Allume cigare et plafonier partiellement HS

Hussard

Peugeot Addict
28 Avril 2011
79
0
0
123
Bonjour chers tous,

ma 607 V6 diesel 2.7 de 2005 BVA

Je me permet de sollicité vos connaissances sur un problème technique que je n'arrive pas a résoudre.

En effet, mes deux allumes cigares et le plafonnier ne fonctionne plus que partiellement, cause en corrélation ou pas je ne puis dire.

la particularité de la panne du plafonnier et que il fonctionne lorsque j'appuie sur le boutons de ce dernier, celui qui permet d'allumer les 3 lampes avant, a savoir que les deux boutons qui permette eu d'allumer tel ou tel coté du plafonnier ne fonctionne pas.

A remarquer que j'ai également une partie du tableau bord central (partie chauffage) ne sont plus allumée...

Je ne suis pas fumeur, mais par contre pour les appareils tel que gsm c'est très embêtant

Merci de vos lumières

Bon dimanche
 


:) oui bien sure :) mais j'aurais pu ne pas le faire c'est vrai :) no no tu est ok au niveau des fusibles, c'est louche tout de meme ces deux petites lumieres du plafonier qui fonctionne sauf quand j'appuie sur le boutons de gauche ou de droite, j'ai également la lumière du miroir de courtoisie hs
 


je suis quasi sur que c'est un fusible hs, en vérifiant sur le bouquin l'affectation des fusibles parrapport à tout ce qui ne marche pas,

tu trouveras le bon,

par contre la console de clim qui ne s'éclaire plus, c'est juste les ampoules hs, point barre, donc rien à voir avec ton pb
 

ok alors je vais replonger dans mes fusibles mais je t'assure j'ai tout checker a cela dit je suis d'accord a part un fusible meme avec mes maigre connaissance je ne vois pas autre panne
je vais regarder et vous dit, si entre temps vous avez une autre idée je prend, car ced sais mes déboires avec les garages Peugeot alors vous vous doutez bien que j'ai aucune envie d’aller voir ces gens la.