Affichage Boussole

gaeline

Nouveau membre
20 Février 2006
3
0
0
bonjour,
Possesseur de ma 407 depuis juin, je n'ai jamais réussi à afficher la boussole dans la fenêtre de gauche (malgré x tentatives d'après le descriptif de la notice qui est, de tête: mode carte, affichage plein écran et sortie du mode plein écran). J'ai , en permanence, la clim, sauf lorsque je change le réglage de la température, où la fenêtre de celle-ci s'affiche au centre et que je peux alors entrevoir la fameuse boussole.
Je viens d'installer la nouvelle version 6.6D avec laquelle j'espèrais remédier à ce défaut, sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
Patrick
 


merci pour cette réponse, c'est quand même étonnant, j'ai vu sur 807, 307 et 607 que l'on peut afficher cette fameuse boussole. Pourquoi il n'y a que sur 407 que ça n'est pas possible ?
Patrick
 

merci pour cette réponse, c'est quand même étonnant, j'ai vu sur 807, 307 et 607 que l'on peut afficher cette fameuse boussole. Pourquoi il n'y a que sur 407 que ça n'est pas possible ?
Patrick

Oui, mais sur la 607 par exemple on n'a que la boussole, pas de possibilité d'affichage des réglages clim ( du moins dans la configuration d'origine )...
 

OK, mais on pourrait bien avoir le choix ... d'autant qu'elle existe puisqu'on la voit au moment où l'on effectue des réglages de la clim ... et que dans la notice il y a une indication là dessus . Peut-être pour une prochaine version ...
merci quand même
Patrick
 

merci pour cette réponse, c'est quand même étonnant, j'ai vu sur 807, 307 et 607 que l'on peut afficher cette fameuse boussole. Pourquoi il n'y a que sur 407 que ça n'est pas possible ?
Patrick
Sur ma 807 (bus VAN) les réglages de clim ont leur afficheur propre. Donc pas de clim sur l'afficheur RT3, seulement la boussole !
:)
 

Toutes les autos en CAN qui ont une clim avec afficheur ont la boussole (807, C8,C4, 607, 307, 207...) les autres (407, C6, ...) n'ont pas de boussole. S'il est possible d'activer l'affichage de la clim a la place de la boussole sur les premières, il est en revenche impossible de faire la manoeuvre inverse sur les secondes.
 



Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'une 407 HDI depuis quelques jours maintenant avec RT3.

Comme j'habite pres de la frontière allemande, je viens de me rendre compte que la boussole
s'active lorsque vous avez définis un guidage mais que vous êtes hors zone de carthographie.

Elle disparait à nouveau lorsque vous revenez dans le pays du CD.

Une autre idée pour la faire apparaitre, mais il est vrai que c'est prio à la Clim.

A bientot,

Fabrice