Mon 5008 HDI 150 phase II


Bonjour à tous, :coucou:
Peut-être que son commercial lui a photocopié ces documents pour lui présenter les évolutions véhicules.
C'est tout à fait ça Matth21.
En tout cas, quand on voit cette montée en gamme, on se dit qu'ils ne se sont pas trop retournés la tête pour repenser un peu la gamme, qui en aurait eu un peu besoin quand même.
Je partage ton point de vue à ce sujet. J'attendais plus de Peugeot ... Comme par exemple: Détecteur angle mort, aileron de requin à la place de l'antenne actuelle, écran tactile (comme sur le nouveau Scénic), sièges plus enveloppant, ...

Bref, tout ça, ça sera pour la nouvelle 5008, c-à-d, dans 3/4 ans. :lol: Toujours un coup de retard chez Peugeot. :lol:
 

Je partage ton point de vue à ce sujet. J'attendais plus de Peugeot ... Comme par exemple: Détecteur angle mort, aileron de requin à la place de l'antenne actuelle, écran tactile (comme sur le nouveau Scénic), sièges plus enveloppant, ...

Sans aller jusque là (les nouveaux équipements ne peuvent pas être montés sur le 5008, et les sièges ne me dérangent pas spécialement), rien qu'une nouvelle réorganisation des équipements entre les niveaux de finition (Pack Rétrovision en série sur Active par exemple, ouverture du niveau Féline), une nouvelle sellerie TEP/Tissus comme sur le 3008 et des nouvelles jantes (à part les 18" elles ne me plaisent pas trop), aurait été le minimum.

Là ils ont juste changé la face avant et mis en série les 4 vitres électriques sur Access, c'est light quand même.
 

c'est clair...

je suis d'accord avec Matth21 :
- Peugeot ne s'est pas (du tout) foulé pour cette phase 2
- les évolutions sont minimes, et vraiment cosmétiques plus qu'autre chose

Heureusement (ce qui ternit moins le tableau)
- la Phase 1 est déjà une super réussite, sur le plan design
(et donc on ne change pas (ou alors très peu) une équipe qui gagne
- Peugeot étant en "difficulté" pour le moment, on peut aussi comprendre
qu'ils n'aient pas voulu consacrer trop de moyen à ce "relooking"
=> peut-être un début d'explication à cette "légèreté"

(ils ont jeté toutes leurs forces et énergie (et moyens) dans la "nouvelle" 308 : je luis souhaite bon courage et bonne chance !

:)
 

ouh là! PSA va perdre un client gros avaleur de kilomètres : Grego :whistle:

Franchement, c'est les boules... Je m'en suis rendu compte sur les configurateurs .be et .es...
Le bi-ton pour moi donnait un aspect qualitatif à nos 5008 Guérande. Les housses d'Atchoumm sont sympa mais sans les contre porte et le bas du tableau de bord... c'est pas top pour moi.
Franchement le dessin façon vague chinoise sur la console, je m'en tape le coquillard...

Ce phase 2 commence a me sortir par les yeux... et Peugeot par la même occasion.

Je ne sais vraiment pas si je vais reprendre un 5008 dans quelques mois.

Car si je signe, je vais avoir un 3eme 5008 en 2014-15 qui sera beaucoup moins bien que mon PP de 2010...

Je vais attendre le nouveau Touran, voir l'Alhambra ou le Zaphira a moins que le C4 arrive a me convaincre malgré son look un peu vomitif...

Mais plus le temps passe, plus le 5008 évolue en mal...et Peugeot avec!
 







Merci les enfants.

Aujourd'hui, je suis passé chez mon CC, histoire de voir si mon véhicule était déjà là ou non. Malheureusement, il arrive en toute logique fin de semaine ou début de la semaine prochaine.

J'ai pu aller contempler le modèle qui était exposé. Il est chouette avec sa nouvelle calandre. Le modèle d'expo avait la couleur gris artens, couleur qui lui va comme un gant. En la voyant avec cette teinte, j'ai regretté de ne pas l'avoir prise de cette couleur ... !!! :( Il est clair que la prochaine 5008, sera de ce coloris. :love:
 



:coucou:

@ Gregorak: 7 ans, ça passe vite ! :lol:

@Phil_cofl: Je n'y manquerais pas. Il faut juste que je passe chez mon agent avant qu'il ne monte les pneus neige sur mon 5008. ;) C'est quand même plus joli des tofs avec les jantes alu. :D

Une question me taraude l'esprit depuis hier, jour où le CC m'a remis une copie du certificat provisoire d'immatriculation.
D'après-vous, quand commence la garantie du véhicule ? Le jour ou a été immatriculé mon 5008 ? :sarcastic:
 




:coucou: Les enfants,

@ Come78: Merci. les photos arrivent ...

Bon, comme vous avez été sage, voici quelques photos faites à l'arrache. Mon agent à récupéré cet aprèm mon 5008. J'ai donc profité pour la prendre en photo avec ses jantes alu avant qu'elle ne chausse ses roues d'hiver. :lol:

Demain, c'est la remise des clefs ... :love:

IMG_3233_1.jpg


IMG_3234_1.jpg
IMG_3236_1.jpg
IMG_3237_1.jpg
 

:coucou: Les enfants,

@ Come78: Merci. les photos arrivent ...

Bon, comme vous avez été sage, voici quelques photos faites à l'arrache. Mon agent à récupéré cet aprèm mon 5008. J'ai donc profité pour la prendre en photo avec ses jantes alu avant qu'elle ne chausse ses roues d'hiver. :lol:

Demain, c'est la remise des clefs ... :love:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77440/IMG_3233_1.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77440/IMG_3234_1.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77440/IMG_3236_1.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77440/IMG_3237_1.jpg

Pas mal, avec les anciennes jantes ! :)
 



Merci pour les photos :)!!

J'aime beaucoup cette nouvelle face avant mais je trouve qu'ils auraient pu remoderniser un peu le design des feux arrières pour que l'ensemble soit plus homogène... Mais elle reste superbe ;)

En tous cas bravo à toi!

Qu'as tu pris comme jantes pour cet hiver?
 




Très jolie [:tekytoa:3] , surtout avec ce "regard Xénons" et ce gris qui lui vont très bien ;)

Je ne sais pas quel véhicule tu avais précédemment, mais j'espère que ce 5008 ph2 te donnera entière satisfaction :)
 

@ Keylan: Il n'est jamais trop tard pour changer. ;)

@ Jpop81: Oui, j'espère aussi ne pas être déçu par la marque sochalienne ...

J'ai eu comme voiture:

- Peugeot 205 TD.

- Peugeot 306 TD.

- Peugeot 307 SW 110 CV.

- Peugeot 307 ph2 SW 136 CV (que je garde).

- Peugeot 207 Féline 110 CV (reprise CC).

Je ne garderais pas de bons souvenirs de la 207 ! Voiture à problème ... Elle est de Janvier 2010 avec 55800 km. Et depuis la fin de garantie, j'ai déboursé pas moins de 2000€ de réparation !

M'enfin, je reste fidèle à la marque et à mon agent. :wahoo:
 


Super propre,
Le mien rentre en production le 18 décembre, ma configuration, c'est un 1,6 hdi 115, jantes alu 18 pouces, gris shark, pack acoustique JBL, pack vision(xenon) et caméra de recul...
J'ai hâte, les photos suivront, j'étais jusqu'à présent propriétaire d'un premium pack hdi 110 dont j'étais super satisfait! Je l'ai vendu y a trois semaines!
En tout cas il est magnifique, félicitations....