[ALSACE] Discussion régionale

Peut être l’absinthe alors ? :whistle:

Pourquoi pas ! l'absinthe n'est pas une drogue.........elle procure une clarté d'esprit et une sensation de bien -être générale . Mais je parie que tu connais pas ? :coucou:
 

Pourquoi pas ! l'absinthe n'est pas une drogue.........elle procure une clarté d'esprit et une sensation de bien -être générale . Mais je parie que tu connais pas ? :coucou:

On dirait un disciple d'Appolinaire ;)
J'ai quelques bons souvenirs avec ça, le grand père d'un copain en Suisse en faisait de l'artisanale.
Mais j'ai aussi de vieux souvenir de mal de crâne :)
 

On dirait un disciple d'Appolinaire ;) Avec un zeste d'Epicure
J'ai quelques bons souvenirs avec ça, le grand père d'un copain en Suisse en faisait de l'artisanale.
Mais j'ai aussi de vieux souvenir de mal de crâne :)
lolo,

L'absinthe est un aphrodisiaque ; prise avec modération elle a des effets autres que le mal de crâne... :lol:
 

Jamais eu besoin de ça avec une femme. Et encore moins besoin d'aphrodisiaque pour vivre le parfait amour avec ma douce :lol:
 


L'absinthe n'est pas une spécialité alsacienne, mais d'une région assez proche "Le HAUT DOUBS".
Oui tu as raison, je viens de lire ça sur le Wiki

Mais certains croient qu'ils habitent au centre du monde... :lol:
 

Bonjour à tous,

J'sais pas si je suis dans la bonne section, mais je tente le coup quand même.
Je voulais savoir si mes compatriotes alsaciens du forum connaissait un bon carrossier dans la périphérie de Strasbourg... ma chère et tendre avait 4000km quand je l'ai retrouvé avec une jolie bosse sur l'aile arrière gauche près du feu, j'en suis encore malade (depuis je suis sous Rennie et Gaviscon :sarcastic: )

Merci à tous. :coucou:
 


salut !
moi je suis pas un alsaco mais un lorrain et ça fait 8 ans que j'habite à haguenau c'est vraiment une belle région part rapport à chez nous !!
je pense que je partirais plus quoi !
 


si non est ce que quelqu'un peut me dire combien coûte les jantes alu en 18 pouce ?
 


C'est pas franchement une discussion alsacienne, à moins que la choucroute en 18 pouces......... ou peut être des tartes flambées diamètre 18 pouces??
 

salut !
moi je suis pas un alsaco mais un lorrain et ça fait 8 ans que j'habite à haguenau c'est vraiment une belle région part rapport à chez nous !!
je pense que je partirais plus quoi !

Je suis surpris qu'un Lorrain a vécu a Haguenau ( que je connais bien ) pendant 8 ans sans se faire remarquer ............. :confused: parce que en général les Lorrains en Alsace :eek:
 

C'est pas franchement une discussion alsacienne, à moins que la choucroute en 18 pouces......... ou peut être des tartes flambées diamètre 18 pouces??

Tout peut-être sujet a discussion en Alsace !!!!! des tartes flambées il y en a de toutes dimensions
avec un "petit" vin blanc ! :pt1cable: et après ça on peux même discuter jantes 18 " ou plein de choses que les autres n'ont pas :lol:

Bienvenue a notre Lorrain d' Alsace de Haguenau ! Capitale de la Fête du Houblon qui se termine demain le 26 Août :D
 

alors jai passé le cap des 8 ans en alsace !!!
je me comporte toujour bien à l'étranger pas de problème pour m'habituer quoi même avec les alsaco !!
 

alors jai passé le cap des 8 ans en alsace !!!
je me comporte toujour bien à l'étranger pas de problème pour m'habituer quoi même avec les alsaco !!

Aucun problème l'Alsacien en général est assez hospitalier , donc je pense que t'as été adopté d'entré
et c'est pas moi qui va faire une entorse a la règle ! :pt1cable: Vive l'Alsace et la Lorraine :bounce:

:coucou:
 





http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/inscrivez-proprios-cartes-sujet_510_1.htm

http://www.mappemonde.net/carte/PEUGEOT-3008/france.html

http://www.mappemonde.net/carte/PEUGEOT-3008/france/haut-rhin.html
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Ou sont les Alsaciens en 3008
 



Comme tous les autres ils sont passés en 2013 :D


Ah bon vous êtes déjà passé en 2013 :pt1cable: Faut que je mette ma montre et mon calendrier a jour !

Alors bonne Année a tous de la part des Alsacos qui sont a la bourre ! :bounce:

Vous savez nous en Alsace ! hein ..... :(
 

Ah bon vous êtes déjà passé en 2013 :pt1cable: Faut que je mette ma montre et mon calendrier a jour !

Alors bonne Année a tous de la part des Alsacos qui sont a la bourre ! :bounce:

Vous savez nous en Alsace ! hein ..... :(
Oui, décalage horaire oblige... 1 heure plus tard que chez vous, pas plus ! Chez nous, c'est pas comme chez le voisin Ulysse : on marche au Soleil... :love:

Les Meilleurs Voeux des Bretons aux Alsacos ! :coucou:
 

Oui, décalage horaire oblige... 1 heure plus tard que chez vous, pas plus ! Chez nous, c'est pas comme chez le voisin Ulysse : on marche au Soleil... :love:

Les Meilleurs Voeux des Bretons aux Alsacos ! :coucou:


Meilleurs voeux également aux Bretons en oubliant les Vendéens ! :chinois:
 

Et bonne année aux Alsacos (sans exception) de la part d'un ............... Vendéen non raciste qui n'oublie pas non plus les Bretons [:yann3]