Bon, ma belle commence à m'embêter les derniers moi. Maintenant c'est l'airco qui ne souffle plus de l'air froid.
Compresseur fonctionne correctement, niveau de gaz correct (justement remplis), tuyaux bien froids, mais dans l'habitacle c'est bien chaud
Je demande quoi à mon consessionaire pour vérifier? J'avais aussi l'impression dans l'hiver que après le chauffage éléctrique (pour les premiers km's) se coupait, que j'avais de l'air plutot froid dans l'intérieur...
Compresseur fonctionne correctement, niveau de gaz correct (justement remplis), tuyaux bien froids, mais dans l'habitacle c'est bien chaud
Je demande quoi à mon consessionaire pour vérifier? J'avais aussi l'impression dans l'hiver que après le chauffage éléctrique (pour les premiers km's) se coupait, que j'avais de l'air plutot froid dans l'intérieur...
, vérifier le fusible et il est encore bon (le 40A)
: plus de coffre qui se ferme, plus de capteurs arrières, plus de l'umière arrière droit pour marche en arrière... bref: un grand pfffffffffffffffffff...![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
.
[:smiley]
tu m'étonne après qu'elle se venge ! 

, peut-être chez un revendeur de pièces autos, maintenant je sais que de nombreux autres modèle de voiture, utilisent les mêmes capteurs, mais faut savoir lesquels !