Un peu comme Porsche avec VW. Et y'a pas à dire, ça a marché. [:nono le bo] [:nono le bo]
Tu peux me faire une copie du texte, je n'ai pas d'acces!
Merci.
Tronque pas la moitié de l'infoEn gros l'article dit que Daimler refuserait de livrer des pièces à Chrysler(de l'époque du groupe biensûr)et ce dernier veut porter plainte pour refus d'honorer le contrat
De l'autre Chrysler n'honore pas ses commandes :colonnes de direction et des différentiels.
Chrysler reste redevable de 55 millions d’euros pour compenser les volumes de moteurs 2.2 CRDI, destinés au PT-Cruiser en Europe, non achetés par Chrysler qui n’a pas atteint en raison de volumes de ventes inférieurs aux prévisions.
Dans une bagnole tu remplaces pas aussi facilement des piècesFranchement Fiat ne pourrait pas faire un effort pour livrer ses propres pièces à Chrysler en remplacement des pièces Mercedes ???
Dis tu essayes de comprendre des fois les liens que tu donnesPremier véhicule du groupe Chrysler réalisé sous la coupe du groupe FIAT
http://www.km77.com/00/dodge/caliber/2010/t01.asp
Pas désagréable à l'oeil ce Dodge
Ton message était pas clair . On avait l'impression que c'était un nouveau modèle .OK j'avais compris Bénigne, mais il aurait pu déjà faire appel à des éléments FIAT
Quoi ??? La Guerre froide n'est pas terminée entre les deux puissances mondiales ????
Quoi ??? La Guerre froide n'est pas terminée entre les deux puissances mondiales ????
Pas si sur que les annonces officielles qui parfois ne sont que de façades.
Du grand Lion25 ! Rien compris
BMW veut coopérer davantage avec PSA
L'allemand BMW veut renforcer ses liens avec le français PSA Peugeot-Citroën, déclare son directeur financier, Friedrich Eichiner, dans une entretien au Handelsblatt à paraître jeudi.
"Les discussions avec PSA concernent la coopération dans les composants", a déclaré Friedrich Eichiner, en citant les compresseurs pour l'air conditionné.
Peugeot fournit déjà des moteurs diesel pour les véhicules de marque Mini.
Selon Friedrich Eichiner, BMW travaille aussi sur un projet de coopération en matière d'achats avec Daimler, mais de façon limitée pour ne pas menacer la marque BMW.
"Nous ne nous rendrions pas service si les voitures finissaient par se ressembler de plus en plus", a-t-il déclaré.
BMW s'abstient pour l'instant de donner des perspectives pour 2009. Selon son directeur financier, même si les marchés se sont stabilisés, une rechute économique reste possible. Friedrich Eichiner estime possible que le groupe soit rentable avec des ventes en baisse de 10 à 15%.
Entre janvier et août, les ventes du groupe BMW ont chuté de 17,7%.
Reuters
Boursorama
Fiat arrêtera sa production de monospaces Ulysse d'ici fin 2010 :
Fiat va arrêter la production de monospaces Ulysse et Fedra (Lancia) d'ici fin 2010 qui était concentrée dans l'usine de SevelNord à Hordain (Nord), a indiqué la direction de l'entreprise, assurant qu'il n'y aurait aucune incidence sur l'emploi.
Franchement quand je lis les dernières news/rumeurs du groupe FIAT(retour aux USA en force, un inédit V8 compact de technologie Multiair chez Alfa et Chrysler, des moteurs fournis à Tata le partenaire indien et diverses autres projets,...), le groupe PSA en comparaison me fait penser à "surplace" ou "attentisme" dans son avenir...
Par ailleurs, du coup maintenant PSA est le SEUL constructeur européen absent du marché Nord-Américain(je considère que Renault a un pieds dedans grâce à Nissan/Infiniti)