Album photos de nos belles! Pour tous!!!



Tourmaliner peut tuer !

rouge43803692orgv127990.jpg

rouge43803726orgv127994.jpg
 







J'aime pas trop les sortilèges, je prefere encore les originales, mais mon choix c'est solstices :bounce: :love:
 






La différence de teinte du rouge Tournemaline est je pense du à l'appareil photo en particulier le réglage de la balance des blancs.
 

Pour les amateurs de Tourmaline dont notre petit mario kart, désolé pour la prise de vue mais alors je pouvais pas faire autrement j'avais une voiture dans mon dos, une affiche a gauche des gens à droite, enfin bref un apercu de la tourmaline avec les Bi tons comme toi Mario !



Sinon une autre que j'ai vu au garage, finalement sublime configuration avec anthra grey et blanc nacré + arches sable :



 

En voyant la photo je ne regrette vraiment pas mon choix de la rouge avec les solstices noires! :love:
 




on attend pleins d'autres photos, avec, ou sans commentaires, cela ne nous dérange pas ,NOUS!, merci à tous pour vos mp, y'en a qui vont etre mal , j vous l'dit!!! :D
rcz27 prévoit un envoi de photo là dans la soirée normalement..
 






on attend pleins d'autres photos, avec, ou sans commentaires, cela ne nous dérange pas ,NOUS!, merci à tous pour vos mp, y'en a qui vont etre mal , j vous l'dit!!! :D
rcz27 prévoit un envoi de photo là dans la soirée normalement..
:eek:

Encore?

:mad:

Tu peux mettre les commentaires que tu veux sur tes topics (ainsi que RCZ27), il n'y a aucun problème! :whistle:
 

Dans une 15aine d'année vu que j'ai toujours pas l'age du permis et j'ai pas encore de 406 coupé qui me fait temp réver en premiére voiture :lol: :lol:

Mais mon réve qui ce réalisera dans de NOMBREUSES année c'est avoir un RCZ rouge tourmaline THP 200 :p

Déterminé le gosse de 15 piges hein :lol:

Félicitation pour vos magnifique "titine" en particulier le superbe tourmaline avec les jantes noir avec le contour argent :love:

L'interrieur tout cuir est du plus belle effet! Mais il parait que ce n'est pas du cuir sur la planche de bord. Vous sauriez qu'elle est la matiére ??