Premier Roller Team sur Peugeot arrivé en concession française !!! Une capucine à cabine graphite...
http://www.annonces-caravaning.com/annonce-camping-car/roller-team-kronos-go-277-m/329701.html
Ils se sont légèrement trompés sur le nom du véhicule, le mot "Go" ne désignait que les modèles sur Ford "prêts à partir clé en mains"
Sur Peugeot ou Citroën cela s'appelle juste "Advance"
Edit: oh bah...un mini profilé également!
http://www.annonces-caravaning.com/annonce-camping-car/roller-team-kronos-go-291-tl/329636.html
Et cette fois un profilé à cabine graphite

http://www.annonces-caravaning.com/annonce-camping-car/roller-team-kronos-go-265-tl/329865.html











