affichage ODB

fantin

Peugeot Addict
21 Mars 2010
108
0
0
125
Bonjour tertous,

quand je consulte l'ordinateur de bord il ne reste affiché que quelques instants (très court) :heink:
existe t'il un moyen de l'afficher en permanence pour un contrôle "en live" de consommation par exemple?
(Prémium HDI 110cv, afficheur monochrome)

j'ai fouillé dans le carnet de bord et dans la configuration du véhicule mais sans succès.
Bonne A.Midi à vous. :jap:

Oui, j'ai eu cette même réaction sur un 5008 (essence 120cv - version de base) que j'ai eu en location cette semaine. très bizarre. D'autant que la zone des compteurs est complétement vide !! pourquoi ne pas faire afficher les infos de l'ODB à cet endroit, comme chez beaucoup d'auters constructeurs? En plus la radio n'indique pas les chansons et programmes en cours. Vraiment minimaliste.

Ben il faut appuyer sur la touche mode du rd4 pour changer l'affichage. (radio,odb....) ;)

Ben il faut appuyer sur la touche mode du rd4 pour changer l'affichage. (radio,odb....) ;)

tu veux dire touche menu ?

J'ai bien sur consulté le menu de l'ODB , dans l'arborescence je ne peux régler que la luminosité de l'afficheur en tous cas sur ma version Prémium avec Radio CD MP3 Wip Sound

je vais persévérer dans mes recherches mais sans grande illusion.
merci quand même pour vos réponses :hello:

C'est pas plutôt la touche "mode" où il faut appuyer?Comme dit Phil.

C'est pas plutôt la touche "mode" où il faut appuyer?Comme dit Phil.

:jap: bonsang mais c'est bien sur !!!!!!!

J'ai effectivement sélectionné avec la touche mode de l'autoradio hé :bounce: :bounce: ça marche!!!

Merci à vous et bonne journée :hello: