10 mois de RCZ 200cv

bernardfa

Membre régulier
7 Décembre 2011
30
0
6
123
Bonjour à tous,


alors voila, je tenais à le dire pour soutenir nos constructeurs Français, même si je sais que c'est fabriqué en Autriche :(.
J'ai acheté une RCZ noire THP 200 CV début janvier, depuis c'est du plaisir tous les jours. Un vrais régal. Une bonne motorisation un beau bruit à l'accélération et surtout un chassie incroyablement performant. ça colle à la route c'est impressionnant.
Que dire du confort intérieur (suspensions sportives tout de même) et de l’esthétique.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on passe pas inaperçu.Beaucoup de gens se retournent, félicitent voir prennent des photos.



Conso 7,2 lites au 100 très correct

Voila c'est que du bonheur. :) :)
 

Rien à rajouter à ton commentaire à la différence que pour moi, c'est de fin juin, et qu'elle est blanche (je passe encore moins inaperçu).
 

La mienne est bleue, elle ne passe pas inaperçue non plus. Je la trouve un peu large pour les routes d'ici, sans parler de la conduite en ville.
 

moi je n'ai que 6 mois de consommation avec mon Asphalt..

Elle envoie suffisamment et c'est vrai le chassis est très bon !

Oui que du plaisir et une voiture réussie sur bien des plans .. Juste un petit défaut.. Quand il a plu ( cela arrive en Bretagne ...bien que je la sorte le moins possible sous la pluie) et que l'on ouvre le coffre .. l'eau coule dedans!..

Vais être obligé d'émigrer dans le sud !
 

La mienne est bleue, elle ne passe pas inaperçue non plus. Je la trouve un peu large pour les routes d'ici, sans parler de la conduite en ville.
Le problème n'est pas vraiment la largeur mais plutôt la visibilité.

Sinon d'accord sur tous les commentaires à part qu'elle mange beaucoup de pneus...
 



les 3/4 du poids sont a l'avant normal qu'elle en bouffe
Oui c'est clair.

J'ai lu que julien m avait permuté avant arrière je pense que c'est la meilleure solution pour les garder un peu.
 




je sais pas si j'ai le droit mais voici un article sur la permutation de pneumatique , pour mieux comprendre
=> http://www.wpneus.fr/ci_estpneus/index.php/wpneus/aide/permutation
Voila c'est pas de la pub , j'ai rien a voir avec eux juste l'article en pratique assez sympa .
 

Moi bientot 44 000 kms et bientot deux ans et toujours pneus d'origine.
idem pour moi, elle aura 2ans fin janvier et pas loin des 40000, et j'ai toujours mes pneu d'origine, malgrès une sortie circuit où ils ont bien "bouloché"
 

que du plaisir de mon côté également, elle a beaucoup de qualitées, et ses petits défaut et c'est comme sa qu'on l'aime! un vrai régal à conduire ce thp 200
 



idem pour moi, elle aura 2ans fin janvier et pas loin des 40000, et j'ai toujours mes pneu d'origine, malgrès une sortie circuit où ils ont bien "bouloché"


SI j'avais pas été sur circuit j'aurai peut être pu dire la même chose...

Bilan après 45.000km:
4pneus en 18': tous morts (circuit)
4pneus neige en 18'
4nouveaux pneus été en 19'. Après 15.000km ils sont toujours nickel. J'ai l'impression que les 19' s'usent moins vite...