Présentation de ma 308 HDi 110 Premium noir perla


alors le mandataire avec qui j'ai traité detaxauto qui se fournis chez ideal sas basé sur mulhouse lieu ou tu receptionne ta voiture
mon experience bein franchement maintenant que j'ai recupere ma voiture j'en suis satisfait sauf pour les delais de livraison vertigineux
ma commande passé le 3 octobre livraison 1 fevrier
un commercial tres sympa qui t'appel te tiens au courant reponds a tes mails
un cheque de reservation qui n'est pas encaissé
une reception du vehicule parfait pas de soucis et le bon modele avec tout ce qui etait prevu
des gens cool et sympa je n'attends plus que les papiers pour l'immat definitive
le vehicule 4 km à la reception
seul bemol donc les delais de livraison deux mois de retard sinon une experience positive j'ai meme eu le droit à une remise de 200 euros pour les delais
donc une sport plus 136 cv gris shark avec est jante 17 radar avant et arriere jbl alarme et superverrouillage pour la modique somme de 22240 euros au lieu de 28100 chez peugeot
 

et pas de photo?
J'ai commandé aussi une premium pack noir perla en 1.6 HDI 110 ch....
suis pressé de l'avoir :)
 


Les photos arrivent. Il faut que je la lave car elle est dégueulasse à cause de la pluie.
Ca y est, elle est immatriculée. Mon mandataire m'a envoyé le dossier complet.
Je suis dégouté, à quelques numéros près j'avais droit au numéro 308 (j'ai le 299). Lorsque je faisais faire les plaques, il y avait le gars avec le 308. C'était une moto !! Grrrrrrr
 

Super ! De belles photos encore allons nous avoir : Nous sommes gâtés en ce moment !
Bravo, félicitations !