AIDE!!!de quoi a lair l'interieur "horio brume" de la 308 premium?

yac1

Membre
5 Février 2008
17
0
0
bonsoir a tous,aujourd'uit de bonheur j'ai commandé une 308 premium hdi 110ch noir perla,ils m'affirment quelle est disponible me le confirment cet aprém sof que l'interieur ma paru bizard c'est un tissu horio brume!!!!!???? . aucune precision de leur part :pfff: eux-memes ne savent pas a quoi ressemble cette ambiance .
moi je pense que c'est du noir tout simplement :confused: quelqu'un peut il me le confirmé SVP ??merci a vous
 


Tu veux bien faire un effort sur la rédaction de ton message ainsi que le titre de celui-ci ?
 

J'ai le catalogue de la 308 sous les yeux. Les 3 intérieurs disponibles sont :

- Tissu Starting Noir Mistral
- Tissu Kawana bi-ton Grège/Criollo
- Maille Irazu Grège

Voilà pour les précisions
 



Une réf d'un mandataire espagnol ou italien ? Lui demander la traduction !!
 

Une réf d'un mandataire espagnol ou italien ? Lui demander la traduction !!
desolé jai oublié de mentionné que c une 308 algerienne .fabriquée en france pour le marché algerien
 

YAC 1 quel et le delai de livraison pour cette 308 HDI 110? PARCE QUE JAI FAIT LA COMMANDE POUR UNE 90 CH ET JAI VOUKUE CHANGE ONT MA DIT QUIL Y
 


YAC 1 quel et le delai de livraison pour cette 308 HDI 110? PARCE QUE JAI FAIT LA COMMANDE POUR UNE 90 CH ET JAI VOUKUE CHANGE ONT MA DIT QUIL Y
le delai est de 60 jrs pour une premium hdi 110 et 45jrs pour un 90ch.moi la mienne est dispo (je ne sais par quelle hazard) donc je serai livré dans 15jrs.
 



@kader2 : écris en minuscule stp :) c'est mieux.

308 : elles sont toutes fabriquées en France, à Mulhouse ou Sochaux :)
 


Ben de toute façon, ce topic n'est pas du tout intéressant et super chiant à lire...
 



Ben de toute façon, ce topic n'est pas du tout inéressant et super chiant à lire...

si le topic te fais chier!!!ben ne le lis pas ou sinon garde té remarques desobligeantes pour toi ,merci
 

Ben de toute façon, ce topic n'est pas du tout inéressant et super chiant à lire...

Merci de modérer un peu tes propos...
si le topic te fais chier!!!ben ne le lis pas ou sinon garde té remarques desobligeantes pour toi ,merci

on est bien d'accord, en revanche si chacun pouvait faire un effort d'écriture, ne serais-ce que d'éviter les majuscules ça serai bien !

:chinois:
 

Je n'ai pas dit que ce topic me faisait chier.
Je dis simplement que c'est plus que pénible à lire et qu'il n'a pas vraiment d'intérêt. C'est une discussion entre yac1 et KADER2. Ca peut donc se faire par MP.
Et je maintiens ce que j'ai dit ci-dessus...
 


Je n'ai pas dit que ce topic me faisait chier.
Je dis simplement que c'est plus que pénible à lire et qu'il n'a pas vraiment d'intérêt. C'est une discussion entre yac1 et KADER2. Ca peut donc se faire par MP.
Et je maintiens ce que j'ai dit ci-dessus...

Pour moi ce n'est pas un post où seulement deux personnes discutent. Que fais-tu de TofDom, de JAMES, de Francis et de gerard76930 ?
Modérer mes propos???? Je ne suis pas insultant.
C'est chiant à lire, point.

Je n'ai pas parlé d'insultes...