Apparemment, les nouvelles jantes ne sont dispos que sur HDi 160![]()
@ Keylan: Il n'est jamais trop tard pour changer.![]()
@ Jpop81: Oui, j'espère aussi ne pas être déçu par la marque sochalienne ...
J'ai eu comme voiture:
- Peugeot 205 TD.
- Peugeot 306 TD.
- Peugeot 307 SW 110 CV.
- Peugeot 307 ph2 SW 136 CV (que je garde).
- Peugeot 207 Féline 110 CV (reprise CC).
Je ne garderais pas de bons souvenirs de la 207 ! Voiture à problème ... Elle est de Janvier 2010 avec 55800 km. Et depuis la fin de garantie, j'ai déboursé pas moins de 2000€ de réparation !
M'enfin, je reste fidèle à la marque et à mon agent.![]()
Pas mal, avec les anciennes jantes !![]()
Je regrette vraiment d'avoir acheté un 5008 !!!Ayant pris un 150CV pour l'agrément de conduite et bien mon Dieu que c'est mou !!! Mais mou de chez mou
Le 5008 est plutôt bien placé, pour ne pas dire en tête, en termes de performances, dans la catégorie monospaces..Après plus de 2500 km au compteur depuis le 11 décembre ... Je regrette vraiment d'avoir acheté un 5008 !!!Ayant pris un 150CV pour l'agrément de conduite et bien mon Dieu que c'est mou !!! Mais mou de chez mou (même ma 307 SW avec ses 8CV et ses 136 DIN et les 85 kilos en moins a plus de puissance) !!! Je me suis même demandé si Peugeot ne m'avais pas refourgué un 115CV !!! Après essai par mon garagiste, il m'a rassuré que c'était bel et bien un 150 ! D'après lui, c'est une question de grandeur de pignons ...
En effet c'est affaire de goût pour la ligne. Quant au coffre je reconnais qu'il n'est pas immense. Moi j'ai trouvé tout ce que je voulais dans le Touran. Malheureusement je ne pourrai pas en reprendre un il a disparu de notre Car Policy.@ NSI: A vrai dire, je n'aime pas la silhouette du 3008, de plus le volume du coffre est quand même inférieure à celui du 5008.
Et pourtant.....@ Titouns: Les accélérations en 1ère, 2 et 3ème sont franches mais à partir de la 4ème, jusqu'à la 6èmes, elles sont discrétes à mon goût!!! Une fois de plus, la 307 fait mieux.