Ah Y est c'est FAIT !!!!!

Hello los amigo's
Et bien pour les photos il va falloir encore attendre un peu car vu le temps !!! donc des que la belle sera passée entre mes mains expertes pour un bon décrasage....Clic clac Kodak !!!!!
Sinon que dire !!!! Superbe auto, juste un grincement au niveau du siege conducteur qui me gave un peu mais j'avais le même pb sur ma 406 coupé, peut etre est ce du a l'inclinaison de mon siège ou alors il va falloir penser a entamer un régime !!!!
La conso, 12.2L avec 85% d'embouteillage quotidien et le reste que de la ville. Sur Autoroute à 130, 9L environ. Le moteur pour un 2.2 essence est agréable.
Concernant le GPS, pour le moment j'ai fait la mise a jour du soft mais je n'ai tjs pas en ma possession la Carto 2005/2006 donc pour le moment pas de Traffic Info en fonction. Sinon j'attend un lecteur de dvd portable pour voir ce que donne la vidéo.
Bref, rien que du bonheur, j'ai d'ailleur un ami qui est un adepte d'AUDI, et qui a été fort surpris en montant dans ma 607.
Pour conclure l'anecdote de fin: chaque matin ma fille de 21 mois me fait une crise avant d'aller chez la nourrice pour que je lui ouvre la porte du garage pour voir la voiture et me dit "Ho, voiture...papa....est BELLE"....Ne dit on pas que les enfants ont tjs raison???? :W
 

Hello los amigo's
Et bien pour les photos il va falloir encore attendre un peu car vu le temps !!! donc des que la belle sera passée entre mes mains expertes pour un bon décrasage....Clic clac Kodak !!!!!
Sinon que dire !!!! Superbe auto, juste un grincement au niveau du siege conducteur qui me gave un peu mais j'avais le même pb sur ma 406 coupé, peut etre est ce du a l'inclinaison de mon siège ou alors il va falloir penser a entamer un régime !!!!
La conso, 12.2L avec 85% d'embouteillage quotidien et le reste que de la ville. Sur Autoroute à 130, 9L environ. Le moteur pour un 2.2 essence est agréable.
Concernant le GPS, pour le moment j'ai fait la mise a jour du soft mais je n'ai tjs pas en ma possession la Carto 2005/2006 donc pour le moment pas de Traffic Info en fonction. Sinon j'attend un lecteur de dvd portable pour voir ce que donne la vidéo.
Bref, rien que du bonheur, j'ai d'ailleur un ami qui est un adepte d'AUDI, et qui a été fort surpris en montant dans ma 607.
Pour conclure l'anecdote de fin: chaque matin ma fille de 21 mois me fait une crise avant d'aller chez la nourrice pour que je lui ouvre la porte du garage pour voir la voiture et me dit "Ho, voiture...papa....est BELLE"....Ne dit on pas que les enfants ont tjs raison???? :W
 

La vérité sort toujours de la bouche des enfants ... c'est pour ça que je te crois :lol: :p
Vivement les premières photos.
Par contre 9 litres ça va encore je m'attendais à plus que ça :oui:
 

Pour être honnete, moi aussi je pensais qu'elle serait plus gourmande mais non, il faut avouer que ce genre de voiture, tu n'as pas envie de la mettre taquet a chaque feu rouge !!!
Pour infi la SW en2.0l consommait 12l en ville et 8.5L sur autoroute à 130 donc !!!! Non vraiment je ne regrette pas mon choix car a un moment j'avais hésité avec un HDi mais là je suis content de mon achat !!!!!!
:D
 

21 mois la p'tiote... la classe

Les miennes à 14 mois ne parlent encore que le"Bébé" surtout entre elles!

Remarque j'suis pas pressé qu'elles soient bavardes comme leur mere!
 

21 mois la p'tiote... la classe

Les miennes à 14 mois ne parlent encore que le"Bébé" surtout entre elles!

Remarque j'suis pas pressé qu'elles soient bavardes comme leur mere!
 

Olà ben moi c'est une vraie piplette depuis dejà 6 bons mois !!!! mais par contre elle tient du pere coté piapiapia !!!! :W
d'ailleur et sans mauvais jeu de mots (à prendre au 200.000 ème degrés je prefere preciser avant !!!) je l'ai surnommé Hiroshima tellement elle devaste tout sur son passage !!!!! sauf dans la 607.... c'est bien la fille de son père !!!! HIHI
:D :D :D :D :D
 


Pas encore fait d'fotos, pas encore fait d'fotos, pas encore fait d'foto'sss :W
mais des que possible je fais !!! qd je l'aurais lavé !!!! 8)