Adieu ma RCZ

JUJURCZ

Membre régulier
16 Septembre 2010
26
0
0
Bonjour à tous!! Etant parti sur un projet maison en autoconstruction avec ma femme je vais devoir me séparer de mon beau RCZ 1.6 THP 200 et passer à l'utilitaire :pfff: la séparation va me faire mal au coeur mais bon la maison passe avant et je voulais savoir si il y aurais des gens sur ce forum qui seraent intéréssées par la reprise de mon RCZ. Vous pouvez me répondre par méssage privé si vous le souhaitez. merci d'avance
 

Je t'en offre 10 parpaings! :)

Ou en échange je te dessine les plans de ta maison!

Félicitations pour ton projet de construction

:( pour ton RCZ!
 

je suis bien preneur pour des plan mais je ne pense pas qu'il un rcz quasi neuf ;)
 

Bienvenue mais tu risques de ne pas rester longtemps ici du coup sans RCZ?
 

Je soussigné, RRTHP, m'engage à alimenter le chantier en bières Kronenbourg durant toute sa durée et quelqu'en soit l'étendue. Servies à bonne température et décapsulées, en veillant à ce que la consommation de chaque acteur de ce chantier ne dépasse pas les 3 grammes pour le bien-fondé de sa réalisation. Cet engagement prend effet en contrepartie du don de la nommée Peugeot RCZ 1.6 THP 200 appartenant à ce jour à Monsieur JUJURCZ. La susvisée appartiendra à son nouveau propriétaire dès lors la première bière décapsulée. Chaque manquement à ces engagements aura pour conséquence de déshériter Monsieur RRTHP, qui devra en outre verser des dommages et intérêts à la famille.
 


Salut Juju ! Bravo pour la maison.
Si tu as besoin d'un chauffagiste-plombier pour des conseils tu peux me joindre en Mp.
Comme toi je suis du 33
Attention conseils gratuits :) ...mais travail payant :ange:
Que compte tu faire comme chauffage ? Je t'échangerais bien ton RCZ contre....un poêle à granules mais tu risques de ne pas être gagnant :lol:
Bon courage , a ton age de toute façon tu as le temps pour plein d'autres voitures.
 

Un dessinateur, un plombier chauffagiste, un huissier (LLDR)

Avec cela tu vas avoir une belle maison. Cela part bien.

Maintenant on veut les clefs! :bounce:
 

c'est domage pour la rcz mais félicitations pour ton projet maison, le bien être de la famille avant tout, je connais bien le sujet et te souhaite avant l'heure bon courage pour tes futures démarches.
 

Bon courage , a ton age de toute façon tu as le temps pour plein d'autres voitures.

Ouais enfin il y aura toujours des TOITS mais du pétrole on ne sait PAS alors cela pourrait sonner comme une TUILE.

:D
 

Un dessinateur, un plombier chauffagiste, un huissier (LLDR)

Avec cela tu vas avoir une belle maison. Cela part bien.

Maintenant on veut les clefs! :bounce:

Oui, mais attention, tout cela pourrait être gâché et réduit à peau de chagrin si tu distribuais trop de bières. Et là j'imagine la gueule de la baraque. [:nono le bo]
 



On va pourrir son topic pour la vendre.

[flash=480,390][/quotemsg]

Je te conseil de mettre une annonce dans la rubrique petite annonce.
 


Attention je suis très sérieux :ange:

Enfin personne ne va me croire! :sweat:
 

On va pourrir son topic pour la vendre.

[flash=480,390]

Je te conseil de mettre une annonce dans la rubrique petite annonce.

T'as eu l'idée dans mon topic ? :)

Tu as deux solutions.

Payer ou payer.

Et vite.

Blabla...

[:unclebens:8]
 


Je vous remercie tous pour vos méssage de soutien pour mon futur projet sa fait du bien au moral et si défois dans vos connaissance quelqu'un est intéréssé par ma voiture faite le moi savoir je vous remercie d'avance et je vous met une photo de la belle!!
IMG_6807.jpg1..jpg
 




Pour Madame et l'autre pour moi! Vite les plans! :lol:
 

Je soussigné, RRTHP, m'engage à alimenter le chantier en bières Kronenbourg durant toute sa durée et quelqu'en soit l'étendue. Servies à bonne température et décapsulées, en veillant à ce que la consommation de chaque acteur de ce chantier ne dépasse pas les 3 grammes pour le bien-fondé de sa réalisation. Cet engagement prend effet en contrepartie du don de la nommée Peugeot RCZ 1.6 THP 200 appartenant à ce jour à Monsieur JUJURCZ. La susvisée appartiendra à son nouveau propriétaire dès lors la première bière décapsulée. Chaque manquement à ces engagements aura pour conséquence de déshériter Monsieur RRTHP, qui devra en outre verser des dommages et intérêts à la famille.
tu serais pas avocat par hazard?? lol ;)
 


Tu l'as mise dans la section petite annonce? Tu as déjà des réactions sur ton topic :)! Un bon début!
 

Ah c'est toujours le dilemne entre la construction et la voiture.... ;)

Dis toi que tu y reviendra apres............ou pas! :D
 

On dirait qu elle interresse personne ma Rcz sniff
Si, elle va intéresser, mais c'est peut être pas le meilleur endroit pour la proposer à la vente. Les lecteurs sont soit propriétaires, soit en attente de livraison de leur RCZ. (Excepté Yellow33 bien entendu ! :lol: )
 

Tu l'as mise dans la section petite annonce? Tu as déjà des réactions sur ton topic :)! Un bon début!
Si je l ai mise sur la page petite annonce mais je me demande si le prix où je les mis est le bon???
 

Tu l'as mise dans la section petite annonce? Tu as déjà des réactions sur ton topic :)! Un bon début!
Si je l ai mise sur la page petite annonce mais je me demande si le prix où je les mis est le bon???