Ajouter la fonctionnalite ODB sur version societe ?

serge87

Peugeot Addict
2 Octobre 2013
72
0
0
126
Bonjour,

Lorsque j'ai recupere ma version societe de la 206+, un point m'a desappointe : l'absence de l'ordinateur de bord.

Est-ce une fonctionnalite qui peut s'ajouter ? facilement ? Remplacement des commodos ?

Ca me manque de ne pas avoir de petits boutons avec lesquels jouer aux bouts des commodos :(

:)

Je pense que l'adaptation doit avoir un coté "coton"...

Quant à la prise odb, elle devrait y être... non ?

Si cela est possible, un passage dans les casse, pour tenter de récupérer ce qui t'intéresse...

pas grave... elle y est ou pas ?
ici :
http://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd.php?marque=peugeot&modele=206

J'ai un lecteur OBD Creader IV mais ce n'est qu'un lecteur pour controler l'existence d'un eventuel probleme. Il ne permet pas d'activer des fonctionnalites desactivees.
Quant a la prise OBD, elle est presente depuis des annees sur toutes les voitures. Bon, tu me diras, sur une version societe, on peut etre pris d'un doute ;)

Nous somme bien d'accord ;)
Si un simple changement de commodo ne permettait pas de recuperer les focntionnalites ODB liees au bouton manquant, il faudrait passer par l'OBD pour les activrs avec les outils qui vont bien. (et que je n'ai pas...)