allurette

alto

Membre régulier
25 Août 2012
32
0
0
125
hello

ça fait une semaine que je roule avec allurette. que du bonheur :pt1cable:

5008 1.6 e-hdi avec boîte BMP6 finition allure
couleur gris shark
filet de retenu de bagage
pack vision (xénon)
WIP COM 3D

je n'ai fait que 300 km je vous ferai un retour sur la consommation :hello:

seul petit regret le port USB qui ne prend pas en charge mon iPhone :???:

à bientôt :hello:

:hello: et [:philw389:7]
Passe tout se suite en 6000K pour tes Xénons ;)
Quant au problème de ton aïe-phone, c'est pas nécessairement la faute du WCOM3D, non ? voir rubrique EE

non, bluetute...
moi je dit pour le charger, c'étais ça la question non??? au j'ai boulet??? :D
Moi je pense qu'il parlait de piloter l'iPhone via USB comme font la plupart des constructeurs qui sont pas radin et paie la licence à Apple :whistle:
Sinon effectivement via bluetooth on a quand même droit aux appels et au carnet d'adresse :pt1cable:

Moi je pense qu'il parlait de piloter l'iPhone via USB comme fin la plupart des constructeurs qui sont pas radin et paie la licence à Apple :whistle:
Sinon effectivement via bluetooth on a quand même droit aux appels et au carnet d'adresse :pt1cable:

Ah ok, non, ça non, oui effectivement, cornet d'adresse et appels, pas plus...

C'est sur que d'avoir Siri sur la voiture ça serais vraiment génial... ;)

bonsoir
toujours du bonheur ce 5008. effectivement le port USB permet juste de charger le téléphone et non de transmettre la musique du coup j'ai acheté une SD card et copié ma musique.
ma consommation est d'environ 7l
par contre je n'aime pas beaucoup le stop start. il y a un moyen de le désactiver définitivement ?

y'a un bouton, en bas, à gauche, pour le désactiver (tu peux le désactiver pour tout le trajet !!!)

par contre, pourquoi tu ne l'aimes pas ?

moi je franchis mes 600 km, et je dois dire que j'adore...je le trouve génial
(je le désactive lorsque je descends dans mon garage (en pente)
il n'arrête pas de s'arrêter (car on freine, en descente, et on est à moins de 8 km/h donc forcément !!!)

mais mis à part ce cas très particulier, pour le reste, il est tout le temps on, et j'adore !!!

:)

Moi j'aime beaucoup aussi, je le désactive a froid, c'est tout.
par contre en consommation je suis bien en dessous, mais je n'ais que 900kms

moi question conso, je ne me fais pas d'illusion...
j'habite un endroit (très) vallonné,

et du coup, les côtes à monter et à descendre (même si en descente on consomme moins), les faux plats, etc... ca augmente bcp la conso

pour le moment, à presque 700 bornes, je suis à 6.8 l/100, ce qui est correct (2 adultes + 3 enfants, quasi tout le temps, bagages, bcp de ville, etc...)... mais c'est toujours (largement mieux) que ma précédente voiture (entre 8 et 9 l/100 l'hiver (et un peu moins l'été)

:)

il y a beaucoup de facteurs qui rentre en compte,
perso je suis au pied des Pyrénées et donc le plat.................. ben y en a pas trop non plus..