matches de suites, ils sont 13-14eme, ca veut tout dire...

Oui mais le prochain match est contre Lyon.... :pt1cable:

faut espérer que Perrin fasse tourner ses troupes à cause de la Coupe (on peut toujours rêver)

• J'aime
Reactions: BenIGNe